RPG Equin
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « I'm sexy and I know it ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
◄ Who's that chick ?

: I can't believe the news today. I can't close my eyes and make it go away. How long, how long must we sing this song ? How long ? Tonight we can be as one.
►Sa bouille : Miaouteuse en force ♥ ► Messages : 47
► Date d'inscription : 05/05/2013
► Âge : 19


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: ◄ Galop 6

MessageSujet: « I'm sexy and I know it ! »   Sam 11 Mai - 23:53


Lucy & Joshua.



I'm sexy and I know it.



Il était aux alentours de quinze heures de l'après-midi quand tu te décidas enfin à bouger ton postérieur. Depuis que tu étais arrivée à l'académie, tu n'avais pas fait attention aux installations qu'elle comptait, tu avais juste visité ta chambre, -rencontrant cette folle de Lya par la même occasion-, donc autant dire que le tour avait été vite fait. Tu n'avais même pas encore rendu visite à ta jument et sous quel prétexte déjà ? Ah oui, qu'il fallait lui laisser le temps de passer ses nerfs sur les autres, histoire que ce soit plus ou moins bon quand tu viendras. Aujourd'hui, comme l'envie ne te prenait pas d'aller gambader entre tous ces bâtiments, tu avais choisi de te faire une petite remise en forme. Tu faisais partie de ces filles qui se trouvent grosses alors qu'elles ne le sont pas, mais il fallait dire que tu n'avais pas fait de sport du tout depuis quelques semaines et que cela te stressait. Tu soupiras en y repensant. Devant le miroir de la salle de bain, tu regardas un peu l'étendue des dégâts. A priori, c'était parfait, ni trop grosse, ni trop maigre, mais bon, dans ta tête tu avais au moins deux kilos en trop. Tu saisis un débardeur blanc et un mini-short noir avec des baskets grises, une tenue vraiment simple. Tu mis un peu de maquillage, montas tes cheveux en une queue de cheval qui laissait quelques mèches rebelles s'échapper et tu pris également ton mp3. Une fois prête, tu franchis le seuil de la porte, déterminée à trouver par où il fallait aller. Ton sens de l'orientation anormalement bas par rapport à la moyenne ne t'aida pas vraiment... Mais bon, c'est là que la faiblesse des hommes rentrait dans le jeu, tu réussis à repérer ce que tu convoitais grâce à quelques garçons sympas ou bien juste fiers de rendre service à une jeune femme. Sur le chemin, tu n'avais pas croisé grand monde, il y avait donc de fortes chances pour que tu sois toute seule, pour ton plus grand bonheur ! Tu passas la porte sans te poser de questions et tu butas contre un torse. Tes mains s'étaient naturellement mise entre vous deux et ses abdominaux étaient juste là. Ca te fit prendre quelques rougeurs et doucement, tu relevas ton visage pour aller découvrir celui de ton futur interlocuteur. Une partie de toi te criait de t'excuser, l'autre de lui dire qu'il aurait pu faire plus attention. Finalement, trop fière pour admettre ton erreur, tu dis d'un ton assuré, ou presque :

" Tu peux pas faire attention ? "

Tu reculas doucement et plaças tes mains sur tes hanches, plantant tes yeux dans ceux du brun en face. Il était beau à en damner un saint et tu te mordis un court instant la lèvre inférieur. C'était pas tous les jours que tu fonçais dans un beau gosse, enfin, en général, c'était voulu et en pleine nuit, dans une boîte, alors que là, c'était comme si tu redécouvrais que les hommes pouvaient être sublimes... Tu restas plantée là jusqu'à que tu obtiennes des excuses comme une fille capricieuse l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestrianlearning.forumgratuit.org/t151-lucy-h-stark http://equestrianlearning.forumgratuit.org/t137-lucy-il-faut-choisir-son-destin-sinon-il-choisit-pour-toi http://equestrianlearning.forumgratuit.org/t101-lucy-parfois-il-faut-savoir-courir-avant-de-savoir-marcher-uc

►Sa bouille : ► Messages : 35
► Date d'inscription : 09/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

MessageSujet: Re: « I'm sexy and I know it ! »   Dim 12 Mai - 0:30




JOSHUA & LUCY

Voici un jour à marquer dans les annales: Joshua s'est levé avant dix heures du matin ! Applaudissements je vous pris. Il était encore réglé à l'heure de Johannesburg et il faut dire qu'il y avait plus de sept heures de décalages horaires et en plus. Donc, le jeune homme s'était réveillé à cinq heures du matin et il n'arrivait plus à se rendormir pour son plus grand malheur. Il s'était donc levé, avait enfilé rapidement un sweat et un jeans avant de partir à la découverte du domaine durant le levée du soleil. L'extérieur brumé avait été éclairé par ce dernier et s'était un très beau spectacle. Josh avait été époustouflé par celui-ci: la vision des chevaux dans les prés avec cette brume et ce jeu de lumière: c'était tout simplement magnifique.

Il avait ensuite été le premier à cette fameuse cafétéria où il prit un bon petit déjeuné: croissant, café, etc. Après, il ne savait plus quoi faire. Il avait continué à se promener dans l'académie, à aller dire bonjour à son cheval, lui faire un rapide pansage. Il ne voulait pas tout de suite remettre sa jument, Bohemian Rhapsody, elle devait être encore plus chamboulée qu'il l'était à cause de ce foutu décalage. D'ailleurs, il devait bientôt s'acquitter de remettre en forme l'hongre qu'on lui avait confié. On lui avait donné une fiche où il y avait noté tous les détails à savoir sur celui-ci et il avait été horrifié par les choses qui lui étaient arrivées. Il se demandait comment l'Homme est capable de faire une telle chose. Le cheval a été abandonné dans une écurie en feu et il a été sauvé après avoir été abandonné par les propriétaires, histoire compliquée. Mais à présent, il avait soit disant quelques cicatrices sur tout son corps. Joshua appréhendait déjà cette rencontre. Sera-t-il assez fort pour venir en aide en ce pauvre équidé ? Et s'il échouait ? Il n'avait cessé de penser à ça durant la journée et il devait s'occuper et pour ça, il ne connaissait qu'un moyen: le sport.

Josh a toujours été un grand sportif: dans n'importe quelle école, il a toujours fait parti des équipes de football, basketball, et caetera. Il avait même obtenu une bourse pour être au poste de quarterback dans une université réputée de la région mais il avait décliné. Certes, le sport l'amusait mais il ne souhaitait pas en vivre, il voulait vivre de sa passion: l'équitation.
Il s'est donc rendu à nouveau dans sa chambre et troqua ses vêtements en un long short noir qui lui arrivait donc un peu au-dessus des genoux, un débardeur gris et il mit des vans noires, il ne comptait pas courir, simplement soulever quelques poids. Il n'oublia pas d'aller chercher une bouteille d'eau à la cafet' et il partit en direction de la salle de sport.

La salle de sport était tout simplement: gigantesque ! Personne ne pouvait rêver mieux que cette salle. Même celle de la villa de ses parents était ridicule comparée à celle-ci. Le jeune homme était seule et il abandonna sa bouteille d'eau à un banc avant de courir comme un gamin essayer toutes les machines.
Après avoir fait mu-muse pendant un bon quart d'heure, il se mit aux altères. Il en tarda pas transpiré et donc à enlever son haut, il ne voulait pas paraître pour un gros porc dégueulasse avec un haut trempé. Et puis, Joshua n'avait absolument pas honte de son corps qui est relativement bien sculpté on peut dire. Au bout d'une centaine de mouvements, le jeune homme eut soif et il partit donc à la quête de sa bouteille d'eau quand quelqu'un lui rentra dedans. Divers jurons lui traversèrent l'esprit mais lorsqu'il aperçut cette ravissante jeune femme qui s'était écrasée contre ses abdominaux, il ne peut s'empêcher de sourire. Il rigola lorsque la jeune femme l'accusa de façon indirecte de lui avoir foncer dedans, il répondit d'un ton sarcastique: ❝ Pardon, j'essayerai de ne plus écraser mes abdominaux contre tes mains. ❞

_________________
The show must go on
« Empty spaces - what are we living for. Abandoned places - I guess we know the score. On and on. Does anybody know what we are looking for. Another hero another mindless crime. Behind the curtain in the pantomime. Hold the line. Does anybody want to take it anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
◄ Who's that chick ?

: I can't believe the news today. I can't close my eyes and make it go away. How long, how long must we sing this song ? How long ? Tonight we can be as one.
►Sa bouille : Miaouteuse en force ♥ ► Messages : 47
► Date d'inscription : 05/05/2013
► Âge : 19


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: ◄ Galop 6

MessageSujet: Re: « I'm sexy and I know it ! »   Dim 12 Mai - 15:25


Lucy & Joshua.



I'm sexy and I know it.



Tes yeux faisaient la navette entre sa tête et son torse et tes rougeurs avaient enfin disparu, bien que tu doutas qu'il les ait remarquées étant donné qu'elles n'avaient pas été trop importantes. Tu étais de celles qui sont un peu pudique, mais qui ne se gêne pas de provoquer. Enfin, tu t'amusais, mais tu cherchais quand même le grand amour, donc quand quelque chose n'était pas voulu, forcément ton cerveau criait au loup. Le jeune homme en face affichait un grand sourire, bien content de sa trouvaille ou bien content de la voir piquer une crise ou encore bien content de pouvoir répondre sur un ton sarcastique. Cela t'arracha également un petit sourire en coin accompagné d'un rire que tu tentas de masquer, malheureusement, sans grands succès. Le tutoiement entre vous deux était venu naturellement, comme si vous vous connaissiez depuis quelques temps déjà, cela ne te dérangea pas le moins du monde et au contraire, tu rentras dans son jeu, s'il y en avait un bien sûr. Tu replaças une des mèches rebelles à sa place et tu répondis d'un ton enjoué.

" Lucy, c'est Lucy. "

Juste histoire de lui donner ton prénom pour qu'il le cale à la fin de son excuse. Tu n'attendis pas tellement qu'il réponde, certaine que la conversation ne prendrait pas fin si tu jetais juste un rapide coup d'oeil aux installations. Tu le contournas en prenant soin de ne pas lui foncer dedans comme précédemment et tu observas la salle de sport. Haltères, tapis de course et autres machines toutes aussi farfelues les une que les autres. Comme tu ne savais absolument pas à quoi les autres trucs servaient, tu décidas d'utiliser le tapis de course avec un concept simple. Tu t'approchas du premier et tu observas les boutons. C'est là qu'on voit à quel point l'académie est neuve et sophistiquée ! Tu ne comprenais pas le tiers de ce qui se trouvait sous tes prunelles. Tu soupiras et te retournas vers monsieur je me mets en valeur, -alors que tu es très mal placée pour parler de mise en valeur-... Comme vous n'étiez que deux et que visiblement, il avait l'air de rendre souvent visite à ce genre d'endroits, tu lui demandas, sur un air frustré et capricieux.

" Pour te faire pardonner, tu ne voudrais pas m'aider M. Muscles, j'y comprends rien ou presque rien à ces trucs. "

M. Muscles... Tu espérais intérieurement qu'il le prenne bien, parce que s'il voulait se venger, il n'aurait aucun mal à la jeter sous les douches à côté par exemple. Quoiqu'il risquait aussi de prendre la grosse tête et alors là, ce serait toi qui le calmerait en le foutant sous l'eau. Tu secouas un peu la tête pour te remettre les idées en place. Comme pour l'obliger à accepter, bien qu'il l'aurait sans doute fait même si tu n'avais pas fait ça, tu enroulas machinalement une de tes mèches de cheveux autour de ton index pour rajouter une petite touche à ton image de princesse allumeuse pas très fut-fut.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestrianlearning.forumgratuit.org/t151-lucy-h-stark http://equestrianlearning.forumgratuit.org/t137-lucy-il-faut-choisir-son-destin-sinon-il-choisit-pour-toi http://equestrianlearning.forumgratuit.org/t101-lucy-parfois-il-faut-savoir-courir-avant-de-savoir-marcher-uc

►Sa bouille : ► Messages : 35
► Date d'inscription : 09/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

MessageSujet: [b]❝ ❞[/b]   Dim 12 Mai - 19:11




JOSHUA & LUCY

Joshua a un humour qu'il faut prendre pratiquement au troisième degré. Il est toujours entrain de jouer sur le double-sens des mots ainsi que des rapports à la culture. Oui, le jeune homme n'est pas un bêta qui n'a rien foutu à l'école. Il s'intéresse à tout, toujours curieux d'en apprendre plus sur tout, c'est une autre de ses passions. Mais cet imbécile n'osera jamais avouer ou déballer toutes les connaissances qu'il a. Encore un autre point de son caractère, il est très inquiet du regard que porte les gens sur lui même s'il essaye de se persuader du contraire et de persuader les autres.

La jeune femme qui lui a littéralement foncé contre ses abdos, autrement dit ses tablettes de chocolat, lui apprit son prénom: Lucy. Cette fameuse Lucy partit à peine quelques secondes après. Joshua glissa un rapide et enjoué: ❝ Enchanté Lucy ! ❞ puis il partit boire sa bouteille d'eau.
Le jeune homme était complètement en mode "drague". Il faut avouer que la brune était magnifique. Josh ne put s'empêcher de l'observer du coin de l'oeil en essayant de faire fonctionner la machine qui faisait apparemment des siennes, où était-ce la jeune femme qui ne savait pas s'en servir ? En réalité, la jeune femme lui inspirait quelque chose d'autre qu'un simple "plan cul" ou une relation sans lendemain. On va pas parler de coup de foudre, non loin de là, mais elle dégageait quelque chose, autre chose qu'un désir purement sexuel, sera-t-elle sa première amie ?

❝ Pour te faire pardonner, tu ne voudrais pas m'aider M. Muscles, j'y comprends rien ou presque rien à ces trucs. ❞ Cet appel à l'aide sortit Joshua de ses pensées et il ne put s'empêcher de rire tout en se dirigeant vers la jeune femme, prêt à l'aider. Le tapis de course, il ne l'avait pas testé, il n'avait pas l'envie ou encore le besoin de courir sur un tapis de course, il préférait amplement être dehors et profiter du paysage tout en faisant son sport. Le jeune homme arriva donc au secours de la jeune femme. Il ne fit même pas une remarque sur le compliment que Lucy lui avait fait. ❝ Oh, ça doit être ce bouton... ❞

Après cinq longues minutes de recherches, le jeune homme avait trouvé toutes les options SAUF la mise en marche du tapis. Il y avait de quoi se taper la tête contre les murs. Joshua n'y arrivait pas il laissa tomber en un long soupir. ❝ Sinon t'as pas envie de faire autre chose ? ❞ demanda-t-il à la jeune femme d'un ton plein d'humour.

_________________
The show must go on
« Empty spaces - what are we living for. Abandoned places - I guess we know the score. On and on. Does anybody know what we are looking for. Another hero another mindless crime. Behind the curtain in the pantomime. Hold the line. Does anybody want to take it anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
◄ Who's that chick ?

: I can't believe the news today. I can't close my eyes and make it go away. How long, how long must we sing this song ? How long ? Tonight we can be as one.
►Sa bouille : Miaouteuse en force ♥ ► Messages : 47
► Date d'inscription : 05/05/2013
► Âge : 19


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: ◄ Galop 6

MessageSujet: Re: « I'm sexy and I know it ! »   Mer 15 Mai - 13:18


Lucy & Joshua.



I'm sexy and I know it.



Tu remarquas bien vite que l'ambiance était plutôt 'hot' entre vous. Vous vous draguiez mutuellement, mais en réalité, ce que tu voulais, c'est te faire un ami, car comme tu savais qu'il y aurait bientôt un bal, tu ne tenais pas à ne pas avoir de cavalier. Ta robe était déjà toute prête d'ailleurs, la princesse n'attendait que son prince et il se pouvait bien que ce soit M. Muscles l'heureux élu. Il rit de bon coeur en entendant ton s.o.s et s'approcha pour t'aider, ne réagissant même pas à ton compliment comme tu l'avais espéré. Comme tu étais déjà penchée sur l'engin, quand il vint, il se pencha encore par dessus toi, créant une proximité entre vous deux. Tes joues prirent quelques couleurs rougeâtres et devant son impuissance face au tapis de course, tu éclatas de rire. Parfois tu essayais de l'aider et vos mains se touchaient, te proccurant un petit courant électrique le long du corps. Et oui, ta pudeur avec lui n'était pas prête de s'arranger visiblement. Finalement après tant de recherches, vous ne trouvèrent pas comment faire fonctionner ce tas de ferrailles. Ou alors, peut-être l'avait-il fait exprès pour passer du temps en ta compagnie ? Bien que l'idée te parut possible, tu l'exclus bien vite, tu ne connaissais même pas son nom. Quand il te demanda ce que tu voulais faire, un sourire de trios kilomètres de long s'afficha sur ton visage.

" Hé bien... J'ai pas encore vraiment d'amis à proprement parler, donc si tu veux prendre un verre ou me faire visiter les lieux, je suis toute ouïe. "

Tu te retournas de manière à être en face de lui. Tu pris à nouveau cette expression de fille fragile et tu te dégageas de ses deux bras qui t'entouraient avant. Tu étais certaine qu'il dirait oui, puisque de toutes évidences, s'il avait eu beaucoup d'amis ici, il ne serait pas dans cette salle de sport maintenant. Tu te dirigeas vers la porte et une fois là-bas, tu lui fis un signe du doigt sur un air dragueuse pour qu'il vienne. Tu te sentais tellement bien en sa présence, sa bonne humeur avait un effet positif sur toi. Tu oubliais ta mère, tu oubliais ton passé, tu oubliais tout. Pour toi, il n'y avait que lui, lui & Equestrian Learning. Comme si tu avais passé toute ta vie ici. Tu attendis qu'il te rejoigne pour qu'il ouvre la porte, histoire de voir si c'était un véritable gentleman. Comme le fait de ne pas connaître son nom te frustrait, tu dis avec humour.

" Je t'ai donné mon nom et tu me donnes même pas le tien, quelle galanterie. "

Tu tiras la langue en clignant d'un oeil pour blaguer.

(un peu nul, sorry)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestrianlearning.forumgratuit.org/t151-lucy-h-stark http://equestrianlearning.forumgratuit.org/t137-lucy-il-faut-choisir-son-destin-sinon-il-choisit-pour-toi http://equestrianlearning.forumgratuit.org/t101-lucy-parfois-il-faut-savoir-courir-avant-de-savoir-marcher-uc

►Sa bouille : ► Messages : 35
► Date d'inscription : 09/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

MessageSujet: Re: « I'm sexy and I know it ! »   Sam 8 Juin - 13:55




JOSHUA & LUCY

Quand Joshua avait demandé si la jeune femme voulait faire autre chose, il pensait à un autre exercice de sport, pas à aller autre part, il sourit, amusé. ❝ Ce n'est pas à ça mais je te préviens, si tu veux que je te fasse visiter les lieux, tu t'es trompé de guide, je suis arrivé seulement hier et la seule chose que je connais est mon lit. ❞ Lucy se dégagea d'entre les bras du jeune homme, partant vers la porte, mais en sortit pas de la salle. Joshua observait la brunette, attendant de voir ce qu'elle allait faire. Cette fille surprenait depuis tout à l'heure, elle ne manquait pas d'audace et puis elle était cool, elle était sa première amie à l'académie, du moins, il l'espérait.

Il s'approcha de Lucy qui attendait près de la porte. ❝ Alors, si tu ne sais pas comment on ouvre une porte, tu prends la clanche, tu l'abaisses et tu tires, regarde, c'est magique ! ❞ Ses paroles étaient accompagnées des gestes qu'il décrivait. Joshua avait un humour hors du commun, la plupart du temps, il était sarcastique ou moqueur, fallait toujours tout prendre au seconde degrés.

La jeune femme fit remarquer à notre beau brun qu'il ne lui avait pas donné son nom, pas faux. Fidèle à lui même, Joshua ne lui donna pas directement. ❝ Tu crois que t'as été assez gentille pour avoir mon prénom ? ❞ Il poursuivit dans le couloir, ils allaient vers où alors ? ❝ On fait quoi alors ? ❞




_________________
The show must go on
« Empty spaces - what are we living for. Abandoned places - I guess we know the score. On and on. Does anybody know what we are looking for. Another hero another mindless crime. Behind the curtain in the pantomime. Hold the line. Does anybody want to take it anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « I'm sexy and I know it ! »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm sexy and I know it ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Learning :: L'Académie :: Bâtiment Est :: Salle de Sport-