RPG Equin
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lya H. O'Conor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Messages : 126
► Date d'inscription : 18/10/2011


MessageSujet: Lya H. O'Conor   Dim 5 Mai - 15:21




O'Conor Lya Hell

Profil rapide.

► Lieu et date de naissance: sydney le dix mai ► Âge: 18 ans ► Origine(s) australienne ► Surnom(s): aucun ► Particularités: plusieurs cicatrices sur sa jambe gauche plutôt visible ► Rêve: devenir cavalière pro reconnue► Statut: célibataire ► Orientation sexuelle: hétéro ► Cheval: propriétaire ► Section: Compétition ► Célébrité sur l'avatar: Leighton Meester
Blind test.

► Discipline favorite: Saut ► Race préférée: oldenbourg ► Niveau d'équitation: elle a un très bon niveau, cavalière depuis sa plus tendre enfance, compétitrice dans l'âme, elle a une bonne technique et une bonne connaissance, mais trop d'assurance ► Qu'est-ce que doit avoir un bon cavalier selon vous ? de la rigueur, fermeté, courage, il faut pas se laisser marcher dessus pas son cheval et s'imposer pour réussir ► Que pensez vous de l'équitation ? Un sport qui peut apporter beaucoup, pour elle c'est toute sa vie et son avenir est basé sur la compétition, pour elle, équitation rime avec compétition et surtout victoire.


We all have our own story to tell.

Elle est née un jour de pluie dans une famille plutôt riche, très riche même, son père était un grand entrepreneur argentin et sa mère était avocate. La petite n'a manqué de rien pendant son enfance, elle était souvent avec les employés de la maison, ces parents étant très occupé par leur travaux respectifs, elle les voyait pas souvent. Son père était peu présent, il voyageait énormément, quant à sa mère, elle était appelée aux quatre coins de l'Australie pour des histoires de procès. Comme toute les petite bourgeoise qui se respecte, l'équitation fit parti de sa vie, et elle se prit rapidement aux jeux sur un poney français de selle alezan extrêmement gentil et d'un calme extra-ordinaire, elle progressait à vue d'œil et bientôt elle passa ces galops et commença les compétitions. Hell adorait sa, l'adrénaline de la compétition, survoler les obstacles, faire corps avec sa monture pour franchir n'importe quel obstacle. Et bientôt elle changea de monture, elle passa sur une jument anglo-arabe souris magnifique mais qui avait un sale caractère, et elle fît plusieurs chutes avec elle, notamment pendant des concours, mais elle ne se décourageait pas le moins du monde. Cette jument avait des moyens exceptionnelle et la brunette voulait tellement devenir la meilleure. Miss O'Conor continua de la montée et elle finit par l'apprivoisée, elles formaient un duo de choc ensemble et elle arriva à un joli niveau, son entraîneur était très fière d'elle et pour qu'elle continue néanmoins ces études, il la fit entrer en sport-étude et dès qu'elle avait du temps libre entre les compétitions et les entraînements, elle s'occupait des jeunes chevaux de l'écurie. L'héritière O'Conor avait du mal a géré le tout au début, les études, les entraînements, les compétitions, un dîner avec monsieur le premier ministre un autre avec l'autre machin, mais avec l'habitude elle arrivait à conjuguer les galas et les compétitions.

Elle était à son apogée. Seize ans, une compétition international qui n'attendait qu'elle, une nouvelle jument avec qui elle allait arriver au plus haut. La montée avait été rapide, la chute encore plus forte. Un accident tout bête sur un énorme spa en concours, la jument qui retombe sur sa cavalière, les chandeliers et autres barres qui écrasent la jeune fille à terre. Heureusement Qaraïbe s'en sortit sans trop de dommage, des blessures superficielles. Lya était au plus bas, la jambe fracture en des milliers de morceaux, une carrière à terre. C'est de là que viennent toutes ces cicatrices, ces vis qui permettent à son genou de fonctionner correctement. Une battante. Elle voulait reprendre plus fort pour montrer au Monde qu'elle était tombée, oui, mais qu'elle n'allait pas rester à terre. Après des mois d'hôpital et de ré-éducation, elle arriva enfin à remonter Qaraïbe. Les compétitions arrivèrent bien entendu très tôt, trop tôt même, mais elle n'allait pas laisser passer sa chance ainsi, la voir filer entre ces doigts, non c'était exclus. Là voilà donc deux ans après, dans cette école d'équitation pour arriver à son meilleur niveau.


Tell us what you're.

Lya est une jeune femme au caractère bien défini et pas très facile. C'est une vraie battante avec un mental hors du commun, elle se déconnecte du monde et ne s'occupe plus que d'elle si elle le veut. La brune n'abandonne jamais un objectif et fera tous pour y arriver, même en usant de manières pas très respectables. Vous n'arriverais jamais à la faire culpabiliser ou regretter une de ces paroles ou un de ces gestes, plutôt franche, elle vous détaille de haut en bas avant de taper là où sa fait mal, pour faire le plus de dégât possible. C'est une meneuse charismatique qui sait se faire bien entourer et donner des ordres. Elle n'aime pas se salir les mains, mais si elle doit vous remettre à votre place de ces propres mains, je vous conseille de courir vite, la violence ne fais pas parti de ces habitudes, mais la vengeance est très virulente chez elle. Arrogante, une assurance à faire peur, elle ne doute jamais d'elle-même. C'est la meilleure, point barre. Très bonne cavalière, elle transforme ces défauts en qualités et adore par dessus tout la compétition. Lya déteste être isolée ou solitaire, elle a tendance à masquer ces défauts pour pouvoir se fondre avec les autres et la brunette est souvent entourée, c'est une fille relativement populaire.


SECTION Compétition

Chevaux.

► Qaraïbe's Queen: Box ~ Propriétaire
► Key: Box ~ Confié
► Nom du cheval: [url=URL]Box[/url] ~ Propriétaire/Confié
Evolution

► Niveau I: Acquis
► Niveau II: Acquis/en cous/en attente ~ commentaire
► Niveau III: Acquis/en cous/en attente ~ commentaire
► Niveau IV: Acquis/en cous/en attente ~ commentaire
► Niveau V: Acquis/en cous/en attente ~ commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lya H. O'Conor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CONOR MAYNARD
» Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE
» Alex H.Conor [validée]
» Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Learning :: L'Académie :: Bureau du directeur-