RPG Equin
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

MessageSujet: Petite surprise...   Sam 11 Mai - 21:00


✰ Retrouvailles ?!


    C'est clair, elle était suicidaire. Il n'y avait pas autre chose. Elle n'avait pas eut envie de travailler aujourd'hui, alors elle avait décidé de faire une balade tranquille. Tu parles, c’était impossible. Hill était bien trop chiant pour sa. Et elle n'était même pas encore dessus. Pour l'instant Skye était entrain de le sortir de l'écurie. La jeune femme lui avait simplement passé des guêtres fermées bleues pastels et son équipement standard avec un simple collier de chasse trois points. Et déjà il trottait sur place, l'encolure haute, il ne tenait déjà pas en place. Qu'elle idée. Enfin dehors de l'écurie, elle fût contente de voir qu'elle était seule. Skye demanda l'arrêt à son cheval. Chose impossible, il ne tenait pas en place une seconde. Perdant gentillement patience, la cavalière le laissa tourner en rond pendant plusieurs minutes. Il était capable de faire sa pendant des heures ! Faire le manège était sa chose préférée.

    Enfin la cavalière arriva à obtenir un arrêt correcte, elle en profita pour mettre le pied à l'étrier et sauter souplement en selle. Les rênes déjà en contact, elle le bloqua dans son mouvement en avant. Une. Deux. Trois Secondes. C'était un exploit, doucement elle dé-serra la pression sur les cuirs. Immédiatement l'étalon bondit en avant les dents dehors. Il ne changerait jamais. Toujours aussi intenable et chaud. En parlant de chaleur, elle aussi avait quand même chaud en plein Soleil. La jeune femme avait mis pour l'occasion un dos-nu bleu pastel et un pantalon noir. Au départ elle avait pris sa veste en cuir, mais elle était restée pendu au crochet à côté du box de Violent Hill. Un couple sortait d'ailleurs de ladite écurie. Une magnifique jument alezane à côté d'un garçon brun, qui lui semblait trop familier pour que se soit un étranger. Non c'était pas possible... c'était Jagger.

_________________
✰ SS

« Skye c'est comme une voiture de course.
C'est puissant, ça va vite, t'as des sensations
Mais tu pars vite dans le décors. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petite surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Petite surprise
» Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons
» Une petite surprise... [PV Hélios]
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Baptême surprise de Petite Plume.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Learning :: Le Domaine :: Les Infrastructures :: Les Sentiers de Balades-