RPG Equin
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emma Van der Woodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Messages : 126
► Date d'inscription : 18/10/2011


MessageSujet: Emma Van der Woodsen   Ven 31 Mai - 19:10




van der Woodsen EmmaOphélie

Profil rapide.

► Lieu et date de naissance: Californie le 13 février ► Âge: 19 ans ► Origine(s) Américaine ► Surnom(s): // ► Particularités: cicatrice sur le genou droit ► Rêve: ► Statut: célibataire ► Orientation sexuelle: bi ► Cheval: propriétaire ► Section: compétition ► Célébrité sur l'avatar: blake lively
Blind test.

► Discipline favorite: obstacle ► Race préférée: selle français ► Niveau d'équitation: Galop 7 ► Qu'est-ce que doit avoir un bon cavalier selon vous ? Un bon cavalier doit avoir avant tout de l'amour et du respect pour lui et les chevaux. Il doit savoir les dominer sans la force. Il faut savoir qu'on dresse un cheval avec le relâchement de la pression et non pas la pression elle même. ► Que pensez vous de l'équitation ? Pour moi, l'équitation est un mode de vie, un sport et une passion. Elle permet de s'évader, de se connaître et l'équitation nous apprend la maîtrise de soi.


We all have our own story to tell.

Emma van der Woodsen est née en Californie. Elle y a toujours vécu, dans la même maison modeste, son père, un homme d'affaire de renommé et sa mère, une excellent docteure avaient une très bonne situation financière, mais ils étaient très rarement là. Résultat, Emma a était à moitié élevée par son grand-frère, plus vieux de 8 ans. Très jeune elle a commencée l'équitation, à l'âge de cinq ans pour être plus précis. Entre le chant, la danse et diverses activités, le monde des chevaux a sût se démarquer, véritable passion, Emma commença la compétition en complet à l'âge de neuf ans. Passant une année en école équestre à onze ans, Emma apprit la voltige, le horse-ball et un peu de polo. Mais ce qu'Emma adorait c'était le CCE et le horse-ball mais cette discipline abîme beaucoup les chevaux alors elle se spécialisa dans le CCE. Ses parents lui ont également acheté un cheval pour ces quatorze ans, Diamond, un joli petit Selle Français section A de quatre ans, elle fit donc de la compétition sur le dos de Diamond. Emma a donc un peu touché à tout, à ces seize ans elle a même participé à une course d'endurance, mais n'aimant pas spécialement ça, le sujet a tourné cours. À l'âge de dix-sept ans, Emma a dût faire un choix de carrière et sa décision fit tomber ses parents sur le cul. En effet, rien ne laissait à envisager, qu'Emma irait travailler dans la médecine, mais son grand frère l'ayant tellement poussée dans l'équitation, sport ou elle est très douée elle pourrait faire carrière. Elle se laissa l'année de ses 17 ans pour réfléchir et s'occuper de Diamond et se valoriser chez plusieurs cavaliers professionnels. A 18 ans, Emma s'inscrit dans une école d'équitation en Australie pour choisir sa voie : cavalier pro ou enseignant. Il n'y a que son frère qui était ravi pour elle, car ses parents sont vexés de l'orientation de leur fille mais elle s'en fiche, car son rêve ne fait que commencer.


Tell us what you're.

Emma van der Woodsen est une jeune femme pleine de vie, à l'apparence très souriante et toujours à l'écoute des autres. Elle adore être entourée. Avec le temps, elle a appris à ne pas se poser trop de questions et à croquer la vie à pleines dents. Même si elle peine parfois à accorder sa confiance aux autres, une fois que vous l'aurez obtenue, sachez que c'est une amie sur laquelle on peut toujours compter. D'un naturel assez sensible, elle fait une très bonne confidente, et sachez qu'avec elle vos secrets seront bien gardés. Relativement calme, et faisant preuve d'une grande patiente, vous ne la verrez jamais enervée. Si c'est le cas... attendez vous à quelques surprises. Elle ne levera jamais la main sur quelqu'un, mais ses propos pourraient en blesser certains. Emma ne montre pas vraiment ses sentiments. Non elle n'est pas fausse, c'est juste... qu'elle à pris l'habitude etant plus jeune de prendre sur elle et de tout garder pour elle. Ce doit être le coté très débrouillard et indépendant de la jeune femme.


SECTION compétition

Chevaux.

► Diamond: Box ~ Propriétaire
► Olympe: Box ~ Confié
► Nom du cheval: [url=URL]Box[/url] ~ Propriétaire/Confié
Evolution

► Niveau I: Acquis
► Niveau II: Acquis/en cous/en attente ~ commentaire
► Niveau III: Acquis/en cous/en attente ~ commentaire
► Niveau IV: Acquis/en cous/en attente ~ commentaire
► Niveau V: Acquis/en cous/en attente ~ commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Emma Van der Woodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Serena Van der Woodsen
» Serena Van Der Woodsen
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Learning :: L'Académie :: Bureau du directeur-