RPG Equin

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey, salut toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

: J'ai toujours su que tu étais exceptionnel, que tu pouvais tout me faire oublier et soulager mes peines. J'ai toujours penser que le plus beau cadeau que la vie puisse me faire c'est que tu sois à moi, mais je me trompais. Le plus beau cadeau pour moi à été d'avoir ton cœur, d'obtenir ta confiance. Maintenant, lorsque je suis avec toi, je peux enfin regarder derrière nous et voir tout ce que nous avons parcourus, ensemble.
►Sa bouille : ► Messages : 50
► Date d'inscription : 03/05/2013
► Âge : 25

feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

MessageSujet: Hey, salut toi !   Mar 7 Mai - 21:34

• J’avais passé toute la journée aux écuries avec les chevaux, oui c’est vraie que sa paraît logique ! Enfin bref, maintenant j’étais exténuer et une douche ne serait pas de refus ! Je rentrais donc dans le bâtiment nord, ou se trouvaient les studios. J’étais en colocation avec une autre fille depuis quelques jours mais pour être honnête je crois bien que nous ne nous étions jamais croisé. Etrange non *_* ?! En même temps c’est vrai que je passais la plupart de mes nuits en boîte. J’avais bien vue ses affaires dans la chambre et dans la salle de bain mais rien de plus. Elle avait son coté de la chambre et j’avais le mien et jamais aucune de nos affaires n’allaient dans le coté de l’autre. Je savais qu’elle se nommait Skyler, Skyler Calloway mais j’aurais aimé mettre un visage sur ce prénom. Je montais les escaliers et arrivait rapidement à la chambre. Je glissais la clef dans la serrure et ouvrit la porte. J’entrais sans oublier de la refermer derrière moi. Une fois de plus la chambre était vide. J’ouvrais mon armoire à la recherche d’une nouvelle tenue. Je ne savais pas trop si j’allais aller dormir ou plutôt sortir faire la fête toute la nuit. Ou peut-être une soirée télé. En fait je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire mais je n’avais aucune envie d’aller me coucher. J’optais pour un leggins noir et un sweat Chicago Blunt. J’entrais dans la salle de bain en fermant la porte à clé. J’entrais dans la douche et ouvrait l’eau. J’en ressortais dix minutes plus tard, l’eau avait été tellement chaude que l’on se croirait dans un sauna. Même le miroir était embué. Après mettre sécher j’enfilais des sous-vêtements et ma tenue. Lorsque je ressortis de la salle de bain je fus très surprise de voir…

FONDATRICE
bitch at your service

:
I am sure we are not born bad, but that we become. And where you are wrong, it is wrong to believe that is easily recognizable. Sometimes it is right in front of us and we knew it not even realize.
►Sa bouille : ► Messages : 173
► Date d'inscription : 16/10/2011

feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

MessageSujet: Re: Hey, salut toi !   Jeu 9 Mai - 16:14

SKYLER & THAÏNA

Ma journée avait été longue. Ce matin, je m'étais levée très tôt pour pouvoir monter Rock me et après j'avais des choses à régler pour pouvoir recevoir des affaires d'Angleterre , la paperasse, qu'est-ce que je la déteste ! Et puis j'avais passé le reste de ma journée en ville après à voir pris un bonne douche. Port Pirie est une très charmante ville. Les gens sont sympas, il ne manque pas de boutiques et puis le temps, magnifique ! J'ai mon cheval et j'habite dans une ville incroyable, que demander de plus ?
Je rentrais enfin dans ma chambre. J'avais une colocataire du nom de Thaïna, enfin je crois bien que c'est ça, c'est pas courant comme prénom mais c'est jolie et original. Bon j'avoue que je peux parler en m'appelant Skyler... Et malgré notre chambre et notre salle de bain commune, nous nous étions jamais vu. On a toutes les deux nos occupations et puis je ne suis pas vraiment présente le soir et quand je rentre, c'est souvent dans un état où l'on ne voit pas vraiment clair dans le noir, enfin bref, je vous épargne les détails.
J'entrais dans la chambre après l'avoir déverrouillée, encore une journée où je ne verrais certainement pas ma colocataire. Je fus très surprise en entendant l'eau coulée dans la salle de bain, nous allions enfin nous rencontrer. J'attendis donc sur mon lit, rangeant les quelques affaires qui y traînaient et enfin, elle sortit de la salle de bain.
C'était une jeune femme d'environ mon âge je pense, elle avait le teint très mâte et des cheveux longs bruns foncés, pratiquement noirs. C'était une très jolie femme. Je me levais et m'avançais vers elle, souriante: ❝ Je suppose que tu es Thaïna ? ❞