Equestrian Learning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Do you want to be my friend ? ♣ Jessica. B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Blueberry
Jessica Blueberry

: -
►Sa bouille : Do you want to be my friend ?  ♣ Jessica. B 24jan2013---a-atriz-norte-americana-evan-rachel-wood-25-exibiu-a-barriguinha-durante-o-festival-de-filmes-sundance-na-terca-feira-22-casada-com-o-ator-jamie-bell-26-ewan-anunciou-sua-gravidez-1359045735230_300x200 ► Messages : 42
► Date d'inscription : 01/05/2013
► Âge : 29


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

Do you want to be my friend ?  ♣ Jessica. B Empty
MessageSujet: Do you want to be my friend ? ♣ Jessica. B   Do you want to be my friend ?  ♣ Jessica. B Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:41





As [Evan Rachel Wood]

Code: Julie-Ette - Inspiré d'une fiche dispo' sur Artsoul
Avatar : Guerlain



Nom Prènom: Jessica Blueberry
Age: 19 ans
Autre: Note de musique tatouée sur la cheville

Jessica est née à Montréal un certain 25 juin, elle avait un père et une mère, comme tout le monde, elle vivait avec deux grands frères, qui la surprotégeaient depuis sa tendre enfance. A partir du lycée, elle a commencer a avoir des petits copains (normal me diriez vous ) mais elle tomba réellement amoureuse d'un jeune garçon du nom de Thomas, pratiquant l'équitation à côté depuis son plus jeune age, l'homme qu'elle aimait lui posa l'ultimatum de sa vie, ton cheval ou moi... A votre place qu'auriez vous choisi ? Elle choisissa son cheval, le premier amour de sa vie, elle ne se consacra alors qu'a lui. Elle enchaîna alors les histoires, sans vraiment grande importance. Elle devena à partir de ses 18 ans, une vrai croqueuse d'homme et elle n'a que 19 ans, vous me direz, c'est un peu jeune? Mais avant qu'elle ne retombe amoureuse, il faudra qu'elle trouve, l'homme de sa vie.

RP en attente ...


• Je veux tout...
• je veux tout ...
• je veux tout ...
• je veux tout ...



RP en cours ...


• Je veux tout...
• je veux tout ...
• je veux tout ...
• je veux tout ...



RP terminé ...


• Je veux tout...
• je veux tout ...
• je veux tout ...
• je veux tout ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want to be my friend ? ♣ Jessica. B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Learning :: Personnages :: Gestion de votre Personnage :: Topics-