RPG Equin
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeremy O'Cayster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Messages : 126
► Date d'inscription : 18/10/2011


MessageSujet: Jeremy O'Cayster   Jeu 9 Mai - 11:32




O'Cayster Jeremy.

Profil rapide.

► Lieu et date de naissance: Le 17 Mai en Australie. ► Âge: 19 ans ► Origine(s) Australien ► Surnom(s):Jem' ► Particularités: Il a un tatouage sur le côté de son torse (Ecriture), et un en dessous du bras. ► Rêve: Devenir un éleveur reconnu ► Statut: Célibataire ► Orientation sexuelle: Hétéro ► Cheval: Faut que j'en créer un ?► Section: Elevage =) ► Célébrité sur l'avatar:Jeremy Sumpter
Blind test.

► Discipline favorite: Ethologie ► Race préférée: Anglo-Arabe, KWPN, Arabe, Shetland et Falabella ► Niveau d'équitation: Jeremy est un bon cavalier. Il a quelques diplômes qui le prouvent, et a d'ailleurs un passé, disons plutôt une enfance, de compétitions. Mais il s'est très vite arrêté car il veut commencer son élevage.► Qu'est-ce que doit avoir un bon cavalier selon vous ? Jeremy favorise la patience et l'amour, mais également la passion et l'envie d'apprendre. Selon lui, si le cavalier n'a pas ces critères là, il n'arrivera jamais au sommet. ► Que pensez vous de l'équitation ? C'est un art, un sport et une passion. C'est une façon de voir les choses, un style de vie particulier. C'est un rêve <3


We all have our own story to tell.

Jeremy, ou Jem', comme on aime l'appeler, est né en Australie, il y a dix-neuf ans de cela. Son père était directeur d'un haras national, et sa mère était une femme au foyer, qu'il n'eu malheureusement pas le temps de bien connaitre. En effet, alors qu'il n'avait que trois ans, sa mère mourra en mettant au monde sa petite soeur. Jeremy n'a aucun vrai souvenir de sa mère, mais le chagrin de son père lui a constamment rappeller la perte d'un être cher.
Toujours occupé, le paternel n'avait pas de temps pour ses deux enfants. Des chevaux de compétitions, d'énormes sommes d'argent, tout cela avait pris une place plus importante aux yeux de son père. C'est pourquoi très jeune, Jem' s'est chargé de sa soeur.
Pour attirer l'attention de son père, il demanda des cours d'équitation, qui lui furent donnés avec joie. Mais cela ne suffisait jamais, il n'était jamais assez doué. Plus il allait loin, plus il sentait les yeux de son père se poser sur lui. Sa soeur suivit le même parcours, pour les mêmes raisons, jusqu'en haute compétition. Cependant, l'amour qu'il portait pour les chevaux s'est oublié avec le stress et l'envie de gagner. Un jour, dû a une négligence total de soins de la part de son entraîneur, son père, Jeremy chuta gravement avec son cheval, et fut paralyser pendant six longs mois. Il se disputa avec son père, qui, d'après lui, était le responsable de cette chute. Le cheval avait été dopé, et était en réalité mal en point. Celui qui a du coeur ne dope pas un animal. Ce fut le début de la fin, et Jeremy décida de couper les pont avec celui, qui autrefois, l'émerveillait.

Aujourd'hui, toujours aussi doué, il s'oriente dans l'élevage, un rêve, un passion.


Tell us what you're.

Jeremy est est jeune homme doux est sensible, comme il est rare d'en trouver. Le fait d'avoir dû s'occuper de sa soeur très jeune a développer chez lui un instant de respect pour la femme. Comme il le fait pour sa soeur, il est sensible et attentionné, simple de vie. Il aime rire, et s'éclater, sans jamais aller à l'extrême. Son côté protecteur peut le rendre mignon comme dangereux. A combien de bagarre a-t-il participer pour protéger un être cher, et bien marquer les limites de son territoire?
Jem' est quelqu'un de réfléchis, qui évite pourtant les problèmes. Il essaie toujours d’apaiser les tensions, et de voir les points de vus des autres. Mais attentions, une fois sa confiance perdu, il est quasi-impossible de la retrouver. Jeremy n'aime pas les faiseurs de troubles, et les garçons un peu trop racaille. Les femme - sa soeur- et les chevaux, sont deux êtres qu'il ne faut pas négliger, et encore moins insulter.



SECTION elevage

Chevaux.

► Katagan: Box ~ Propriétaire
► Oazaro: Box ~ Confié
► Nom du cheval: [url=URL]Box[/url] ~ Propriétaire/Confié
Evolution

► Niveau I: Acquis
► Niveau II: Acquis/en cous/en attente ~ commentaire
► Niveau III: Acquis/en cous/en attente ~ commentaire
► Niveau IV: Acquis/en cous/en attente ~ commentaire
► Niveau V: Acquis/en cous/en attente ~ commentaire


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jeremy O'Cayster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jeremy bougot [Gryffy]
» L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes, comme les chats. [Jeremy]
» Jeremy Mckourtney
» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]
» Cours de drague [Pv Juliet, Jeremy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Learning :: L'Académie :: Bureau du directeur-