Equestrian Learning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Violent Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Directeur

► Messages : 126
► Date d'inscription : 18/10/2011


Violent Hill Empty
MessageSujet: Violent Hill   Violent Hill Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:27




Violent Hill

Carte d'Identité





►âge: 7 ans
►race: anglo-arabe
►robe: baie
►taille: 160cm
►sexe: entier
►cavalier: Skye Slones



►soin: 15
►santé: 10
►moral: 40
►confiance: 35 [Skye]



Caractère

Violent Hill porte très bien son nom ! C'est un cheval brouillon, impétueux qui ne tient pas en place. Très chaud, un peu fou furieux, il teste toujours son cavalier et il est assez dur à tenir. Il faut vraiment se battre avant de pouvoir en obtenir quelque chose.Il est très curieux et n'hésitera pas à vous trimbalez à l'autre bout de la pièce pour aller voir quelque chose. Violent Hill ne réfléchit pas forcément, il s'agite avant de penser à autre chose. Imprévisible, c'est dur d'anticiper ces réactions. Mais il est peu regardant et passe tous les obstacles sans soucis, il adore la vitesse et a tendance à charger avant les obstacles, il est taillé pour l'extérieur et le saut. Taillé pour la victoire. Une boule de muscle qu'il faut réussir à contenir.


Compétences





►dressage: 15
►obstacle:
►cross: 15
►western:
►pony-games:
►endurance: 8



►santé: 100%
►allergies: aucune
►vaccins: fait !
►fer: 5% usure


►album:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

Violent Hill Empty
MessageSujet: Re: Violent Hill   Violent Hill Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:37

Violent Hill Intel011
✰ Et si on apprend à voler ?



    Skye se retourna doucement dans son lit. Saleté de Soleil ! La veille au soir, elle était rentrée tard, l'alcool trop présent dans ces veines, elle n'avait même pas tirés les rideaux, et il devait être quoi six ou sept heures du matin. Et c'était peine perdu pour se rendormir. Dire qu'en général elle se réveillait aux alentours de midi, et encore. En grognant, elle envoya la couverture vers ces pieds et roula vers le bord de son lit double. Skye était encore seule dans sa chambre, et ça lui allait bien. Se taper les humeurs d'une pouf décolorée ou d'une asocial qui parle pas. Genre, elle s'imaginait pas pas pouvoir parler avec quelqu'un, surtout avec sa coloc. Vous imaginez vous, passez votre vie, ou presque, avec quelqu'un qui ne parle jamais. Au moins, elle pouvait le faire sans être interrompue. Enfin, après s'être fait craqué les os de la nuque et du dos, elle se releva en traînant les pieds. Heureusement, elle n'avait pas encore mal à la tête ! Une fois la douche prise, elle se retrouva mieux réveillée. Un coup de maquillage, les cheveux relevés en queue de cheval haute avec des mèches relâchées pour encadrer son visage. Une paire de jean's et un débardeur bien décolleté de couleur pastel pour égayer un peu le paysage et départ. Elle se glissa dans une paire de bottines à talons et s'envola vers les écuries. Violent Hill était arrivé dans la nuit, et elle voulait bien faire une petite balade avec lui. Histoire de manger la poussière quoi. Après un long voyage, il était toujours imbuvable. Non en fait, il était toujours chiant. En plus, elle devait s'occuper d'un autre cheval qu'on lui avait confié. Trop de travail, tue le travail.

    Enfin la brune arriva dans l'écurie. Après plusieurs tours du propriétaire, elle arriva enfin dans l'allée des propriétaires. Sérieux, ils pouvaient indiquer mieux que sa non ?! Il y avait déjà plusieurs têtes, la plupart des bêtes de compétition, taillé pour le saut ou pour le dressage avec une musculature plus que parfaite. Et au fond, un grand baie qui tournait en rond dans son box.

      Skye « Hey, salut bestiole. »


    A l'entente de la voix de sa propriétaire, il s'avança d'un bond dans sa cage vers la porte du box avec les oreilles en arrière. Un petit sourire amusé aux lèvres, elle lui caressa la ganache, en évitant les coups de dents. Ça allait être marrant aujourd'hui. Changement de programme tiens, elle allait plutôt le sortir dans la carrière, le sable doit être plus moelleux que la terre battue des chemins de balade. Et combien on parie que Skye va tomber ? Sans attendre, de tout manière les caresses ne servent à rien avec lui, elle alla chercher la boîte de pansage et toutes les affaires nécessaires pour monter. Une fois le tout entassé devant le box, elle attrapa le licol à moitié détruit qui était attaché à côté du box. Il casser en moyenne un licol par semaine, sans parler des porte de box et des autres abreuvoirs. Skye enleva sèchement le crochet qui bloquait la porte et repoussa sans subtilité le cheval en arrière. Il avait ces petites oreilles plantées dans ces crins, les dents en avant. Elle lui donna une claqua quand il essaya d'attraper sa manche, et en évitant les coups de tête, Skye lui passa le licol.

      Skye « Allez viens, et tu n’exploses pas le licol !  »


    La voix grondante, le cheval ramena même les oreilles en avant une fraction de seconde. C'est comme ça qu'ils fonctionnaient, et leur duo fonctionnaient à merveille. Elle dénicha un anneaux d'attache, et passa la longe pour en faire une boucle. Un nœud de sécurité, vaut mieux avec Violent Hill. Un coup de bouchon, le cheval gigotait de droite à gauche en regardant partout, il voulait voir ce que sa cavalière faisait et surtout garder un œil sur tous ce qu'il se passait à côté. Skye l'aimait quand même beaucoup mine de rien, ils se ressemblaient et son caractère de cochon mettait du piment. A force, une véritable complicité c'était formé entre eux, la violence, si on peut en parler ainsi, faisait le liens entre eux. Ensuite une brosse douce pour virer toute la poussière qui traînait dans ces poils. Elle voulait faire le plus vite possible pour éviter de lui laisser le temps de réfléchir à la prochaine connerie qu'il allait faire. Bon, départ pour les crins. Un bon démêlant pour faciliter la tâche et une brosse à crins. Violent Hill releva l'encolure bien haut, les dents dehors pour embêter sa petite cavalière. Saleté de bestiole. Il pouvait être énervant des fois. Skye fit pression sur le haut de l'encolure pour lui faire céder à la pression et enfin il abaissa la tête et planqua ces oreilles dans ces crins. En général les chevaux ont tendances à faire peur quand ils ont les oreilles en arrière, avec Violent Hill il était plus effrayant avec les oreilles en avant, c'était tellement rare ! Un coup aux sabots aussi pour enlever toutes les poussières coincés. Elle pouvait l'harnacher.

    Sans attendre, la brunette balança la selle avec le tapis vert sur le dos du cheval. Un peu plus en avant, et elle le recula pour mettre les poils dans le bon sens. La jeune femme repoussa la sangle par dessus le siège.

      Skye « 'Tention les pattes. »


    La sangle bascula dans le vide et Skye eut juste à se pencher en avant pour serrer au premier trou. Elle n'allait pas le saucissonner d'un coup quand même ! Elle ne voulait pas le dégoûter. Étant donné que ça faisait bien quatre jours qu'il n'avait plus mis les pieds dehors avec un cavalier sur le dos, elle attrapa des guêtres ouvertes assortis et les protège-boulet dans le même style. Elle ne voulait pas que dans un accès de folie il se blesse. Il ne restait plus qu'à le brider. Un filet simple avec un mors pessoa à quatre rênes, elle alternait avec des alliances, mais pour différencier ces actions elle préférait les quatre bouts de cuirs. Après avoir passé les rênes sur l'encolure, elle fit pression pour qu'il abaissa la tête et la jeune femme lui présenta le bout de métal. Il l'attrapa sans rechigner et commença à grincer des dents. Comme d'habitude quoi. Il n'avait aucun problème, mais juste de la mauvaise fois.

      Skye « On y va Hill ! »


    Miss Slones attrapa les cuirs et emmena le cheval à sa suite. Il trottinait derrière elle, l'encolure haute et fière, des oreilles toujours dans la même position et des coups de dents dominateurs en direction des autres chevaux. Adorable je vous dis.

    -

    Saleté de bestiole. Elle le détestait. Mais d'ici un instant ce serait oublié. Elle était tombée en beauté. Comme elle s'y était attendue. Rageusement ses gants et sa bombe volèrent vers le sol et sans ménagement elle lui arracha la bride et remplaça par le licol en piteuse état. Skye décrocha la sangle et posa la selle en vrac par terre. Il ne méritait même pas un coup de brosse. Mais elle attrapa quand même un bouchon pour enlever la sueur. Il avait quand même bien transpiré. Pas calmé pour autant, il arrivait encore à énerver sa cavalière. A gauche, à droite, en avant, en arrière, un coup de dent, et j'en passe. Enfin elle arriva à lui rendre plus ou mois un aspect correcte, enfin surtout moins mais bon.

      Skye « Me regarda pas comme ça, tu mérites pas un bonbon. »


    Skye décrocha la longe pour le remettre dans son box. Elle lui enleva rapidement le licol et lui donna une tape sur la croupe. Il se retourna vers le fond du box avec les oreilles plaquées. Elle ressortit du box et accrocha le licol à sa place initial. Violent Hill c'était déjà posté la tête dans l'allée, prêt à mordre tous ce qui passait à proximité.



Revenir en haut Aller en bas
D. Skyler Calloway
D. Skyler Calloway
FONDATRICE
bitch at your service

: Violent Hill 662051Katherinekatherinepierce32659799500500
I am sure we are not born bad, but that we become. And where you are wrong, it is wrong to believe that is easily recognizable. Sometimes it is right in front of us and we knew it not even realize.
►Sa bouille : Violent Hill Tumblr_mkeh6x6JH71r64b1ro1_250 ► Messages : 173
► Date d'inscription : 16/10/2011


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Violent Hill Empty
MessageSujet: Re: Violent Hill   Violent Hill Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:44

Oh mon dieu, votre duo me faire mourir de rire. Violent Hill 2879809525 Mais on sent une vrai complicité tout de même, c'est très agréable à lire ! J'ai hâte de voir, enfin de lire, la chute de Skye, ça doit être comique. Violent Hill 2879809525 En tout cas, continues ainsi ! Violent Hill 1418465907

Points:

+ 20 moral
+ 15 confiance
+ 15 soin
+ 10 santé
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t80-d-skyler-calloway https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t88-skyler-j-etais-au-telephone-avec-voldemort-nous-nous-sommes-disputes-donc-j-ai-voulu-lui-raccrocher-au-nez-mais-j-ai-pas-reussi https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t77-skyler-je-voulais-raconter-une-blague-sur-mimie-mathy-mais-elle-est-trop-courte https://equestrianlearning.forumgratuit.org
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

Violent Hill Empty
MessageSujet: Re: Violent Hill   Violent Hill Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:20

Violent Hill Intel011
✰ Toi aussi, t'aimes l'eau ?



    Après avoir sorti Heart Attack, Skye avait décidé de jouer avec le feux. Elle allait sortir Violent Hill, et même faire du cross. Elle c'était quand même changée pour adopter une tenue plus apte à la monte, un pantalon d'équitation noir avec un t-shirt blanc à moitié transparent qui descendait sur ces épaules. Une paire de basket et des mini chap's, elle était prête. L'écurie des propriétaires n'accueillait pas grand monde, mais on remarquait tout de suite Violent Hill. Il tournait en rond, dès qu'il y avait du bruit il sortait la tête par la demi-porte et agrippait tous ce qui passait sous la dent. Elle aurait du marque « Attention cheval dangereux » sur la porte, non ? Oh et pis, quand on connaît pas le cheval, on fait attention ! La jeune femme passa devant le box du grand baie et siffla un coup, il arriva immédiatement vers elle, l'encolure allongée et les dents dehors. D’une petite tape elle lui fit ranger ces dents et lui flatta la joue. Brave bébête. Ou pas. Skye ne s'attarda pas non plus dix ans avec lui. Dans la sellerie, elle dût batailler pour ouvrir le casier de son cheval. Bien sûre, elle avait le seul casier cassé ! Un coup d'épaule plus tard, la porte s'ouvrit enfin en grinçant et des guêtres tombèrent à ces pieds. A oui, fallait qu'elle pense à ranger un jour ! Skye attrapa un chariot qui traînait et embarqua sa selle mixte dessus, avec un tapis bleu pastel qu'elle entassa en vrac sur la selle. La bride, elle décrocha les rênes pour mettre une alliance, toujours en extérieur. En dressage elle utilisait 4 rênes pour doser sa main et céder quand il venait sur la bonne en attitude, mais en saut c'était pas utile. L'alliance en place elle l'accrocha au chariot et attrapa aussi un nouveau licol, Hill avait explosé l'ancien hier soir d'après un des palefreniers. Il lui manquait rien ? Si quand même ! Collier de chasse 5 points, c'était préférable, pas besoin d'amortisseur avec une selle adaptée. Et ah si ! Des protections quand même ! Une paire de guêtres fermées assortis au tapis -quand même!-, la jeune femme dénicha encore une place pour la boîte à brosse et départ. Sans prendre la peine de décharger le chariot, elle attrapa le licol et une longe avant d'entrer dans le box. Violent Hill s'approcha immédiatement d'elle, les dents claquant dans l'air. Blasée par son comportement, elle batailla un instant avant de lui passer le licol et de l'emmener dehors.

    Loin des autres chevaux, la jeune femme commença à le brosser. Pas de temps à perdre, il était propre ! Un coup de bouchon en évitant soigneusement de ne pas énerver la bête, nettoyer les pattes pleines de sciures aussi. Il avait du retourner son box, c'était pas possible ! La brosse douce pour continuer partout. Quand elle arriva au sommet de l'encolure, Violent Hill profita pour lever la tête le plus haut possible, laissant sa petite cavalière sur le carreaux. La jeune femme fit une pression sèche vers le bas mais il ne céda pas. Bon, option patience. Elle attrapa une longe qui traînait par là et la lança au dessus de l'encolure pour la faire glisser de l'autre côté, elle la remonta derrière les oreilles et commença à faire pression vers le bas, en jouant légèrement entre ces deux mains. Il faisait bloc sans bouger d'un centimètre. C'était pas un cheval patient, il allait finir par céder à la pression. Et c'est ce qui arriva. Hill baissa légèrement la tête et Skye relâcha immédiatement la sienne. Débarrassé de toute contrainte il finit par baisser la tête à hauteur raisonnable et elle arriva à le nettoyer. En faisant attention aux coups de dents, la jeune femme arriva même à lui nettoyer les naseaux et la commissure des lèvres. Le top ! Il restait que les pieds et les crins. Autant faire le pire en premier. Sans attendre Skye attrapa un fanon et exerça une petite pression dessus, Hill remonta violemment son pieds et la cavalière le stabilisa contre sa jambe. Très peu de saleté, juste un peu de sciure. Les quatre pattes faites, elle démêla rapidement a crinière, pour éviter que ça vire en dredlocks.

    Maintenant place au harnachement ! Skye attrapa en premier les guêtres. Machinalement elle passa une main dedans pour vérifier qu'il n'y avait pas de saletés avant de s'agenouiller pour lui mettre la protection. Hill ne lui facilitait pas la chose, mais une bonne claque le ramena sur terre, et la pose se fit sans soucis. Le pire c'était quand elle devait bander ! A la limite les bandes de polo c'est pas trop grave, mais quand il s'agissait de bandes de travail, mon dieu. Elle y arrivait une fois sur mille tant il bougeait, et la moindre erreur est impardonnable. Autant ne pas y penser. Par la même occasion elle lui enfila les cloches noirs et passa aux postérieurs. Protections : Ok. Le tapis trouva rapidement sa place, de même que la selle. Skye y ajouta une bavette et sangla le tout au premier cran. Le collier de chasse ensuite, elle commença par le fixer aux anneaux de la selle et aux contres-sanglons pour finir par le clipser à la sangle, pas de martingale, c'était inutile. Skye sangla de quelques crans avant de lui passer la bride. Le cheval attrapa rapidement le mors et claqua sa mâchoire dans les aires. Habituées à son cinéma, elle n'y faisait même plus attention. Sa bombe dans les mains, elle l'emmena vers le terrain de cross.

    Cross

    Skye arriva détrempée à l'écurie avec Violent Hill. Non non elle n'était pas tombée, mais il c'était donné à cœur joie dans le gué ! Skye enleva rapidement sa bride pour lui passer son licol neuf, qu'il commençait déjà à tester la solidité en tirant dessus. Ensuite la selle et les autres accessoires retrouvèrent leurs places sur le chariot, de même que les protections. La jeune femme allait les laisser sécher avant de les ranger. Et elle allait même nettoyer ces cuirs. Non c'était une blague, elle avait que du synthétique à part la bride. Et nettoyer, elle détestait faire sa. Skye l'emmena vers l'espace douche en faisant attention à ce qu'il ne morde pas d'autres chevaux. Dominateur, il voulait toujours asseoir sa réputation. Elle aurait du le castrer ! Un espace plus tard il était installé dans la douche et Skye maniait le jet vers ces pattes. Il tendait l'encolure vers elle comme pour boire mais elle n'était pas dupe, elle lui tendait le tuyau il allait s'acharnait à coup de dent machiavélique. Il ne cessait de gigoter dans tous les sens, mais elle arriva quand même à bien lui doucher les pattes, surtout les tendons et le corps. La cavalière repassa par l'écurie pour lui dégoter une couverture séchante et lu enfila avec plus ou moins de mal. Pendant qu'il séchait, elle allait le faire marcher. Une fois dans la cour, miss Slones pris ces appuis et sauta sur le dos de Hill. L'étalon releva brusquement la tête et elle faillit se manger une encolure en pleine tête. Skye avait dit qu'elle allait le faire marcher, pas qu'elle allait marcher ! Elle avait fait des rênes de fortune avec deux cordes attachés sur le licol, elle priait pour pas qu'il soit pris d'un coup de folie. Heureusement, il vaquait où l'herbe était plus verte et après un bon quart d'heure, elle alla le ramener au box. Pas un regard, pas une caresse, elle le quitta ainsi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Violent Hill Empty
MessageSujet: Re: Violent Hill   Violent Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Violent Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Learning :: Le Domaine :: Les écuries :: Propriétaires-