RPG Equin
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Declan Kingstly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Messages : 126
► Date d'inscription : 18/10/2011


MessageSujet: Declan Kingstly   Ven 31 Mai - 19:25




Kingstly Declan enzo

Profil rapide.

► Lieu et date de naissance:Alice spring le 15 mars ► Âge: 26 ans ► Origine(s)Australienne ► Surnom(s): Dady ou Dydy ► Particularités: Il ne coiffe jamais ses cheveux, il a un corps très chaud ► Rêve: Se faire accepter par sa famille ► Statut: Célibataire► Orientation sexuelle:Homo-sexuel de préférence mais il peut devenir bi si besoin est ► Cheval: propriétaire ► Section:Compétition ► Célébrité sur l'avatar: Kellan Lutz
Blind test.

► Discipline favorite: Polo ► Race préférée:Criollo ► Niveau d'équitation: Très bon► Qu'est-ce que doit avoir un bon cavalier selon vous ? Le respect. Pour Declan les animaux comme les humains doivent être respectés. ► Que pensez vous de l'équitation ?L'équitation est le moment où il peut être libre de faire ce qui lui plait. Il est maître et contrôle tout. C'est aussi un moyen pour le rattacher à sa mère.


We all have our own story to tell.

Assis dans le train, le jeune homme a le regard dans le vide, dans le paysage qui défile devant lui. Il ne pense pas vraiment, pas encore, malheureusement les souvenirs l’assaillent trop rapidement. Il pensait pouvoir dormir mais c'est encore trop frais. Il enfonce ses mains dans ses poches et sent l'argent que sa mère lui a donné. Elle a dit : "un nouveau départ". Tu parles, elle n'a même pas été capable d'être contre son père pour protéger son fils prodige.

Deux jours plus tôt
Ils étaient assis à table. Il était temps qu'il le leur dise. Il le leur cachait depuis trop longtemps déjà. Sa soeur le savait elle et elle lui avait déconseillé de dire quoi que ce soit mais c'était impossible. Sa mère comptait trop pour lui. Comme tous les soirs, son père parlait de son travail avec joie et impulsion. Tout le monde savait très bien qu'il voulait que son fils reprenne le job de PDG. Mais il ne pouvait juste pas le prendre comme ça. Il fallait qu'il se lance déjà.
    "Papa... je... J'ai quelque chose à vous dire."

Il vit le regard de sa mère se ternir. Elle savait qu'il l'avait vue avec un autre homme récemment et elle craignait la colère de son mari. Il lui sourit pour la calmer. A peine avait il prononcer cette phrase que sa soeur murmurait un "non" à peine audible et déchirant. Mais son père le lança dans le chemin.
    "Dis moi fiston ? Que t'est-il arrive ? On peut tout régler tu sais. On est une famille, on est unis."

Il inspira un grand coup. La phrase de son père l'avait rassuré. Son père allait comprendre, il était plus ouvert que ce qu'il croyait. Bien sûr il se trompait.
    "Je suis en couple.. Avec un homme."

Voilà ! C'était dit ! Il respira à nouveau et s'assit un petit sourire satisfait sur le visage. Sa soeur cacha ses pleures dans ses mains et sa mère porta sa serviette à sa bouche. Tout cela était attendu. Sauf celle de son père. Il commença à trembler, bu un coup de rouge puis, d'une voix calme, sereine et froide il annonça.
    "Sors d'ici."

Declan ne bougea pas, il ne comprenait pas. Sa mère commença à pleurer et il réalisa. Son père le virait-il vraiment de chez lui ? Mr Kingstly se leva et pointa un doigt vers son fils, le visage rouge de colère. Il tremblait toujours.
    "Tu n'es plus mon fils ! Tu n'es plus un Kingstly ! Sors de chez moi maintenant !!"

Declan était parti sans rien et prenant aucune affaires. Ses comptes avaient été bloqués et sa mère lui avait ramené de l'argent et l'avait inscrit ici, loin d'Alice Spring. Il avait tout perdu, tout fuit, en faite... Il n'avait que fuit son père.

Declan regarde son téléphone. Pas de messages. Son soit disant super petit copain n'avait donc rien dit à ses parents contrairement à lui. Tant pis. Le train s'arrête. Il sort avec ses peu de bagages qu'il pose dans un taxi. Le plus dur pour lui fut de quitter Patty bien sûr. Il arrive à l'internat la peine dans le coeur et tombe sur un van avec son nom écrit dessus. Une carte de sa soeur.
Prend soin de lui comme si c'était moi.
Je t'aime Declan.
Kiera
Il ouvre le van et tombe sur le magnifique criollo que son père avait fait naître pour lui. Patty. Son étalon. Il respire enfin. Il n'a pas tout perdu. Il a l'impression que la rencontre avec sa mère date de la veille.

Il y a 20 ans
Un van s'avançait dans la cour et le petit garçon de 6 courut jusqu'à lui. Son père était parti depuis trop longtemps déjà. Declan avait toujours été entouré de cette famille pleine aux as qui organisait des matchs de polo mondiaux et qui avait les meilleurs chevaux. Cette dernière avait été achetée directement d'Argentine et son père était allé de lui-même la chercher. Il avait bien sûr transmit sa passion des chevaux à son fils, beaucoup moins à sa fille malheureusement pour lui. Declan se fit prendre dans les bras par son père tant dis qu'un employé descendait la rampe. La jument, douce comme un ange, sortit du van pas à pas. Sa robe brillait au soleil. Son père avait dit qu'elle s'appelait Sunshine et Declan comprenait maintenant pourquoi elle avait ce prénom. Ses naseaux frémissaient dans le vent, elle avait la tête haute et le port fier. Son oeil était vif et elle était attentive. Le père mit l'enfant sur le dos de la jument puis la fit marcher au pas dans la cour pour le plus grand plaisir de l'enfant.
    "Un jour elle sera une grande championne."

Mr Kingstly avait raison. Cinq ans après, Sunshine était la meilleure jument au polo possible et les acheteurs se ruaient pour l'acheter. Malheureusement un adversaire la heurta à l'antérieur provoquant des dommages physiques irrémédiables. Elle ne pourrait plus jamais concourir mais pouvait toujours trotter dans le pré. Incapable de s'en séparer, les Kingstly la gardèrent près d'eux et ils la saillirent. La progéniture devait rester dans la famille mais dès la première naissance elle mourut. Le poulain : Patty, fut donné à Declan qui ne se remit jamais de la perte de Sunshine.



Tell us what you're.

Declan est protecteur, adorable et gentil. Pour lui le respect est la chose la plus importante. Malheureusement il lui arrive d'être violent lorsqu'il n'est pas respecté ou que l'on attaque un de ces proches. Son homosexualité le rend plus vulnérable que la moyenne mais aussi beaucoup plus à l'écoute. Declan peut être le meilleur des amis et des grands frères. Il est toujours joyeux et aime faire la fête mais il est aussi beaucoup plus émotif. Ne supportant pas le respect, il ne supportera pas la trahison et la "non loyauté". Declan est le genre de personne auquel on s'accroche très vite sans se rendre compte qu'on ne sait rien vraiment sur lui. Il garde pour lui ses secrets importants tout en étant ouvert. Jamais il ne parlera de son passé mais vous parlera toujours de choses sur lui beaucoup moins importantes. Toujours en rapport avec le respect bafoué, il déteste le mensonge et ne le pratiquera donc pas. Pour finir, Declan est quelqu'un qui demande beaucoup à lui-même mais aussi aux autres, il sera donc rapidement et souvent déçu mais il est incapable de ne pas pardonner. Dans sa tête tout le monde est bon et tout le monde a ses raisons.



SECTION compétition

Chevaux.

► Sunrise: Box ~ Propriétaire
► Slade: Box ~ Confié
► Nom du cheval: [url=URL]Box[/url] ~ Propriétaire/Confié
Evolution

► Niveau I: Acquis
► Niveau II: Acquis/en cous/en attente ~ commentaire
► Niveau III: Acquis/en cous/en attente ~ commentaire
► Niveau IV: Acquis/en cous/en attente ~ commentaire
► Niveau V: Acquis/en cous/en attente ~ commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Declan Kingstly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BE CAREFUL ▬ Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen
» Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir + declan
» good morning sunshine (pv declan bowden)
» qui a dit que le romantisme n'existait plus? ► Declan & Zahara (terminé)
» à la recherche de l'artefact magique - declan&destiny
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Learning :: L'Académie :: Bureau du directeur-