Equestrian Learning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Thaïna Brett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Directeur

► Messages : 126
► Date d'inscription : 18/10/2011


Thaïna Brett Empty
MessageSujet: Thaïna Brett   Thaïna Brett Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:41




BRETT THAINA AUDREY

Profil rapide.

► Lieu et date de naissance: 21 Juin, Guadeloupe ► Âge: 20 ans ► Origine(s) Guadeloupéenne, Américaine ► Surnom(s): Aucun ► Particularités: tatouage d'un tigre en bas du dos ► Rêve: être au sommet avec mon cheval ► Statut: célibataire ► Orientation sexuelle: hétéro ► Cheval: propriétaire ► Section: Compétition ► Célébrité sur l'avatar: Katerina Graham
Blind test.

► Discipline favorite: L'obstacle. ► Race préférée: Pur-sang anglais. ► Niveau d'équitation: Je pense que j'ai largement les bases, je suis loin d'être une cavalière parfaite mais j'apprend vite et j'ai plutôt un bon niveau. ► Qu'est-ce que doit avoir un bon cavalier selon vous ? Je pense qu'un cavalier doit être en permanence à l'écoute de sa monture. Il doit savoir s'adapter à tous les chevaux, être patient et attentif. Il doit avoir une main légère et rester calme en toutes circonstances. ► Que pensez vous de l'équitation ? Je pense que l'équitation est plus un mode de vie qu'un sport. Il nous permet d'avoir confiance en nous et de faire confiance à notre partenaire qui n'est d'autre que le cheval. Tous les vrais passionnés d'équitation passerons leurs journée à l'écurie si ils pouvaient donc oui, pour moi l'équitation est un mode de vie.


We all have our own story to tell.

Je suis née le premier jour d’été, le jour de la fête de la musique. Ma mère avait décidé de prendre des vacances ce qui était très rare venant d’elle car en tant que styliste très célèbre elle ne prenait jamais de vacances ! Mais là elle était enceinte de huit mois alors elle avait donc décidé de prendre des vacances en Guadeloupe, à Sainte-Anne, la ville natale de ma grand-mère. C’est là que je suis née, un mois plus tôt que prévu. Oui, j’ai le don d’arrivé sans prévenir ! Je n’ai pas connu mon père et ma mère était souvent au travail mais elle faisait tout pour que je ne manque de rien. Je ne manquais absolument de rien. Nous vivions dans l’Upper West Side à New York. La plupart du temps c’était Angela, ma tante qui s’occupait de moi. Elle ne pouvait avoir d’enfants. A cinq ans elle m’emmener faire des petites ballades à poney à Central Park mais à cette époque j’étais une grande passionné de mode grâce à ma mère. Je voulais sans cesse l’accompagner à son travail et j’ai servie de mannequin lorsqu’elle à fait une collection pour enfant. Enfin bref, ma vie de rêve c’est achever quelques mois après mes neuf ans. Ma mère avait eu un accident, son avion c’était écraser. Je l’avais supplié de rentrer pour Noël alors elle avait pris le premier avion en direction de New York. Ma tante avait appris la nouvelle dès qu’ils eurent identifié et retrouver le corps. Je n’ai pas put assister à l’enterrement sous prétexte que j’étais trop jeune et que je ne comprenais pas tout ce qui se passait autour de moi. Depuis ce jour la je n’ai plus jamais voulu travailler dans le monde de la mode, même si j’aimais bien m’habiller et passer les après midi dans les magasins. Ma tante continuait de s’occuper de moi. Ma mère lui avait laissé beaucoup d’argent, à moi aussi mais il était bloqué dans un compte jusqu’à ma majorité. Mes notes chutaient tout comme mon goût à la vie. Angela m’as inscrite dans un poney club pensant que cela pourrait m’aider. Cette idée m’as parut totalement idiote. Certes j’aimais les ballades sur le dos d’un cheval mais comment quelques poneys pouvaient me faire oublier le vide que ma mère avait laissé ? Hé bien je n’en ai aucune idée mais cela à fonctionner ! Une fois à cheval j’oubliais tout ! C’était de la magie pour moi, je ne comprenais pas comment je pouvais m’évader loin d’ici juste en regardant un cheval galoper. Mais puisque ces animaux me procuraient du bonheur pourquoi ne pas en profiter ? Avec le temps j’ai commencé à vraiment aimer les compétitions. Je prenais des cours particuliers et ma tante m’incité à continuer dans cette voix. Elle à toujours été la pour moi à chacune des compétitions, à chaque défaites comme à chaque trophées remporté. Le haras me prêter un cheval de concours, je n’étais pas prête à en avoir un à moi. En vérité j’avais peur de trop m’attaché, peur de le perdre comme j’avais perdu ma mère. Angela était la seule à qui je tenais vraiment. J’ai eu des petits copains mais les chevaux prenaient tellement de place dans ma vie que nous finissions toujours par rompre. Rien de bien sérieux. J’étais en couple mais les sentiments n’étaient jamais au rendez-vous. A l’âge de mes dix neuf ans j’avais enfin décidé d’avoir mon propre cheval. Enfin ça c’est ce que je faisais croire à ma tante. En effet cette dernière avait insisté pour que je saute le pas mais je comptais dire non à toutes les propositions que se présentait. Sauf que lorsque j’ai vue cet étalon faire un saut de mouton et éjecter son cavalier deux mètre plus loin pour s’enfuir au galop j’ai eu comme une drôle de sensation. Il s’était enfuit tout au fond de la carrière les oreilles plaqués en arrière en montrant les dents. Il était en réalité en phase terminale de son débourrage. Je me suis renseigné sur lui. Il se nommait Quick Victory , il n’avait trois ans et apparemment sa mère était morte à la mise bas. Heureusement pour lui une ancienne poulinière l’avait accepté et adopter comme son propre fils. C’était un étalon et d’ailleurs sa se voyait dans son comportement. Plus personne ne voulait s’en occuper alors je me proposais pour terminer son débourrage en sachant très bien qu’après sa il serait mis en vente. Plus je passais du temps avec lui et plus je me rendais compte qu’il n’était pas si méchant que sa. Sous ses airs de rebelle il avait un cœur en or que jusqu’ici j’étais sûrement la seul à avoir put atteindre. Une fois son débourrage terminer il avait été mis en vente à un pris vraiment très élevé à cause de ses origines et du fait que c’était un pur-race, de plus il n’as que quatre ans. Etant majeur j’ai put obtenir l’argent que ma mère m’avait laissé et je n’ai pas hésité une seconde avant de l’acheter. Quelques mois plus tard ma tante m’as inscrite ici et je ne veux qu’une chose, être au sommet mais seulement avec Quick.


Tell us what you're.

Comment je me vois ? J’ai toujours été réservé aux premiers abords, avant je faisais rarement le premier pas. Mais aujourd’hui je tente toujours le tout pour le tout. Je vis chaque jour comme si c’était le dernier en profitant pleinement de ceux que j’aime. La folie et moi ne faisons qu’un ! J’aime crier et avoir des fous rires jusqu’à en pleurer. J’aime pouvoir essayer de nouvelles choses. J’aime pouvoir recommencer lorsque je me trompe. J’aime parler fort au cinéma et rire avec mes amis pour un rien. Je ne parais pas toujours très mature mais qu’importe. Si tu m’aime tant mieux, si tu m’aime pas tant pis ! J’aime dire clairement aux gens ce que je pense. Les embrouilles ? Pas pour moi, je pense que la vie est trop courte pour sa. Je suis totalement fidèle envers mes amis, les vrais amis. Mais je suis énormément rancunière donc si tu me trahi tu n’auras plus jamais de mes nouvelles et ce sera comme si on ne s’est jamais connu. Il n’y aura ni représailles ni excuses. Je ne montre pas beaucoup mes sentiments, à part la joie évidement. Lorsque je ne rigole pas je porte une sorte de masque. Je ne laisse jamais mes émotions t’elle que la haine, la tristesse ou la jalousie, ressortir. Les gens me disent souvent qu’ils ont du mal à me cerner et sa me plaît ! Je n’attends jamais rien de personne, sa m’évite d’être déçu. En fait il n’y a qu’avec les chevaux que je me montre vraiment. Mais qui sait, peut-être qu’un jour je pourrais faire confiance à un autre être humain.



SECTION COMPETITION

Chevaux.

► Quick Victory: Box ~ Propriétaire
► Opale: Box ~ Confié
► Nom du cheval: [url=URL]Box[/url] ~ Propriétaire/Confié
Evolution

► Niveau I: Acquis
► Niveau II: En cours ~ commentaire
► Niveau III: Acquis/en cous/en attente ~ commentaire
► Niveau IV: Acquis/en cous/en attente ~ commentaire
► Niveau V: Acquis/en cous/en attente ~ commentaire


Revenir en haut Aller en bas
 

Thaïna Brett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thaïna Brett
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Learning :: L'Académie :: Bureau du directeur-