RPG Equin
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heart Attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Messages : 126
► Date d'inscription : 18/10/2011


MessageSujet: Heart Attack   Jeu 2 Mai - 10:52




HEART ATTACK

Carte d'Identité





►âge: 8 ans
►race: Trakehner
►robe: Bai cerise
►taille: 165 cm
►sexe: Jument
►cavalier: Skye Slones



►soin: 15
►santé: 8
►moral: 20
►confiance: [Skye] 10



Caractère

Heart Attack est une jument qui a du punch. Elle est calme, douce, attentive au box mais lorsque vous en sortirez, elle se révélera très impatiente, quiet à vous marcher sur les pieds, elle est toujours très motivée. En période de chaleur, elle est insuportable, ne tient pas en place, encore plus que d'habitude. Une fois que vous l'aurez bien détendu, qu'elle sera calmée au mieux, vous pourrez tirer de bonnes choses avec elle.



Compétences





►dressage:
►obstacle:
►cross:
►western:
►pony-games:
►endurance:



►santé: 100%
►allergies: Aucunes
►vaccins: fait !
►fer: 0% usure


►album:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

MessageSujet: Re: Heart Attack   Mer 8 Mai - 13:38


✰ Première rencontre



    Le nez enfoncé dans son coussin, Skye poussa un grognement. Sa tête lui faisait atrocement mal, comme si un marteau-piqueur faisait des rénovations là-dedans et son ventre jouait au montagne russe. Des souvenirs vague flashait dans sa tête, sans aucun rapport entre eux. Elle était sorti faire la fête rien soir, boire jusqu'à plus savoir quoi faire et finir par se déhancher sur la piste de danse... enfin dans ce cas-là c'était plutôt sur le bar qu'elle avait exhibé ces talents de danseuses. Elle se souvenait aussi de ce beau garçon au regard bleu si pâle et envoûtant. Et maintenant tout son corps lui faisait payer ! Heureusement, sa colocataire lui avait laissés faire la grâce matinée, encore heureux sinon il y aurait sans doute eut des morts, la grâce mat' c'est sacré, surtout le lendemain de cuite. La jeune femme tâtonna sa table de nuit à la recherche de son natel, c'était pas possible il était passé où ?! A voilà, elle réussit enfin à mettre la main dessus, 12:46, eh ben, la journée était sacrément entamée. Skye se redressa avec difficulté, elle était encore à moitié endormie, dans la vase et l'alcool n'avait encore du quitter ces veines. La jeune femme commença par faire craquer ces doigts, son dos mais elle dût vite interrompre sa manœuvre, un haut-le-cœur lui secoua l'estomac. La main sur la bouche, elle se précipita dans la salle de bain, jusqu’au toilette. D'habitude c'était plutôt quand elle rentrée de soirée qu'elle se vidait l'estomac, pas le matin. La jeune femme tira son t-shirt, il était remonté au dessus de ces hanches et le carrelage froid lui brûlait les cuisses. Elle finit par s'essuyer la bouche et se la rincer à l'eau froide, pour essayer d'enlever le goût âpre. Le grand miroir lui renvoya son triste reflet, les chevaux en bataille, le maquillage avait coulé et c'était évasé pour laisser des grande traînées noires, des cernes énormes et le teint pâle. 

    La cavalière retourna dans la chambre déserte, bien décidée à aller s'occuper de Heart Attack, et peux-être même de Violent Hill, elle devait être folle. La brune avait décidée de la brossée et de la sortir au parc. Mais avant, un brin de toilette était obligée, elle faisait peur ! D’abord une bonne douche froide histoire de la réveillée. Après elle décida de se maquillée, histoire de masquer ces cernes et d'amélioré son visage fatigué. Un peu de crayon, du mascara, de l'eye-liner et surtout du fond de teint. C'est bon, elle était regardable. Ensuite elle attacha ces cheveux en queue de cheval haute, et laissa quelques mèches s'échappaient pour encadrer son visage. Dans son armoire elle tira un jean's usés, elle n'appréciait pas franchement les pantalons d'équitations classique. Avec sa, elle enfila udébardeur rose pâle. Skye enfila des baskets avant de sortir de la chambre en prenant des lunettes de soleil. Elle ne tarda pas à les mettre, de gros verres qui prenaient la moitié de son visage, ainsi elle cachait sa mine fatigué et protégeait ces yeux du Soleil trop puissant. Une veste en cuir sur les épaules, elle referma à clé sa chambre.

    Une fois dehors du bâtiment, la jeune femme se dirigea vers les écuries. Maintenant elle connaissait le chemin par cœur à force d'y aller tous les jours. Skye ne tarda pas à arriver devant le box de la jument baie qui grignotait son foin.

      Skye « Alors gloutonne, ça va ? »


    Murmura la cavalière accoudée au box. La petite jument releva la tête, des brins de foins encore dans la bouche, le regard brillant. Skye ébaucha un sourire tout en faisant coulisser le verrou du box pour pénétrer dans l'espace clos. Heart Attack s'approcha d'elle à pas feutré, le museau en avant pour voir si la cavalière avait des friandises. Malheureusement, la brunette n'y avait pas pensé, disons qu'aujourd'hui son cerveau n'était pas vraiment sur On. Miss Slones caressa doucement les naseaux soyeux de la jument, ces mains remontèrent le long de la joue, en petit mouvement circulaire tandis que sa deuxième main s'entortillait dans ces crins emmêlé. Elle le faisait machinalement sans vraiment réfléchir, les caresses, c'était pas vraiment son point fort. Faut dire qu'avec son monstre, elle n'y était pas franchement habituée.

    La jeune femme arrêta ces caresses pour sortir du box. La boîte de pansage et le licol de la jument attendait devant le box, elle s'empara du dernier et alla le passer à la jument. Celle-ci, heureuse de sortir, fourra son museau dans les lanières en nylon et baissa même la tête pour faciliter le travail à la jument. Que c'est pénible d'être petite ! Ensuite, Skye emmena la jument dans l'allée pour l'attachée. D'abord, elle s'empara d'une étrille ronde à grosse pointe, pour son effet massant plus qu'autre chose. Des petits mouvements circulaires sur les parties charnues, l'encolure en descendant vers les flancs et l’arrière-main sans descendre trop bas. La jument restait tranquille, une oreilles tournée vers sa cavalière, l'autre devant elle était très attentive à tous ce qu'il se passait. Ensuite, la brunette pris une brosse dur pour enlever le peu de saleté de la robe de la jument. Tout en lui parlant, la cavalière maniait les diverses brosses pour faire briller le corps de la jument, vu qu'elle n'était pas en état de monter, autant s'en occuper correctement.

    Après s'être occupée de la robe de Heart Attack, Skye prit une brosse à crins ainsi qu'un démêlant en spray. La jeune femme attrapa le licol à la boucle et commença à sprayer. La jument fût surprise, mais Skye ne la laissa pas se déporter vers le côté. La fuite, c'est jamais une solution.. Alors miss Slones commença à démêler ces crins, d'abord un peu de spray et après avec la brosse, dans des mouvements doux pour ne pas arracher les crins. Ensuite, la brune passa à la queue, sans oublier de se décaler sur le côté et recommença la même opération qu'avec la crinière. Skye balança les accessoires dans la boîtes à brosse et pris le cure-pied pour finir le pansage. La jument était très coopérative, donnant les sabots sans le moindre problème et les croisant même pour faciliter le travail de la jeune femme. Encore heureux, manquait plus qu'un cheval encore plus chiant que Hill.

    La jument avait les oreilles pointées vers l'entrée de l'écurie, un palefrenier tenait une grande brouette pleines de fruits et il en distribuait aux chevaux. Discrètement, la cavalière s'approcha du seau et tandis que le garçon d'écurie était dans un box, elle chipa une pomme et repartit aussi sec vers la jument. La pomme fût cassée en deux avant que la jument puisse l'avalée, contente de la friandise. Ayant finit le pansage, elle détacha le jument et l'emmena hors des stalles. Les paddocks étaient un peu plus loin, et rapidement le duo arriva devant un portail en bois. La plupart des paddocks étaient vide, alors Skye ouvrit le portail et fit entrer la jument. Avant de la lâcher, la brune referma bien le portail et détacha la corde du licol. Elle préférait lui laisser le licol pour plus de facilité, passer des heures à lui courir après, non merci.

    La jeune femme alla s'asseoir sur la barrière pour observer la jument. Celle-ci était partie au petit galop, avant d'allonger la foulée pour prendre plus d'amplitude pour lancer quelques coups de cul. Elle était heureuse de sortir un moment, et Skye était contente de bénéficier de ce moment de tranquillité. Elle finit par descendre de la barrière pour aller faire un tour. 

    Deux heures plus tard

    Kémya retourna enfin vers la jument pour la rentrée. Celle-ci était en train de brouter, ayant finit de se défoulée. La jeune femme siffla, doutant fortement que Heart Attack réponde comme un petit chien. Mais elle releva néanmoins la tête sans pour autant bouger. La jeune femme s'approcha pour attraper la jument, d'abord elle lui accrocha la longue. Elle lui flatta l'encolure avant de partir vers la sortie. Une fois dehors, elle ramena la jument dans les stalles. L'écurie était déserte et la plupart des chevaux étaient sorti. Alors Skye lâcha la jument dans son box et lui enleva le licol pour l'accrocher devant le box, à sa place. La brune resta de longue minute avec la jument avant de partir. 



_________________
✰ SS

« Skye c'est comme une voiture de course.
C'est puissant, ça va vite, t'as des sensations
Mais tu pars vite dans le décors. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE
bitch at your service

:
I am sure we are not born bad, but that we become. And where you are wrong, it is wrong to believe that is easily recognizable. Sometimes it is right in front of us and we knew it not even realize.
►Sa bouille : ► Messages : 173
► Date d'inscription : 16/10/2011


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

MessageSujet: Re: Heart Attack   Sam 8 Juin - 13:12

Désolé pour le retard.

Bon bah de supers résumés comme d'habitude quoi. Une première rencontre toute mignonne, tu respectes le caractère des deux êtres et ça donne un touche très réaliste à ton résumé, continue. Smile

Points:

+ 15 soin
+ 8 santé
+ 20 moral
+ 10 confiance

_________________