Equestrian Learning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Belladone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Directeur

► Messages : 126
► Date d'inscription : 18/10/2011


Belladone Empty
MessageSujet: Belladone   Belladone Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:52




BELLADONE

Carte d'Identité





►âge: 4 mois
►race: Selle français
►robe: Bai
►taille: > 100 cm
►sexe: Pouliche
►cavalier: Aucun



►soin:
►santé:
►moral:
►confiance:



Caractère

Belladone est une pouliche très vivace. Elle sautille tout le temps, par comme une furie... C'est une jeune jument avec beaucoup de dynamisme.


Débourrage





►pansage: 50%
►porte du licol: 0%
►travail en main: 0%
►travail en licol: 0%
►port de la selle: 0%
►port du filet: 0%
►port du cavalier: %




►obéissant aux trois allures: 0%
►bases en dressage: 0%
►bases en obstacles: 0%
►monter dans un van: 0%
►monter en balade: 0%


►album:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Baskerville
Kaya Baskerville

► Messages : 13
► Date d'inscription : 02/06/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

Belladone Empty
MessageSujet: Re: Belladone   Belladone Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:59


Salut petite créature adorable !





M
Voilà trois bonnes heures que Kaya était arrivée à Port Pirie, trois heures qu'elle avait abandonnée son grand-frère, sa maison, sa chambre... Son chat... Son pauvre chat... Son petit Imperial... Son chat noir au regard d'ambre, qui, à tous les coups, échapperait à la vigilance de Kevin qui oublierait de le nourrir, de le laisser sortir de la maison ou autre ! Pauvre félin !... Et si Imperial sombrait dans une dépression due à l'absence de sa très chère « Maman » ?...
Non... Cela ne pouvait se produire... Cela ne se produirait pas... Enfin...
Oh non ! Elle devait appeler Kevin !
La demoiselle accéléra donc le pas, arpentant les écuries en quête du poulain dont elle avait la charge, le portable à la main, le regard balayant rapidement les box, mais il était difficile de trouver un cheval dont on avait oublié le nom...
Kaya ralentit l'allure et finit par s'arrêter complètement, perdue.



Où allait-elle ?... Ou était-elle exactement ? Ou se trouvait les poulains ?... Ou était le poulain dont elle avait la charge ?... Kaya n'en avait absolument aucune idée...
La jeune femme prit une profonde inspiration et chercha du regard une personne qui serait en mesure de la guider... Mais sa fierté bridait ses mouvements : non, elle pouvait se débrouiller seule.


D'un mouvement rapide de la tête, marquant ainsi la victoire de la fierté sur le bon sens, elle replaça l'une de ses mèches qui la gênaient, et elle repartit d'un pas déterminé mais ralentit par sa boiterie presque imperceptible, errant parmi les dédales de box et cavalier sans pour autant leur adresser le moindre regard.
Pourtant, au bout de dix minutes d'errance, Kaya finit par s' intéresser à son nouvel environnement, balayant d'un regard curieux mais méfiant les alentours tel un petit animal que l'on venait de placer dans une pièce inconnue.


Les chevaux respiraient la santé, ils n'avaient pas l'air déprimés ou de mourir de faim, c'était... Pas mal.
Oui, Kaya était très sévère aujourd'hui, et cela était sûrement dû à l'irritation causée par un long voyage et la frustration éprouvée face à la situation : Perdue...
A vrai dire, Kaya aurait pu demander son chemin, un homme lui avait proposé son aide mais la jeune femme lui avait jeté un regard noir à peine eut-il approché...
Enfin... Kaya avait mauvais caractère après de longs trajets, c'était connu... Ou mauvais caractère tout court, on lui reprochait régulièrement mais Miss Baskerville refusait de faire des efforts.


Soudain, un hennissement et le son d'un sabot heurtant le bois attira l'attention de la nouvelle arrivante, qui, poussé par la curiosité, approcha le box d'un dénommé Requiem.


« -Hey... »


Mais à peine le nez passé dans le box, la cavalière s'immobilisa : le cheval qui lui faisait face n'avait pas l'air enchanté de la voir sur son territoire... Du moins, c'est ce dont témoignait ses oreilles plaquées en arrière et son regard furieux...
Pourtant, bien qu'intimidée, Kaya tenta de pénétrer le box mais fut bien vite mise en déroute à la vue du baie foncé qui commençait à cabrer.


En tant normal, Kaya n'aurait pas abandonnée l'approche d'un cheval même menaçant, mais celui-ci l'intimidait bien plus qu'un simple cheval, et puis, ce n'était pas celui dont elle avait la responsabilité... Donc selon elle, fuir était le bon choix.
Le box se referma donc avec précipitation alors que la jeune femme inspirait profondément afin de se détendre... Pour une première approche des chevaux de cette académie... C'était... Enfin !


Une fois parfaitement détendue et calmée, Kaya se résigna à demander son chemin et se sentit incroyablement stupide en comprenant que l'allée où se trouvait son poulain était juste à côté d'elle... Mais ce n'était pas si grave que ça... Elle allait enfin pouvoir rencontrer la pouliche... Une fois qu'elle aurait retrouvée son nom... Peut être qu'à la vue de celui-ci, la mémoire reviendrait à la cavalière ? Elle l'espérait..


Week, Song, somebody, picture, Ozaro, legend... Non... Ce n'était pas ça... Haribo, diamonds... C'était fou comme les poulains étaient incroyablement adorables... Bien plus gentils que l'autre baie-psychopathe qui cabrait à chaque personne qui venait lui dire bonjour...
Kaya s'arrêtait devant chaque box, souriant doucement, attendrit et amusé devant ces frimousses adorables qui se laissaient plus ou moins caresser...
Ah lala...
Belladone ? Belladone... Belladone... Ah mais oui ! C'était elle !


Kaya s'arrêta devant cette petite baie qui mâchait quelques brins de pailles tout en fixant avec curiosité la blondinette tout près d'elle.
La cavalière finit par s'accroupir et sortir du sac qu'elle avait apporté, une carotte qu'elle vint lui tendre en murmurant de peur d'avoir affaire à une pouliche timide ou peureuse :


-Allez, n'ai pas peur, c'est pour toi Belladone... Rien que pour toi... Au fait, moi c'est Ka...


La pouliche approcha d'un pas peu craintif mais s'arrêta tout de même à une certaine distance de la demoiselle, se contenta de tendre son encolure pour venir se saisir du légume sous le regard amusé de la jeune femme qui sortit une seconde carotte.
La pouliche ne se fit pas prier, approchant un peu plus afin de se saisir de nouveau du légume orangé sous les caresses de Kaya Baskerville.


-Hey, doucement ma belle !


La jeune femme s'accroupit dans le box, tout près de la pouliche pour l'observer sous tous ses aspects, glissant ses mains sur sa robe baie afin de voir si elle se laissait manipuler ou non, n'insistant pas lorsque la pouliche s'écartait, elle verrait ça plus tard..Elle se contentait de la caresser, d'observer ses mouvements, ses oreilles, son regard, puis, le box dans lequel elle se trouvait.


Pourtant, quelque chose la ramena au caresse de la pouliche, cette dernière semblait réclamer d'autre carotte, mordillant le sac de Kaya comme pour se procurer elle-même les friandises, le saisissant soudainement et le balançant doucement de droite à gauche sous le regard amusé de la Baskerville qui se redressa doucement en répétant :


-Hey p'tite chipie, c'est à moi ça ! Tu me rend mon sac ? Alleeeez !


Mais la pouliche arpentait le box d'un pas assuré, le regard malicieux, contournant largement la cavalière pour maintenir en sa possession ce bien délicieux que cherchait à récupérer Kaya.
Mais la pouliche finit par s'arrêter et Kaya en profita pour récupérer son sac où était accroché quelques brins d'herbe et de la bave...


Enfin... Kaya avait récupéré son sac...
Après quelques instants, la demoiselle finit par caresser la pouliche en soupirant ;


-Toi, t'es du genre « Je suis chiante mais trop adorable, tu ne peux pas me résister », hein... ? ... Bon, je vais devoir te laisser ma jolie, je dois débarrasser mes affaires moi... Je viens te voir demain, ok ?


La pouliche dressa les oreilles et s'approcha de nouveau, d'un pas tranquille, le regard vif. Elle était décidément adorable...
Kaya sourit et vint tendre sa main à la pouliche pour une dernière caresse et lui tourna le dos.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Belladone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Learning :: Le Domaine :: Les écuries :: élevage-