RPG Equin
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plonger dans la mer, ça te tente ? [PV Skyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

:
► Messages : 40
► Date d'inscription : 31/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: 1

MessageSujet: Plonger dans la mer, ça te tente ? [PV Skyler]   Sam 8 Juin - 17:12


Rencontre mouillée
La balle vole jusqu’au ciel et passe devant le soleil. Le jeune brun la perd de vue quelques secondes, juste le temps qu’il lui aurait fallut pour se placer dessous. Il grogne mais plonge tout de même dans le sable chauffé par le soleil. Il tend les bras en plein vol et intercepte la balle en manchette. Cette dernière monte haut dans le ciel et permet à son partenaire de la smasher. Un point pour eux. Le coup de sifflet final pour ce match-ci. Le soleil tape sur leur corps d’athlètes depuis des heures déjà. Heureusement, ils ont maintenant droit à une pause et elle est méritée vu la sueur qui coule sur les corps des six joueurs. Il regarde le blondinet un peu plus petit qui vient de smasher et des idées perverses lui viennent à l’esprit. Surtout avec l’eau qui coule sur ce corps. Oui mais voilà le blond est hétérosexuel et a amené sa copine qu’il embrasse d’ailleurs devant l’œil de Declan. Ce dernier rage en avançant vers la mer.

Cela faisait maintenant trois heures que l’équipe jouait. Elle avait été formée lors d’une soirée en boite de nuit il y a quatre mois, un joueur professionnel de volley avait eu besoin d’avoir quelques tournois de gagnés afin de monter de niveau dans sa profession. Lorsqu’il avait vu Declan se déhancher sur la piste de danse, il lui avait proposé une place dans son équipe. Les six joueurs avaient eu des hauts et des bas mais généralement la bonne humeur était au rendez-vous, enfin surtout dans le cœur de Declan. Ils s’étaient entraînés durant deux-trois mois, Declan étant obligé de sécher l’équitation par moment pour pouvoir s’entraîner. Mais bizarrement, il commençait à aimer le volley autant que le polo. Il faut dire que notre jeune homme aimait beaucoup les sports en équipe. Surtout les sports en équipe masculins. Durant des mois ils s’étaient entraînés à fond et avaient tout donné pour remporter les matchs. Maintenant, avec ce point, ils étaient en quart de finale.

Il met ses mains en forme de creux et puise l’eau de la mer afin de la déverser sur son visage et ses cheveux. L’eau coule sur son corps refroidissant ce dernier et enlevant la sueur au passage. Il avait horreur de transpirer. Sans tee-shirt et en short, il hésite à se baigner quelques minutes. Son short lui a coûté cher et il ne veut pas l’abîmer. Pourtant l’envie de plonger dans cette eau fraîche est plus forte que le reste. Il avance doucement dans l’eau, brisant les vagues sur son corps musclé. Il inspire d’aise, il n’y a rien de mieux que d’avoir chaud et de plonger dans l’eau. Pensant ceci, il plonge la tête la première dans l’eau et en ressort complètement mouillé. Levant les yeux, il voit un camarade qui l’appelle et lui signale qu’il n’a pas bu. Declan sourit, leur capitaine pensait vraiment à tout le monde. Il sort de l’eau trempé et prend la bouteille que lui tend son ami sur le bord de l’eau. La prenant, Declan passe sa main autour du dos en un geste amicale pour tout le monde, un geste un peu plus amical pour lui.



codes par shyvana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestrianlearning.forumgratuit.org/t215-declan-kingstly http://equestrianlearning.forumgratuit.org/t217-declan-kingstly-il-est-temps-que-les-masques-tombent http://equestrianlearning.forumgratuit.org/t210-declan-kingstly http://www.apple-spring.com/
avatar
FONDATRICE
bitch at your service

:
I am sure we are not born bad, but that we become. And where you are wrong, it is wrong to believe that is easily recognizable. Sometimes it is right in front of us and we knew it not even realize.
►Sa bouille : ► Messages : 173
► Date d'inscription : 16/10/2011


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

MessageSujet: Re: Plonger dans la mer, ça te tente ? [PV Skyler]   Sam 8 Juin - 19:37




SKYLER & DECLAN

Journée chargée pour Skyler. Elle avait rangé son casier, s'était occupé de Rock me et avait eu un cours en commun avec Cabriole, à présent, elle rêvait que d'une seule chose: la plage.

Etant née dans une petite ville de l'état de Vancouver, au Canada, elle n'a pas vraiment vécu avec le soleil, la chaleur, la mer... Ok, il y avait une rivière qui traversait sa ville: Campbell River mais ça ne valait rien aux vagues qui viennent s'écraser contre nos pieds. Son endroit préféré en ville était définitivement la plage.
Adepte de volleyball, la jeune femme s'y rendait souvent pour assister au match ou encore pour participer. La gente masculine la sous-estimait beaucoup mais une fois lancée, Skyler faisait des prouesses et smashe sans aucune merci.

La jeune femme était arrivée un peu tard cette après-midi, il devait être vers les cinq heures et la plupart des match sont terminés ou se sont les pauses, ce n'est pas grave, elle était fatiguée de toute façon, quatre heures d'équitation, sans le pansage et le reste, ça tue.
La température était agréable, il devait frôler les trente degrés mais le vent rendait le tout supportable. Skyler se promenait sur la plage en bikini mais avec un short, ses sandales à la main. L'eau arrivait toutes les trois secondes à ses pieds avant de se reculer et de laisser place à la prochaine arrivée. Elle marchait tête baissée, le vent tout de même assez fort faisant virevolter ses cheveux dans son visage et elle avait du mal à y voir.

Une bande de jeune attira son regard. Enfin, de jeune ne voulait pas dire adolescent mais de jeunes hommes, en dessous de la trentaine dirait-elle. Très sociale quant il s'agit d'hommes, Skyler se dirigea donc doucement vers ceux-ci, droite, pleine d'assurance. Non, la jeune femme n'a pas froid aux yeux.


_________________