RPG Equin
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Violent Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Messages : 126
► Date d'inscription : 18/10/2011


MessageSujet: Violent Hill   Dim 5 Mai - 16:27




Violent Hill

Carte d'Identité





►âge: 7 ans
►race: anglo-arabe
►robe: baie
►taille: 160cm
►sexe: entier
►cavalier: Skye Slones



►soin: 15
►santé: 10
►moral: 40
►confiance: 35 [Skye]



Caractère

Violent Hill porte très bien son nom ! C'est un cheval brouillon, impétueux qui ne tient pas en place. Très chaud, un peu fou furieux, il teste toujours son cavalier et il est assez dur à tenir. Il faut vraiment se battre avant de pouvoir en obtenir quelque chose.Il est très curieux et n'hésitera pas à vous trimbalez à l'autre bout de la pièce pour aller voir quelque chose. Violent Hill ne réfléchit pas forcément, il s'agite avant de penser à autre chose. Imprévisible, c'est dur d'anticiper ces réactions. Mais il est peu regardant et passe tous les obstacles sans soucis, il adore la vitesse et a tendance à charger avant les obstacles, il est taillé pour l'extérieur et le saut. Taillé pour la victoire. Une boule de muscle qu'il faut réussir à contenir.


Compétences





►dressage: 15
►obstacle:
►cross: 15
►western:
►pony-games:
►endurance: 8



►santé: 100%
►allergies: aucune
►vaccins: fait !
►fer: 5% usure


►album:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

MessageSujet: Re: Violent Hill   Dim 5 Mai - 19:37


✰ Et si on apprend à voler ?



    Skye se retourna doucement dans son lit. Saleté de Soleil ! La veille au soir, elle était rentrée tard, l'alcool trop présent dans ces veines, elle n'avait même pas tirés les rideaux, et il devait être quoi six ou sept heures du matin. Et c'était peine perdu pour se rendormir. Dire qu'en général elle se réveillait aux alentours de midi, et encore. En grognant, elle envoya la couverture vers ces pieds et roula vers le bord de son lit double. Skye était encore seule dans sa chambre, et ça lui allait bien. Se taper les humeurs d'une pouf décolorée ou d'une asocial qui parle pas. Genre, elle s'imaginait pas pas pouvoir parler avec quelqu'un, surtout avec sa coloc. Vous imaginez vous, passez votre vie, ou presque, avec quelqu'un qui ne parle jamais. Au moins, elle pouvait le faire sans être interrompue. Enfin, après s'être fait craqué les os de la nuque et du dos, elle se releva en traînant les pieds. Heureusement, elle n'avait pas encore mal à la tête ! Une fois la douche prise, elle se retrouva mieux réveillée. Un coup de maquillage, les cheveux relevés en queue de cheval haute avec des mèches relâchées pour encadrer son visage. Une paire de jean's et un débardeur bien décolleté de couleur pastel pour égayer un peu le paysage et départ. Elle se glissa dans une paire de bottines à talons et s'envola vers les écuries. Violent Hill était arrivé dans la nuit, et elle voulait bien faire une petite balade avec lui. Histoire de manger la poussière quoi. Après un long voyage, il était toujours imbuvable. Non en fait, il était toujours chiant. En plus, elle devait s'occuper d'un autre cheval qu'on lui avait confié. Trop de travail, tue le travail.

    Enfin la brune arriva dans l'écurie. Après plusieurs tours du propriétaire, elle arriva enfin dans l'allée des propriétaires. Sérieux, ils pouvaient indiquer mieux que sa non ?! Il y avait déjà plusieurs têtes, la plupart des bêtes de compétition, taillé pour le saut ou pour le dressage avec une musculature plus que parfaite. Et au fond, un grand baie qui tournait en rond dans son box.

      Skye « Hey, salut bestiole. »


    A l'entente de la voix de sa propriétaire, il s'avança d'un bond dans sa cage vers la porte du box avec les oreilles en arrière. Un petit sourire amusé aux lèvres, elle lui caressa la ganache, en évitant les coups de dents. Ça allait être marrant aujourd'hui. Changement de programme tiens, elle allait plutôt le sortir dans la carrière, le sable doit être plus moelleux que la terre battue des chemins de balade. Et combien on parie que Skye va tomber ? Sans attendre, de tout manière les caresses ne servent à rien avec lui, elle alla chercher la boîte de pansage et toutes les affaires nécessaires pour monter. Une fois le tout entassé devant le box, elle attrapa le licol à moitié détruit qui était attaché à côté du box. Il casser en moyenne un licol par semaine, sans parler des porte de box et des autres abreuvoirs. Skye enleva sèchement le crochet qui bloquait la porte et repoussa sans subtilité le cheval en arrière. Il avait ces petites oreilles plantées dans ces crins, les dents en avant. Elle lui donna une claqua quand il essaya d'attraper sa manche, et en évitant les coups de tête, Skye lui passa le licol.

      Skye « Allez viens, et tu n’exploses pas le licol !  »


    La voix grondante, le cheval ramena même les oreilles en avant une fraction de seconde. C'est comme ça qu'ils fonctionnaient, et leur duo fonctionnaient à merveille. Elle dénicha un anneaux d'attache, et passa la longe pour en faire une boucle. Un nœud de sécurité, vaut mieux avec Violent Hill. Un coup de bouchon, le cheval gigotait de droite à gauche en regardant partout, il voulait voir ce que sa cavalière faisait et surtout garder un œil sur tous ce qu'il se passait à côté. Skye l'aimait quand même beaucoup mine de rien, ils se ressemblaient et son caractère de cochon mettait du piment. A force, une véritable complicité c'était formé entre eux, la violence, si on peut en parler ainsi, faisait le liens entre eux. Ensuite une brosse douce pour virer toute la poussière qui traînait dans ces poils. Elle voulait faire le plus vite possible pour éviter de lui laisser le temps de réfléchir à la prochaine connerie qu'il allait faire. Bon, départ pour les crins. Un bon démêlant pour faciliter la tâche et une brosse à crins. Violent Hill releva l'encolure bien haut, les dents dehors pour embêter sa petite cavalière. Saleté de bestiole. Il pouvait être énervant des fois. Skye fit pression sur le haut de l'encolure pour lui faire céder à la pression et enfin il abaissa la tête et planqua ces oreilles dans ces crins. En général les chevaux ont tendances à faire peur quand ils ont les oreilles en arrière, avec Violent Hill il était plus effrayant avec les oreilles en avant, c'était tellement rare ! Un coup aux sabots aussi pour enlever toutes les poussières coincés. Elle pouvait l'harnacher.

    Sans attendre, la brunette balança la selle avec le tapis vert sur le dos du cheval. Un peu plus en avant, et elle le recula pour mettre les poils dans le bon sens. La jeune femme repoussa la sangle par dessus le siège.

      Skye « 'Tention les pattes. »


    La sangle bascula dans le vide et Skye eut juste à se pencher en avant pour serrer au premier trou. Elle n'allait pas le saucissonner d'un coup quand même ! Elle ne voulait pas le dégoûter. Étant donné que ça faisait bien quatre jours qu'il n'avait plus mis les pieds dehors avec un cavalier sur le dos, elle attrapa des guêtres ouvertes assortis et les protège-boulet dans le même style. Elle ne voulait pas que dans un accès de folie il se blesse. Il ne restait plus qu'à le brider. Un filet simple avec un mors pessoa à quatre rênes, elle alternait avec des alliances, mais pour différencier ces actions elle préférait les quatre bouts de cuirs. Après avoir passé les rênes sur l'encolure, elle fit pression pour qu'il abaissa la tête et la jeune femme lui présenta le bout de métal. Il l'attrapa sans rechigner et commença à grincer des dents. Comme d'habitude quoi. Il n'avait aucun problème, mais juste de la mauvaise fois.

      Skye « On y va Hill ! »


    Miss Slones attrapa les cuirs et emmena le cheval à sa suite. Il trottinait derrière elle, l'encolure haute et fière, des oreilles toujours dans la même position et des coups de dents dominateurs en direction des autres chevaux. Adorable je vous dis.

    -

    Saleté de bestiole. Elle le détestait. Mais d'ici un instant ce serait oublié. Elle était tombée en beauté. Comme elle s'y était attendue. Rageusement ses gants et sa bombe volèrent vers le sol et sans ménagement elle lui arracha la bride et remplaça par le licol en piteuse état. Skye décrocha la sangle et posa la selle en vrac par terre. Il ne méritait même pas un coup de brosse. Mais elle attrapa quand même un bouchon pour enlever la sueur. Il avait quand même bien transpiré. Pas calmé pour autant, il arrivait encore à énerver sa cavalière. A gauche, à droite, en avant, en arrière, un coup de dent, et j'en passe. Enfin elle arriva à lui rendre plus ou mois un aspect correcte, enfin surtout moins mais bon.

      Skye « Me regarda pas comme ça, tu mérites pas un bonbon. »


    Skye décrocha la longe pour le remettre dans son box. Elle lui enleva rapidement le licol et lui donna une tape sur la croupe. Il se retourna vers le fond du box avec les oreilles plaquées. Elle ressortit du box et accrocha le licol à sa place initial. Violent Hill c'était déjà posté la tête dans l'allée, prêt à mordre tous ce qui passait à proximité.




_________________
✰ SS

« Skye c'est comme une voiture de course.
C'est puissant, ça va vite, t'as des sensations
Mais tu pars vite dans le décors. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE
bitch at your service

:
I am sure we are not born bad, but that we become. And where you are wrong, it is wrong to believe that is easily recognizable. Sometimes it is right in front of us and we knew it not even realize.
►Sa bouille : ► Messages : 173
► Date d'inscription : 16/10/2011


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

MessageSujet: Re: Violent Hill   Dim 5 Mai - 19:44

Oh mon dieu, votre duo me faire mourir de rire. Mais on sent une vrai complicité tout de même, c'est très agréable à lire ! J'ai hâte de voir, enfin de lire, la chute de Skye, ça doit être comique. En tout cas, continues ainsi !

Points:

+ 20 moral
+ 15 confiance
+ 15 soin
+ 10 santé

_________________