Equestrian Learning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jagger N. Felming
Jagger N. Felming

► Messages : 33
► Date d'inscription : 09/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: premier

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:46





prénom & nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
âge - statut civil - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Jagger N. Felming le Jeu 9 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagger N. Felming
Jagger N. Felming

► Messages : 33
► Date d'inscription : 09/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: premier

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:46

+1 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jagger N. Felming
Jagger N. Felming

► Messages : 33
► Date d'inscription : 09/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: premier

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:46

+2 pour les garçons
Revenir en haut Aller en bas
D. Skyler Calloway
D. Skyler Calloway
FONDATRICE
bitch at your service

: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 662051Katherinekatherinepierce32659799500500
I am sure we are not born bad, but that we become. And where you are wrong, it is wrong to believe that is easily recognizable. Sometimes it is right in front of us and we knew it not even realize.
►Sa bouille : JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Tumblr_mkeh6x6JH71r64b1ro1_250 ► Messages : 173
► Date d'inscription : 16/10/2011


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:48

Moi JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 2490245496 JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 3957092147
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t80-d-skyler-calloway https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t88-skyler-j-etais-au-telephone-avec-voldemort-nous-nous-sommes-disputes-donc-j-ai-voulu-lui-raccrocher-au-nez-mais-j-ai-pas-reussi https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t77-skyler-je-voulais-raconter-une-blague-sur-mimie-mathy-mais-elle-est-trop-courte https://equestrianlearning.forumgratuit.org
Jagger N. Felming
Jagger N. Felming

► Messages : 33
► Date d'inscription : 09/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: premier

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:49

Owiii JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 349994036
Tu cherches quelque chose en particulier?
Je suis ouverte à toutes propositions JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 3957092147
Revenir en haut Aller en bas
D. Skyler Calloway
D. Skyler Calloway
FONDATRICE
bitch at your service

: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 662051Katherinekatherinepierce32659799500500
I am sure we are not born bad, but that we become. And where you are wrong, it is wrong to believe that is easily recognizable. Sometimes it is right in front of us and we knew it not even realize.
►Sa bouille : JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Tumblr_mkeh6x6JH71r64b1ro1_250 ► Messages : 173
► Date d'inscription : 16/10/2011


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:52

Je cherche rien de particulier mais j'ai besoin de tout, sauf d'une meilleure amie, mais tu n'es pas concerné. JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 239552633

Tu recherches quelque de particulier toi ? JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 7405781
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t80-d-skyler-calloway https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t88-skyler-j-etais-au-telephone-avec-voldemort-nous-nous-sommes-disputes-donc-j-ai-voulu-lui-raccrocher-au-nez-mais-j-ai-pas-reussi https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t77-skyler-je-voulais-raconter-une-blague-sur-mimie-mathy-mais-elle-est-trop-courte https://equestrianlearning.forumgratuit.org
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:53

    Moi aussi je veuux JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 1418465907
    En même temps y a pas beaucoup de garçon alors on se jette toutes dessus JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 239552633
    Tu cherches des trucs en particulier ou j'allume mon cerveau pour dégotter une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jagger N. Felming
Jagger N. Felming

► Messages : 33
► Date d'inscription : 09/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: premier

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:55

@ Sky 1:Comme j'arrive je cherche de tout. Des trucs compliqués, des ennemies et des amis.
Tu peux me décrire le caractère de Sky pour que je vois si j'ai une idée JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 61266054
@ Sky 2: Je veux bien que tu allumes ton cerveau (a) Ou alors comme pour Sky1, tu peux me décrire un peu Sky pour que je vois si j'ai une idée


Putain y'a deux Sky OO
Revenir en haut Aller en bas
D. Skyler Calloway
D. Skyler Calloway
FONDATRICE
bitch at your service

: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 662051Katherinekatherinepierce32659799500500
I am sure we are not born bad, but that we become. And where you are wrong, it is wrong to believe that is easily recognizable. Sometimes it is right in front of us and we knew it not even realize.
►Sa bouille : JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Tumblr_mkeh6x6JH71r64b1ro1_250 ► Messages : 173
► Date d'inscription : 16/10/2011


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:00

J'étais là la première alors elle a copié. JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 61266054

Alors, Skyler est le genre de fille à être super optimiste et taquine. Elle se prend pas la tête pour un rien mais si on la blesse ou qu'on cherche les ennuies, elle devient super rancunière. Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle sait très bien lui faire comprendre, capable des pires crasses. C'est aussi une séductrice compulsive, elle aime plaire mais elle s'attache toujours au mauvais garçon. Elle est aussi sûre d'elle mais il y a ce côté fragile suite à son passé; qu'elle ne montre pas forcément, enfin pas du tout. -> Très mal écrit mais c'est un résumé hein. JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 850943059

Tu me dis si le caractère t'inspire sinon je peux aussi chercher. JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 349994036
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t80-d-skyler-calloway https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t88-skyler-j-etais-au-telephone-avec-voldemort-nous-nous-sommes-disputes-donc-j-ai-voulu-lui-raccrocher-au-nez-mais-j-ai-pas-reussi https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t77-skyler-je-voulais-raconter-une-blague-sur-mimie-mathy-mais-elle-est-trop-courte https://equestrianlearning.forumgratuit.org
Jagger N. Felming
Jagger N. Felming

► Messages : 33
► Date d'inscription : 09/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: premier

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:06

Si elle aime plaire et que Jagg est du genre à se faire tout ce qui bouge ça peut le faire.
Genre il veut se la faire, elle lui fait comprendre qu'elle est intéressée mais dès qu'ils sont tous les deux elle est super distante. Grosse allumeuse quoi... Après a voir si de vrais sentiments s’immiscent là dedans ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
D. Skyler Calloway
D. Skyler Calloway
FONDATRICE
bitch at your service

: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 662051Katherinekatherinepierce32659799500500
I am sure we are not born bad, but that we become. And where you are wrong, it is wrong to believe that is easily recognizable. Sometimes it is right in front of us and we knew it not even realize.
►Sa bouille : JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Tumblr_mkeh6x6JH71r64b1ro1_250 ► Messages : 173
► Date d'inscription : 16/10/2011


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:10

Ca serait pas vraiment du genre de Skyler à dire non à un corps tel que Robbie mais on pourrait partir sur un jeu de séduction. Skyler allumerait donc Jagger ou inversement et à chaque fois ça se terminerait sur un gros vent de la part de l'autre... ? JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 349994036
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t80-d-skyler-calloway https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t88-skyler-j-etais-au-telephone-avec-voldemort-nous-nous-sommes-disputes-donc-j-ai-voulu-lui-raccrocher-au-nez-mais-j-ai-pas-reussi https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t77-skyler-je-voulais-raconter-une-blague-sur-mimie-mathy-mais-elle-est-trop-courte https://equestrianlearning.forumgratuit.org
Jagger N. Felming
Jagger N. Felming

► Messages : 33
► Date d'inscription : 09/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: premier

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:13

Oui c'est une super idée mais Jagger n'est pas non plus du genre à dire non...
Ou alors ils s'envoient carrément en l'air à chaque fois que l'occasion se présente JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 3957092147
Revenir en haut Aller en bas
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:24

    C'est pas deux Sky, une c'est Skyler et l'autre Skye, s'pas la même chose :p
    Donc j'ai mis en marche mon cerveau, et après lecture de ta fiche, j'ai trouvé un truc JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 239552633 Donc Jagger (d'ailleurs sa me fait penser à Jäggermeister JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 3106976639) et Skye faisait souvent la fête ensemble (quand il a eut sa période fêtarde avant de se "ranger") et paaaf ils se retrouveraient maintenant. Après on peut modeler là-dessus, mais c'est une idée de base. Voilà voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
D. Skyler Calloway
D. Skyler Calloway
FONDATRICE
bitch at your service

: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 662051Katherinekatherinepierce32659799500500
I am sure we are not born bad, but that we become. And where you are wrong, it is wrong to believe that is easily recognizable. Sometimes it is right in front of us and we knew it not even realize.
►Sa bouille : JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Tumblr_mkeh6x6JH71r64b1ro1_250 ► Messages : 173
► Date d'inscription : 16/10/2011


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:27

Jagger N. Felming a écrit:

Ou alors ils s'envoient carrément en l'air à chaque fois que l'occasion se présente JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 3957092147

Ouuuuuh. JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 349994036 JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 7405781 Très bonne idée JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 2385301686 Voilà, ils s'enverraient en l'air à chaque fois que l'occasion se présente, on verra par la suite l'évolution. JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 850943059
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t80-d-skyler-calloway https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t88-skyler-j-etais-au-telephone-avec-voldemort-nous-nous-sommes-disputes-donc-j-ai-voulu-lui-raccrocher-au-nez-mais-j-ai-pas-reussi https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t77-skyler-je-voulais-raconter-une-blague-sur-mimie-mathy-mais-elle-est-trop-courte https://equestrianlearning.forumgratuit.org
Jagger N. Felming
Jagger N. Felming

► Messages : 33
► Date d'inscription : 09/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: premier

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:56

Owais parfait pour vous deux JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 2516554712
Je vous ajoute quand j'ai une fiche JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 61266054
Revenir en haut Aller en bas
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:31

    Je t'ai ajout (: On se fait un topic ? Je peux même commencer JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 239552633
Revenir en haut Aller en bas
Jagger N. Felming
Jagger N. Felming

► Messages : 33
► Date d'inscription : 09/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: premier

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:45

Si tu commences c'est nickel parce que je dois m'occuper des mes poneys et j'ai un rp à commencer sur un autre fofo. JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » 1418465907
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lya H. O'Conor
Lya H. O'Conor

► Messages : 119
► Date d'inscription : 03/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: II - En cours

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:37

    Yep, mais tu as une idée du lieux ? Genre à cheval ou en ville ?
    EDIT: C'est Skye si jamais, j'ai oublié de changer de compte^^[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t97-lya-h-o-conor https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t115-il-n-y-a-rien-de-plus-rasoir-qu-une-soiree-mondaine-sans-derapage https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t94-j-adore-qu-on-dise-du-mal-de-mes-amis-c-est-la-seule-chose-qui-m-aide-a-me-sentir-mieux-dans-ma-peau
Jagger N. Felming
Jagger N. Felming

► Messages : 33
► Date d'inscription : 09/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: premier

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:31

A cheval ça peut être sympa, j'ai une ballade à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »   JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SKYLER ▶▷ J'étais au téléphone avec Voldemort. Nous nous sommes disputés, donc j'ai voulu lui raccrocher au nez. Mais j'ai pas réussi.
» Jagger N. Felming
» JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare
» plus c'est interdit, plus c'est excitant. On a tous un petit côté exhibitionniste et un immense désir de liberté.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Learning :: Personnages :: Gestion de votre Personnage :: Liens-