Equestrian Learning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Essayer c'est le meilleur moyen de se planter !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïna Brett
Thaïna Brett

: J'ai toujours su que tu étais exceptionnel, que tu pouvais tout me faire oublier et soulager mes peines. J'ai toujours penser que le plus beau cadeau que la vie puisse me faire c'est que tu sois à moi, mais je me trompais. Le plus beau cadeau pour moi à été d'avoir ton cœur, d'obtenir ta confiance. Maintenant, lorsque je suis avec toi, je peux enfin regarder derrière nous et voir tout ce que nous avons parcourus, ensemble.
►Sa bouille : "Essayer c'est le meilleur moyen de se planter !" Tumblr_m9kpjr90GF1rs77z3 ► Messages : 50
► Date d'inscription : 03/05/2013
► Âge : 30


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

"Essayer c'est le meilleur moyen de se planter !" Empty
MessageSujet: "Essayer c'est le meilleur moyen de se planter !"   "Essayer c'est le meilleur moyen de se planter !" Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:14

Brett Thaïna Audrey



    "Tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour sa qu'il y a une gomme au bout des crayons."

    "Essayer c'est le meilleur moyen de se planter !" Katerina2

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Caractère. »

    Comment je me vois ? J’ai toujours été réservé aux premiers abords, avant je faisais rarement le premier pas. Mais aujourd’hui je tente toujours le tout pour le tout. Je vis chaque jour comme si c’était le dernier en profitant pleinement de ceux que j’aime. La folie et moi ne faisons qu’un ! J’aime crier et avoir des fous rires jusqu’à en pleurer. fiche

    « Facts about me. »

    facts about me • facts about me
Revenir en haut Aller en bas
Thaïna Brett
Thaïna Brett

: J'ai toujours su que tu étais exceptionnel, que tu pouvais tout me faire oublier et soulager mes peines. J'ai toujours penser que le plus beau cadeau que la vie puisse me faire c'est que tu sois à moi, mais je me trompais. Le plus beau cadeau pour moi à été d'avoir ton cœur, d'obtenir ta confiance. Maintenant, lorsque je suis avec toi, je peux enfin regarder derrière nous et voir tout ce que nous avons parcourus, ensemble.
►Sa bouille : "Essayer c'est le meilleur moyen de se planter !" Tumblr_m9kpjr90GF1rs77z3 ► Messages : 50
► Date d'inscription : 03/05/2013
► Âge : 30


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

"Essayer c'est le meilleur moyen de se planter !" Empty
MessageSujet: Re: "Essayer c'est le meilleur moyen de se planter !"   "Essayer c'est le meilleur moyen de se planter !" Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:19


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
 

"Essayer c'est le meilleur moyen de se planter !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Learning :: Personnages :: Gestion de votre Personnage :: Liens-