Equestrian Learning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Be the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

Be the best Empty
MessageSujet: Be the best   Be the best Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:54

Be the best Tumblr_md3207Z8Rg1rse37e
✰ Rencontre avec sa coloc'



    La brunette avait passé sa journée à cheval. D’abord avec Violent Hill et après avec Heart Attack. Elle avait même pas eut le temps d'aller en ville ! Elle qui voulait faire les boutiques, enfin non plutôt la tournée des bars, elle était trop fatiguée pour sortir. La jeune femme avait alors traîné dans le domaine, flânant dans le cross avec une cigarette interdit aux lèvres, le derrière posé sur un des bancs du parc ou dans le bâtiment est. Elle avait même fait du sport, vous vous rendez compte ! Il allait neiger ! La jeune femme avait bien rencontré quelques personnes et elle était resté crochée un moment avec elles à discuter. Skye détestait être seule, sauf en ce qui concernait sa chambre, elle avait besoin d'intimité et de calme. Enfin surtout de pouvoir rentrer à pas d'heure et faire la grasse matinée sans être dérangée. Après la chambre était assez grande pour deux. Et même trois ! Elle n'avait même pas réussit à remplir son armoire ! Alors qu'en général c'était plutôt le contraire. En passant devant le secrétariat, la petite secrétaire à lunette l'interpella. Qu'est-ce qu'elle avait encore fait ?! En grognant elle c'était retournée. Non en fait c'était une simple formalité, elle allait avoir une nouvelle colocataire du nom de Milena Smith. Elle priait pour que se soit pas une de ces filles superficielles ou du genre. Mais en règle général elle s'entendait bien avec tout le monde.

    Skye remonta les escaliers et tourna la clé dans la serrure pour déverrouiller la porte. Elle avait bien le temps de prendre une douche avant l'arrivée de cette Milena non ? Et pis au pire, rencontre sous la douche, ça peut que tisser des liens. Elle balança ces affaire dans un coin de la salle de bain et se jeta sous le jet d'eau. Un bon quart d'heure plus tard, la jeune femme ressortait de la boîte à eau. Elle enfila un mini short en jean's et un dos-nu de couleur clair pour faire ressortir son bronzage et alla s'installer sur son lit. Un magazine entre les mains, la jeune femme se perdit dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Smith
Milena Smith
ஐﻬL'amour des chevaux guérit toutes les blessures

►Sa bouille : Même si tu es un ange, je te retrouverais. ► Messages : 97
► Date d'inscription : 04/05/2013
► Âge : 28


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Be the best Empty
MessageSujet: Re: Be the best   Be the best Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:41

L'arrivée chez les humains


Milena rentrait de l’écurie et ce n’était pas sans joie. Elle commençait déjà à s’habituer aux chevaux et aux écuries mais elle restait effrayée par eux. Elle n’avait pas encore passé assez de temps à leurs côtés sûrement. Le directeur l’avait planté au milieu de la cour et elle avait tourné dans tous les sens avant d’être arrivée jusqu’au bâtiment contenant tous les studios. Merci au palefrenier présent là qui l’avait guidé en la voyant ainsi perdue dans le domaine. Mais voilà, elle avait déjà oublié le numéro de sa chambre. Oui tout commençait mal pour Milena ici. Elle sortit la clef de sa poche, le numéro était inscrit dessus, soulagement. Elle monta les escaliers à la recherche de la chambre. Car oui elle n’avait pas souvenance de combien d’étages elle avait monté pour y aller, elle était trop occupée à penser. Penser, toujours penser, ne pouvait elle pas se laisser en paix un peu ?

Après avoir essayé trois portes, elle tomba sur une dont laquelle la clef rentrait à merveille. Elle soupira de soulagement enfin. Elle était en sueur à cause de la peur dans les écuries mais aussi pour avoir monté et descendu tous les escaliers mais elle était arrivée. En plus la vision de l’appartement la première fois lui donnait l’impression qu’elle allait être seule dedans. Que demander de plus ? La porte ne s’ouvrit pas la première fois car elle l’avait verrouillée. Milena tourna la clef dans l’autre sens et rentra dans l’appartement. Enfin, elle resta sur le seuil interdite. Elle qui était sûre que personne d’autre n’y vivait, elle s’était bien trompée. Sur le côté il y avait encore ses valises qui bouchaient un peu l’entrée mais devant elle sur le canapé il y avait une femme qui lisait tranquillement. C’était une jeune brune au visage fin. Bien, elle ne serait donc pas seule. Peut être était-ce un bien vu que la solitude pouvait la mener à faire des bêtises. Elle rougit de son apparence, sa transpiration sûrement visible mais aussi la crasse sous ses ongles à cause de la poussière ambiante dans l’écurie et du contact avec les chevaux. Et ses cheveux attachés rapidement pour le trajet qu’elle n’avaient pas pris la peine de détacher. Mais il était trop tard maintenant, elle était devant le présent et ne pouvait plus reculer. C’est alors avec beaucoup de peine qu’elle émit un petit « salut » en direction de sa colocataire. Elle ajouta rapidement :
    « Désolée du bazar avec mes valises, dis moi où je peux les poser. »

Elle avait choisi le tutoiement instinctivement, sûrement parce qu’elle sentait que c’était la meilleure façon de se lier le plus rapidement possible mais aussi parce qu’elles avaient à peu près le même âge, il lui semblait, et que ça aurait été ridicule de la vouvoyer. Pas un sourire n’était venu troubler son visage fermé mais sa voix avait été douce et bienveillante, de toute façon, elle ne savait plus sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t93-milena-smith https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t92-milena-un-coeur-detruit-peut-il-encore-aime https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t91-milena-smith-c-est-en-guerissant-les-autres-que-l-on-se-soigne http://nulle-part.forumactif.com/
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

Be the best Empty
MessageSujet: Re: Be the best   Be the best Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:39

Be the best Tumblr_md3207Z8Rg1rse37e
✰ Rencontre avec sa coloc'



    Skye se redressa brusquement, son magazine glissa entre ces mains pour s'écraser lamentablement sur son ventre. Une clés cliquetait dans la serrure. Après réflexion, c'était sûrement sa nouvelle colocataire. Des fois elle avait des réflexes débiles, démesurés, des réflexes plus en adéquation avec son ancienne vie que l'actuelle. Mais que voulez-vous, on ne peut pas tous changer. La jeune femme abandonna son magazine .il y avait bien plus intéressant à présent- et se cala sur son coussin. Un grand sourire éclairait déjà son visage, enfin elle avait de la compagnie. Enfin la porte s'ouvrit pour laisse place à une jeune femme qui devait avoir le même âge qu'elle, qui au moins n'avait pas l'air d'une blonde superficielle -au passage, elle n'avait rien contre les blondes hein- et cette Milena avait l'air plutôt sympa. Mais jamais se fier aux premières impressions. A sa vue, sa colocataire commença par rougir, et lui adressa un petit salut à peine audible. Skye se releva sur ces sandales à talons et lui adressa un franc sourire.

      Skye « Coucou ! »


    Petit air débile en prime quand même ! Sa colocataire enchaîna rapidement sur des paroles un peu plus compréhensible.

      Milena « Désolée du bazar avec mes valises, dis moi où je peux les poser. »
      Skye « Où tu veux. Fais comme chez toi ! »


    De toute façon vu le désordre ambiant dans la pièce, des valises en plus ou en moins. Et elle voulait que Milena se sente à l'aise quand même. Skye était arrivée depuis quoi, une semaine ? Plus ? Peux-être, mais sa valise éventrée traînait encore au fond de son lit avec des habits encore pas utilisé, une partie dans l’armoire, l'autre traînant dans la salle de bain, sans parler de tous ce qui n'était pas des vêtements qui traînaient un peu partout. Vu qu'elle était seule, elle c'était permise de s'étendre. Mais ce qui la frappa plus que le désordre ou les valises, se fût l'absence d'émotion sur le visage de Milena. Aucun sourire, aucune flamme ne brillaient au fond de ces prunelles, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Smith
Milena Smith
ஐﻬL'amour des chevaux guérit toutes les blessures

►Sa bouille : Même si tu es un ange, je te retrouverais. ► Messages : 97
► Date d'inscription : 04/05/2013
► Âge : 28


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Be the best Empty
MessageSujet: Re: Be the best   Be the best Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:54



La colocataire brune se leva renversant son magasine au passage. Un sourire éclaira le visage de l’inconnue et Milena regretta de ne pas savoir rayonner ainsi. En même temps il était trop tôt pour le pouvoir. Bref. Cette fille pleine d’énergie et de lumière donnait envi à Milena d’être comme elle. En quelques secondes la colocataire était arrivée près d’elle et la saluait en retour. Bon Milena ne semblait pas être tombée sur la pire des filles de l’internat, sûrement elle ne serait pas désagréable. Heureusement, Milena était pas d’humeur et n’aurait pas la force de supporter une peste. Ce serait juste un gros échec. En même temps elle était forte auparavant. C’est pour ça qu’ils l’avaient acceptée parmi eux.

La jeune brune lui expliqua qu’elle pouvait poser partout ses affaires. C’était bien beau mais Milena aurait bien aimé trouver une chambre où elle puisse se poser vraiment. Elle regarda la disposition de la pièce. Le salon qui faisait aussi living room puis deux portes l’une à côté de l’autre, sûrement les chambres, et une autre près d’elle : la salle de bain sûrement. Milena prit ses valises de chaque main et se dirigea vers ce qu’elle pensait être les chambres.
    « Laquelle est la tienne ? »


Une fois les valises posées et la visite de l’appartement faite, la jeune blonde se sentirait sûrement déjà mieux. Et elle pourrait faire connaissance avec la fille qui partagerait sa vie et son quotidien dorénavant. Le faire en bon terme serait certainement bénéfique pour toutes les deux. Milena en aurait sûrement grand besoin pour se reconstruire mais bon elle avait Himalaya maintenant. La vie serait sûrement plus facile. Cela dit rien n’est pas facile dans ce monde pourrit. Sa main vint doucement toucher son poignet gauche dénudé.

Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t93-milena-smith https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t92-milena-un-coeur-detruit-peut-il-encore-aime https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t91-milena-smith-c-est-en-guerissant-les-autres-que-l-on-se-soigne http://nulle-part.forumactif.com/
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

Be the best Empty
MessageSujet: Re: Be the best   Be the best Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:21

Be the best Tumblr_md3207Z8Rg1rse37e
✰ Rencontre avec sa coloc'


    Ok, toujours pas un sourire. C'est pas grave. Skye pouvait sourire pour deux. Milena observait la pièce et se dirigea vers la première porte. Skye avait du prendre connaissance des lieux toute seule et elle c'était pas gênée pour prendre ce qu'elle pensait être la meilleure chambre. Ben oui, premier arrivé, premier servi !

      Skye « Sa, c'est les toilettes. »


    Skye ébaucha un petit sourire amusé. Si on peut même plus rire des autres, on peut rire de quoi alors ? Elle espérait quand même que Milena ne le prenne pas mal. Avoir une ennemie avec sa colocataire, c'est plutôt moyen.

      Milena « Laquelle est la tienne ? »
      Skye « Celle de gauche. Viens je vais te faire visiter. »


    Et Skye priait pour que Milena ne soit pas à cheval sur l’ordre, parce que sinon elle était mal barrée. Sans attendre, Skye attrapa le bras de sa nouvelle colocataire et l'entraîna vers sa chambre. Elle avait toujours été très tactile, et d'ailleurs elle c’était faite violence pour pas lui sauter dans les bras et lui taper la bise directe. Skye poussa sans ménagement la porte de sa chambre. Le lit était défait, la fenêtre grande ouverte avec un cendrier posé dessus et le désordre était plus que présent.

      Skye « Ouaip, fais pas attention au désordre. »


    La jeune femme lui laissa le temps de prendre connaissance des lieux avant de l'entraînée vers sa chambre. Oui, elle aimait bien diriger. Mais c'était pas une tyran non plus. Au passage, elle empoigna une valise de Milena pour aller la mettre dans la chambre de cette dernière.

      Skye « Tu peux t'installer ici. »


    A côté de la chambre de Skye, celle de Milena était vide, impersonnelle et sentait bon la cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Smith
Milena Smith
ஐﻬL'amour des chevaux guérit toutes les blessures

►Sa bouille : Même si tu es un ange, je te retrouverais. ► Messages : 97
► Date d'inscription : 04/05/2013
► Âge : 28


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Be the best Empty
MessageSujet: Re: Be the best   Be the best Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:34



Milena ouvrit la porte de la salle en même temps que la colocataire lui expliquait que la pièce n’était pas une chambre mais une salle de bain. Bon c’était bien raté pour cette fois. La jeune colocataire la regardait avec un sourire amusé et la petite nouvelle se sentit encore une fois pas à sa place. Elle n’était pas aussi intelligente, drôle, jolie et heureuse que les personnes d’ici. Son amour propre avait été blessé avec cette fausse supposition et le sourire de sa colocataire l’énervait. Bien sûr qu’elle n’était pas méchante ou autre, elle était juste amusée de l’attitude de Milena mais ça énervait Milena car elle s’énervait contre sa naïveté personnelle. Elle était donc énervée contre sa colocataire car énervée contre elle-même. En soit tout ceci n’avait plus aucun sens et bien vite elle s’en aperçu. Surtout qu’elle n’avait pas tout à fait tord, il y avait bien une chambre à gauche, celle de sa colocataire. Du coup elle hébergerait celle derrière elle, parfait en fait : elle aurait plus d’intimité. Malheureusement sa colocataire n’était pas prête à la laisser tranquille car elle la prit par la main et poussa la porte de sa chambre pour lui faire visiter.

Une valise encore pleine encombrait le fond de la chambre signe évident de la récente arrivée de la jeune femme ici. Le cendrier sur le lit ainsi que les habits posés un peu partout prouvaient eux que l’ordre et le rangement n’étaient pas les amis et les qualités fondamentales de la cavalière. Bon alors Milena s’était trompée sur toute la ligne. Mais ça prouvait aussi qu’elle n’était pas l’une de ces pimbêches qui aiment que tout soit toujours parfait, le cendrier aussi prouvait ce point. Milena fumait mais n’était pas accrochée à la nicotine. Elle aimait ça mais elle n’avait jamais ressentit de manque. Pareil pour la drogue mais pour cette dernière elle faisait bien plus attention. D’une voix enjouée, la colocataire s’excusa pour le désordre. Milena répondit par un vague : « C’est ta chambre tu sais. ». En fait elle s’en fichait un peu du désordre de la chambre de la jeune femme tant que le living room et la salle de bain étaient à peu près en ordre et qu’elle pouvait s’y retrouver. Finalement elle se fit traîné jusqu’à la chambre à leur dos, sa chambre, sa nouvelle chambre, son nouvel abris. Home sweet home.

La chambre était blanche avec un lit, une armoire murale et un bureau. Elle était petite ce qui était logique vu la taille totale du logement, mais ça semblait bien plus confortable que les endroits où elle dormait avec la bande. Même plus confortable que la maison de son ex bien que cette chambre était devenue sa vie et ses repères. Elle entra dans la pièce, une sorte de mélancolie. Le blanc des murs lui rappelait l’hôpital mais aussi la page blanche, le recommencement de quelque chose et il était temps d’écrire les pages de l’histoire. Elle ouvrit la fenêtre et regarda. La vue donnait sur l’écurie et la carrière où progressait un couple en saut. Elle inspira l’odeur de la paille, du crottin, des chevaux, de sa nouvelle vie.
Elle reporta son attention vers la jeune colocataire qui avait transporté une des valises sans que Milena ne le remarque. Elle la remercia et en profita pour se présenter.
    « Merci beaucoup pour ma valise, tu peux la laisser là. Je suis désolée de m’incrusté comme ça chez toi alors que tu avais tes petites habitudes. Je me ferais toute petite ne t’inquiètes pas pour ça. Je m’appelle Milena et je viens étudier le sauvetage ici. Et toi c’est quoi ton prénom ? »

Elle voulait vraiment paraître enjouée et montrer que malgré son visage fermé elle aimait la compagnie et elle voulait donner une chance à cette rencontre. Mais sa voix était assez monotone, faible tout en laissant passer de la douceur et de la bienveillance. Une fois les présentations faites, elle regarda à nouveau les murs sans couleur, froids comme son cœur. Milena n’était pas une artiste mais elle aimait quand tout allait dans tous les sens. Elle ouvrit sa valise et fouillant partout, elle en sortit deux marqueurs noirs. Elle tendit l’un à Skye.
    « Je ne supporte pas les murs blancs alors aide moi. Prends un mur et mets-y tout ce qui te vient à l’esprit. Tu remplis un peu puis on échange de mur. »

Elle laissait le mur au dessus de la tête de lit blanc pour pouvoir y mettre d’autres choses plus tard. Pour le moment il s’agissait de refaire la peinture des murs, gauche et droite, au feutre. Première connerie dans ce lieu, premier sentiment de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t93-milena-smith https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t92-milena-un-coeur-detruit-peut-il-encore-aime https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t91-milena-smith-c-est-en-guerissant-les-autres-que-l-on-se-soigne http://nulle-part.forumactif.com/
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

Be the best Empty
MessageSujet: Re: Be the best   Be the best Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:31

Be the best Tumblr_md3207Z8Rg1rse37e
✰ Rencontre avec sa coloc'


    Au moins, elle ne semblait pas gênée par le désordre. Tant mieux parce qu'elle aurait été mal avec Skye. Elle n'avait jamais eut personne derrière elle pour lui inculquer les bonnes manières, ce qu'il fallait faire ou non, les règles de la vie. Elle avait apprit toute seule, et pas toujours de la bonne manière, mais elle ne se plaignait pas, c'était le destin et elle devait faire avec, accepter les règles du jeux. Ou pas, elle préférait les transgresser, c'est beaucoup plus intéressant que de faire le mouton et de suivre bêtement. Milena fit un petite remarque comme quoi c’était sa chambre, son désordre quoi. Au moins, sa colocataire n'avait pas l'air trop envahissante, tant mieux. Même si elle pouvait paraître survoltée et toujours motivée, Skye avait aussi besoin de se retrouver par moment, pour se poser un instant. Milena avait l'air nostalgique, perdu dans ces pensées à la vue de cette chambre. Skye avait déjà fait le tour du propriétaire à son arrivée et avait même fouiné dans les placard, elle aurait pu trouver un trésor !

      Milena « Merci beaucoup pour ma valise, tu peux la laisser là. Je suis désolée de m’incrusté comme ça chez toi alors que tu avais tes petites habitudes. Je me ferais toute petite ne t’inquiètes pas pour ça. Je m’appelle Milena et je viens étudier le sauvetage ici. Et toi c’est quoi ton prénom ?»


    Ah oui, les présentations. Elle aurait pu commencer par là. Mais elle n'aimait pas faire les choses de manières conventionnelles. Non c'est juste qu’elle avait oublié. Étant donné que Skye connaissait déjà le nom de la colocataire, elle pensait que c’était la même chose dans l'autre cas.

      Skye « Ah oui pardon, les présentations ! Skye. »

    Première réponse ok, passons à la suite.
      Skye « Je savais que j'allais avoir une colocataire. Et tu n'as pas l'air d'être la pire des colocs, alors ça devrait aller. »


    Oui elle était très spontané et franche, l'hypocrisie elle détestait sa ! Si sa colocataire ne lui avait pas plu, elle lui aurait dit directement. Skye reposa la valise à terre près du lit et alla poser son derrière sur un pouf qui traînait là.
      Skye « Et je suis ici pour la compétition. Tu es venu avec ton cheval ? »

    On ne dirait pas en la voyant ainsi que Skye pouvait être une tueuse sur les terrains de compétition, surtout avec son cheval à moitié fou. La jeune femme avait vaguement entendu parler des autres section, mais pour elle c'était déjà tout choisit. Elle ne savait faire rien d'autre en même temps ! Devenir moniteur, débourreur ou un truc du genre très peu pour elle, Skye n'avait pas assez de patience pour éduquer de jeunes chevaux ou pour répéter mille et une fois les mêmes choses à des cavaliers débutants. Et elle avait besoin de l'adrénaline de la compétition, de vibrer pour quelque chose sinon elle s'enfonçait dans la déchéance. La compétition, c'était presque devenu une drogue pour elle. Mais c'était toujours mieux que ce qu'elle prenait avant.

      Milena « Je ne supporte pas les murs blancs alors aide moi. Prends un mur et mets-y tout ce qui te vient à l’esprit. Tu remplis un peu puis on échange de mur. »


    Un large sourire s'afficha sur le visage de Skye, elle adorait écrire sur les murs. Elle avait pris cette habitude depuis toutes petites, sa mère lui laissait toujours prendre des crayons et faire la décoration de sa chambre. C'était un des rares souvenirs avec elle, peu à peu son visage c'était gommé de sa mémoire, tous les détails n'étaient plus aussi parfait qu'avant. La brunette avait tellement peur de l'oublier, que son visage s'efface peu à peu de sa mémoire pour devenir qu'un vague souvenir qu'on cache au fond de sa mémoire, dans un coffre qu'on plombe pour ne plus jamais l'ouvrir. Skye se releva un peu brusquement pour faire disparaître cette pensée de sa tête et attrapa le marqueur. Elle détestait revenir sur le passé, surtout quand il concernait sa mère.

      Skye « Toi je t'aime déjà ! »


    C'était pas justement écris dans le règlement qu'il était interdit de dégrader les locaux, et en l’occurrence d'écrire sur les murs. En même temps, les règles sont faites pour être transgressées, sinon c'est pas drôle. Skye attrapa le bouchon entre ces lèvres en faisant attention à ne pas s'en mettre partout et alla vers le mur. Les genou pliés elle commença à griffonné la seule chose qu'elle arrivait à faire correctement. Une tête de cheval et un début d'encolure pour commencer, avec des grandes oreilles et des longs crins.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Smith
Milena Smith
ஐﻬL'amour des chevaux guérit toutes les blessures

►Sa bouille : Même si tu es un ange, je te retrouverais. ► Messages : 97
► Date d'inscription : 04/05/2013
► Âge : 28


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Be the best Empty
MessageSujet: Re: Be the best   Be the best Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:53


Sa colocataire ne semblait pas mécontente de la présence de Milena et cette dernière s’en réjouissait. Elle n’aimait pas de brouiller avec des gens et bien que d’habitude elle était une forte tête, maintenant elle n’en était plus. Elle n’avait plus le courage de provoquer des gens ni d’appuyer ses opinions. Elle avait juste besoin de calme et de sérénité pour se reconstruire et redevenir qui elle était. Tant dis qu’il y pensait pas inconsciemment, un le mot « peace » se détacha de son cerveau afin de s’inscrire sur le mur blanc. A la suite elle rajouta « love » « death » « life » « Fun ». Elle se retourna pour voir où en était Skye.

D’abord ça l’avait surprise de voir que Skye acceptait le jeu mais finalement elle était peut être aussi joueuse que Milena l’avait été. De plus pour faire de la compétition elle devait sûrement bien aimer la tension, la peur qu’à un moment tout bascule. Ces sensations recherchées par Milena et ses amis jusqu’au moment où tout a basculé. Son « toi je t’aime déjà » n’avait reçu aucune réponse. La jeune femme ne savait pas quoi répondre du fait qu’elle n’avait plus de tendresse ni d’amour et qu’elle ne se souvenait pas vraiment d’en avoir reçu d’une femme. Dans son esprit, Skye se dessinait déjà come la gamine prête à faire pleins de bêtises et à aller partout où Milena l’emmènerait. Ce n’était pas un reproche en soit. Les femmes ainsi, un peu gamine dans leur tête, étaient simplement pleines de joies de vivre et d’avenir. Milena n’était juste pas ainsi. Elle aimait le risque tout de même ce qui la rendait immature mais elle s’en rendait compte.

Skye dessinait un cheval et ce dessin, magnifiquement réussit, rappela à Milena la question précédente de la jeune femme à laquelle elle répondit enfin tout en regardant son propre mur encore trop vide.
    « Tu m’avais demandé si j’avais un cheval, non je n’en ai pas. Je ne suis jamais monté à cheval. »

Oui cela semblait bizarre mais Milena s’en fichait royalement. Par contre elle n’était pas du genre à étaler sa vie donc elle ne risquerait pas de s’étendre sur le sujet et pour cela elle retourna la question à la jeune femme.
    « Et toi ? Tu as ramené ton cheval je suppose ? »

Sur le mur elle rajouta Himalaya : sa nouvelle raison de vivre. Et à côté elle écrivit Sammy. Son passé et son futur se rejoignaient dans ce mur et elle aimait cela. Le futur ne se construisait pas sans le passé et le passé ne servait à rien sans le futur. Sur le côté elle rajouta « What doesn’t kill us make us stronger. » Et elle hésita à rajouter son symbole : le croissant de lune mais Skye dessinait bien mieux qu’elle alors elle ajouta en rebouchant son stylo.
    « Je suppose que tu montes depuis longtemps pour faire de la compétition. J’ai raison ? »

Elle se leva et posa le feutre sur le sol près du mur. Elle s’avança vers sa valise qu’elle fouilla à nouveau afin d’en sortir deux baffles. Son sac à main, aussi mal rangé, contenait son ipod qu’elle brancha aux baffles. Elle chercha et mit un morceau au piano, une reprise de numb . Elle regarda sa colocataire et lui demanda.
    « Tu aimes quel style de musique afin que je te mettes un truc qui te plait ?»

Elle s’assit sur le lit et regarda faire Skye. Milena avait toujours voulu savoir dessiner mais elle n’était pas bonne dans ce domaine. Pour le reste ça allait plutôt bien. Elle attendait tranquillement qu’elle finisse avant de lui demander de faire un croissant de lune sur l’autre mur. Ensuite elle-même rajouterait des mots sur ce mur-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t93-milena-smith https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t92-milena-un-coeur-detruit-peut-il-encore-aime https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t91-milena-smith-c-est-en-guerissant-les-autres-que-l-on-se-soigne http://nulle-part.forumactif.com/
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

Be the best Empty
MessageSujet: Re: Be the best   Be the best Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:03

Be the best Tumblr_md3207Z8Rg1rse37e
✰ Rencontre avec sa coloc'


    Pas de réponse, bonne réponse. Skye se concentrait sur son dessin, un coup de marqueur ici, un autre là-bas. Peu à peu il s'assemblait comme les pièces d'un puzzle pour former la tête du cheval. La jeune femme s'arrêta un instant pour regarder le mur dont Milena s'en occupait. Celle-ci ne parlait pas. Elle ne lui avait même pas décrocher un sourire depuis le début de leur rencontre et pourtant l'intonation qu'elle adoptait à chaque fois était doux et calme. C'était assez étonnant. A l'inverse Skye laissait parler sa spontanéité, sa joie de vivre. C'était le seule moyen de garder la tête hors de l'eau. On pouvait souvent dire que c'était un livre ouvert, que ces émotions étaient toujours lisibles, mais au fond c'était calculé, pour pas que les autres ne s'inquiètent, pour qu’ils s’intéressent à elle. De la manipulation ? Pas vraiment, une simple protection pour se prémunir des dégâts de la Vie et ces tourbillons.

    Le silence, très peu pour elle. Elle aurait bien été tentée de le meubler, mais Milena ne semblait pas des plus bavarde. Quoique Skye pouvait faire la conversation toute seule, quitte à parler au mur. Ça vous arrive jamais à vous de parler toute seule ? Non ? Ben elle devait pas être normal en même temps. La jeune femme commença à siffler, dis donc elle savait faire pas mal de chose quand même. Bon ok, son air n'était pas très réussit, même clairement raté, mais elle s'en fichait pas mal. Milena s'était retournée pour regarder son dessins. Manquerait plus que Milena déteste, bon en même temps, techniquement, elles sont dans une école d'équitation.

      Milena « Tu m’avais demandé si j’avais un cheval, non je n’en ai pas. Je ne suis jamais monté à cheval. »


    Skye ne cacha pas sa surprise et s'arrêta un instant dans son dessin pour se retourner vers elle. Jamais poser les fesses dans une selle ? Elle pensait qu'il fallait être un minimum qualifié pour rentrer à Equestrian Learning. Apparemment non.

      Skye « Mais comment ça se fait que tu es ici alors ? »


    Question débile mais spontané, elle ne réfléchissait pas toujours avant de parler. Fallait qu’elle rectifie sa d'ailleurs, mais on lui avait souvent dit que ça faisait partie de son charme.

      Milena « Et toi ? Tu as ramené ton cheval je suppose ? »


    A cette pensée elle ébaucha un petit sourire. Jamais elle n'aurait pensé se séparer de Violent Hill. Même si au départ elle le détestait, et qu'il y avait eut pas mal de haut et de bas dans leur relation, elle se sentait incapable de s'en séparer à présent. Depuis cet accident, Skye ne voulait pas le vendre, elle ne voulait même pas y penser. C'était incroyable comme on peut s’attacher à une telle bestiole qui ne vous le rend même pas. Bon fallait quand même répondre à Milena, elle devait se demander pourquoi elle semblait contente d'un seul coup.

      Skye « Ouaip j'ai pris mon cheval avec moi. Tu l'as peux-être vu dans l'écurie, un grand baie qui est très... agité. »


    Ou complètement débile, mais restons poli quand même.

      Milena « Je suppose que tu montes depuis longtemps pour faire de la compétition. J’ai raison ? »
      Skye « Longtemps pas vraiment. Trois ans un truc du genre. Mais j'ai eus de la chance de pouvoir commencer très tôt pour faire de la compétition. »


    Et d'arrêter presque aussi sec à cause d'un accident. Accident avec Violent Hill, chute sur un cross, elle avait du arrêter pendant six bon mois, peux-être même plus. Elle ne s'en souvenait plus vraiment, mais il n'y avait pas d'importance. Se retourner vers le passé, elle détestait sa. C'était inutile. Milena avait rajouté quelques mots sur son mur et Skye achevait son œuvre d'art. Au moins en dessin elle se débrouillait pas mal quand même. La jeune femme entendit que sa colocataire mais elle ne tourna pas la tête. Jusqu'à ce qu'elle lui adressa la parole et qu'une musique qui semblait être au piano se lançait dans la musique.

      Milena « Tu aimes quel style de musique afin que je te mettes un truc qui te plaît ? »
      Skye « De tout, et particulièrement électro-pop-rock. »


    Quand je vous dis qu'elle n'est pas compliquée. Milena lui demanda aussi un croissant de lune à côté d'une expression notée sur le mur. La jeune femme se releva pour aller dessiner le croissant sans demander d’explication, après tout c'était sa chambre, elle faisait comme elle le sentait. Mais elle ne jouait pas le larbins pour autant. Skye aimait bien dessiner, elle avait l'impression de retomber en enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Smith
Milena Smith
ஐﻬL'amour des chevaux guérit toutes les blessures

►Sa bouille : Même si tu es un ange, je te retrouverais. ► Messages : 97
► Date d'inscription : 04/05/2013
► Âge : 28


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Be the best Empty
MessageSujet: Re: Be the best   Be the best Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:36


Petit à petit la conversation entre les deux femmes prenait de l’ampleur et elles discutaient tout en bossant sur la nouvelle chambre de Milena. Ni l’une ni l’autre n’allait en profondeur, elles se donnaient juste des informations, Milena essayant d’en avoir plus sur sa colocataire. Elle n’aimait pas parler d’elle, de son passé car elle n’aimait pas pleurer devant les autres, être faible. C’est pour ça qu’elle évitait les questions sur elle et y répondait toujours rapidement, d’une phrase ou deux. Alors quand Skye lui demanda comment ça se faisait qu’elle était ici, elle ne répondit que par un « mes parents m’y ont inscrite » évasif. Jamais sa voix ne se fit rude ou autre, elle restait douce et posée, gentille même. La vie de Skye l’intéressait vraiment même si elle avait une drôle manière de le montrer. Elle voulait même tout faire pour devenir proche avec sa colocataire mais sa tristesse la dévorait et la rendait fermée de l’extérieur. En même temps comment lui en vouloir ? Elle avait peur de s’accrocher et de perdre encore cette personne. La vie était tellement mal fichue, le destin s’abattait sans ménagement.

Parler de son cheval avait fait sourire Skye qui s’empressa de lui répondre. Elle avait aussi prit un petit air distant, rêveur comme si elle pensait à ce cheval. Non Milena n’avait pas eu la chance de rencontrer ce cheval du fait qu’elle n’allait que dans l’écurie des chevaux de sauveur mais elle se promit d’aller le voir un de ces jours. Et d’aller voir Skye monter aussi car cette dernière montait seulement depuis trois ans et était déjà en compétition. Milena refusait de croire qu’elle pourrait réussir cela aussi. En même temps la compétition ne l’attirait pas tellement. Elle n’aimait pas utiliser les animaux pour ses propres fins.

Skye n’était pas une fille difficile, gentille, souriante, pleine de vie, elle devait être vraiment agréable à suivre. Et Milena voulait vraiment lui montrer qu’elle lui en était reconnaissante alors, au lieu de mettre ses habituelles chansons déprimantes à vous donner envi de vous suicidé, elle mit un rock assez dansant : Dance, dance de Fall out boy. La musique était entraînante et cela faisait un petit moment qu’elle ne l’avait pas écouté. Elle s’inquiéta tout de même de la jeune femme dont elle ne connaissait pas encore les goûts musicaux.
    « Tu aimes ? »

Skye s’était reculée pour admirer son œuvre. Elle avait magnifiquement réussit le cheval sur le mur et Milena applaudit doucement avant de tendre un pouce vers le haut significatif qu’elle aimait et qu’elle approuvait. Bien sûr Milena allait ‘’utiliser’’ les talents artistiques de la jeune femme et lui demanda doucement.
    « Tu pourrais me faire un croissant de lune sur l’autre mur s’il te plait. »

Elle ne dit pas : « Un comme j’ai sur le poignet » car sinon elle aurait du lui montrer ce magnifique tatouage et cela était impossible car il était accompagné des récentes coupures. La jeune femme descendit du lit pour s’avancer vers le cheval. Suivant les traits de l’encolure, elle écrivit Himalaya. Milena était curieuse et ne pu s’empêcher de questionner encore la jeune Skye sur sa vie. Cette dernière s’était attelée à la nouvelle tâche avec beaucoup de rigueur.
    « Tu as appris où à dessiner ? Je suis épatée. »

Elle ne rajouta rien finalement sur le cheval, incapable de savoir quoi écrire de plus. Sur l’œil elle rajouta tout de même ce prénom : « skye » cette nouvelle vie. Se relevant elle vit que le soleil était tombé sur la ville. Elle regarda l’heure, il était déjà 19h. D’accord elle était arrivée en plein après midi mais tout de même le temps était passé plus vite qu’elle ne l’aurait pensé. Il était peut être temps de manger ? Milena ne connaissait rien à ce mode de vie et Skye en savait sûrement plus qu’elle c’est pourquoi, une fois le dessin terminé, elle se permit de demander.
    « Au fait, on mange où dans cette académie ? Tu as l’habitude de manger en ville ou ? »

Ou quoi ? Elle n’en savait rien, elle espérait que sa colocataire lui expliquerait tout ce qu’il y avait à savoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t93-milena-smith https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t92-milena-un-coeur-detruit-peut-il-encore-aime https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t91-milena-smith-c-est-en-guerissant-les-autres-que-l-on-se-soigne http://nulle-part.forumactif.com/
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

Be the best Empty
MessageSujet: Re: Be the best   Be the best Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:51

Be the best Tumblr_md3207Z8Rg1rse37e
✰ Rencontre avec sa coloc'


    Skye n'osait pas bombarder sa nouvelle colocataire de question, et c'était pas l'envie qui lui manquait. La curiosité était un vilain défaut, un très vilain défaut qu'elle assumait parfaitement soit dit en passant. Mais il y avait quelque chose qui l'empêchait. Elle ne pouvait pas le décrire, mais Milena semblait tellement fermée, ne pas vouloir s’ouvrir au monde, mais pourquoi ? Skye ne voulait surtout pas la mettre mal à l'aise ou qu’elle se sente oppressée. Foutre la pression aux gens, elle n'aimait pas quand il s'agissait d'une personne amicale. Mais pour ces ennemis, elle n'hésitait pas et elle était presque devenu experte en la matière à force de pratiquer. Pendant ces années c'était la méchante de service, et elle n'hésitait jamais à mentir ou manipuler pour arriver à ces fins, mais très rarement aux périls de ces amis. Et Milena était en très bonne voie pour le devenir.

    Milena finit par lui répondre que c'était ces parents qui l'avaient inscrit. D'une voix tellement vague qu'elle ne posa pas plus de questions. En général les gens n'aiment pas parler du passé, souvent trop sombre, trop sinistre, emprunt d'illégalité. Elle-même n'aimait pas spécialement parler de la mort de sa mère et de ces premières années en orphelinat. Mais après tout ça faisait partie de son passé, le renier ne servait à rien, et elle assumait ces actes, même les plus horribles. Il faisait parti d'elle à part entière.
    La musique changea pour un air de rock qu’elle appréciait assez pour l'avoir entendu de nombreuse fois. A l'entende des notes de musiques, elle se balança légèrement au rythme de la musique. Milena s'inquiéta quand même de savoir si ça lui plaisait. Elle avait l'air gentille malgré tout, malgré cette carapace qui devait la protéger du monde extérieur. On a tous sa manière, plus ou moins efficace, de se protéger du Mal

      Milena « Tu aimes ? »
      Skye « J'adore ! »


    Et son large sourire le confirmait. Quoique Skye avait toujours le sourire aux lèvres, qu'il soit franc, calculé, dépité, inversé, elle ne le perdait que très rarement.

      Milena « Tu pourrais me faire un croissant de lune sur l’autre mur s’il te plaît. »
      Skye « Ouaip. »


    Skye remua son poignet droit en mouvement sec, il avait était cassé plusieurs fois par le passé, et quand elle le crispait, comme pour dessiner, la douleur remontait. Évitons quand même de se taper une crampe en plein milieu du dessin. En tout cas, sa colocataire avait appréciée le dessin du cheval, et elle y avait ajouté un nom, et le sien en dessous.

      Milena« Tu as appris où à dessiner ? Je suis épatée. »


    Où elle avait appris ? Elle ne savait même plus vraiment, elle se souvenait que sa mère dessinait beaucoup et elle avait un don fou. C'était incroyable. Elle-même appréciait bien dessiner, ça lui vidait l'esprit, mais à la mort de sa mère, elle avait arrêté. Pour recommencer quelques années après en taguant sur les murs de sa ville. C'était un échappatoire, un exutoire en quelques sortes. Et pis après tout le dessin est pas franchement compliqué, c'est un alignement de trait plus ou moins droit qui finisse par former une forme, un animal, même un nom.

      Skye« Je taguais quand j'étais plus jeune. »


    Elle avait volontairement passé sous silence sa mère, Milena n'était pas non plus obligée de tous savoir sur sa vie. Du moins pas tout de suite.

      Milena« Au fait, on mange où dans cette académie ? Tu as l’habitude de manger en ville ou ? »


    En général elle mangeait à l'académie, les frais de nourriture étaient pris dans la pension. Mais les restaurants en ville permettait quand même de faire des rencontres.

      Skye« Sa dépend, on peut manger à l'académie y une cafétéria. Mais on peut aller faire un tour en ville si tu veux. »


    Mais Skye se voyait mal traîner sa nouvelle colocataire en boîte de nuit pour danser jusqu'au bout de la nuit. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Milena Smith
Milena Smith
ஐﻬL'amour des chevaux guérit toutes les blessures

►Sa bouille : Même si tu es un ange, je te retrouverais. ► Messages : 97
► Date d'inscription : 04/05/2013
► Âge : 28


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Be the best Empty
MessageSujet: Re: Be the best   Be the best Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:56

hrp:

« Je taguais quand j’étais plus jeune. » Cette réponse basique et normale étonna pourtant la jeune femme qui la détailla. Skye n’avait rien de la fille de rue qu’elle-même avait été. Son sourcil s’arqua d’incompréhension mais elle ne dit mot. Ca ne servait à rien de se disputer avec elle. De plus elle n’en avait pas envi. Ses pensées intimes resteraient en elle. Elle était bien plus tolérante avant. Maintenant elle pensait que tout le monde n’était que fausseté et mensonge ainsi qu’image. Mais elle ne connaissait pas le passé de la jeune femme elle devait donc arrêter de penser aux aprioris et aux préjugés. Elle reporta son attention sur le paysage de la fenêtre. Ciel était encore clair en ce mois de fin d’automne. Elle sourit en voyant un cheval s’ébrouer. Les chevaux étaient bien les seuls à poser un sourire sur ce visage fermé, tiré et triste.

La jeune colocataire lui confirma ses pensées : ils mangeaient bien au réfectoire de l’internat. C’était plutôt bien d’après Milena, ça lui permettrait de rencontrer les gens d’ici et s’ils étaient tous comme Skye le séjour pourrait se passer dans la parfaite bonne entente. Elle s’assit à nouveau sur son lit en tailleur et passa l’album de Fall out boy en attendant que la brune finisse son ‘’travail’’. Milena réalisa qu’un silence trop long s’était installée depuis la question de la colocataire alors elle se rattrapa et répondit.
    « Non la cafétéria me parait parfait »

Que dire de plus ? Elle prendrait sa douche une fois que Skye aurait fini avant de changer d’habits pour aller manger. Malgré tout, la jeune femme aimait faire bonne impression. Elle avait un look de rien à foutre et de s’habiller à l’arrache mais au fond d’elle, elle ne supportait pas sortir non coiffée ni maquillée.


Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t93-milena-smith https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t92-milena-un-coeur-detruit-peut-il-encore-aime https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t91-milena-smith-c-est-en-guerissant-les-autres-que-l-on-se-soigne http://nulle-part.forumactif.com/
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

Be the best Empty
MessageSujet: Re: Be the best   Be the best Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:13

Be the best Tumblr_md3207Z8Rg1rse37e
✰ Rencontre avec sa coloc'


    Milena avait l'air surprise par sa réponse. Son sourcils monta en circonflexe sous la surprise mais elle n'ajouta rien. Au premier abord, Skye n'était pas le genre de fille qu'on imagine dans la rue. La jeune femme détestait les généralités et elle le montrait bien. Habillée assez provocante, comme pour prouver qu'elle existe, pas de règle, personne pour lui dicter sa conduite ; c'était dur de dire d'où elle sortait. Et pourtant, pendant longtemps la rue avait été sa famille. Les ruelles sombres ces meilleures alliées. Les armes des confidentes parfaites. Elle était bien loin l'époque où elle se baladait avec un glock 27 dans la jupe, un petit pistolet, fin qui lui tenait à la perfection dans la main. Skye connaissait tous les recoins de Sydney, les bons plans mais aussi les pires, les vendeurs de Rêve qu'il ne faut pas fréquenter. Son passé lui avait forgé un caractère à tout épreuve, une jeune femme en apparence souriante et spontané. Non c'était n'était pas qu'une facette, c'était sa carapace, sa protection. Certaines personnes préfères devenir froides et insensibles, d'autres se masque derrière de la méchanceté gratuite. Skye préférait jouer la carte de la gentillesse, du sourire. Elle préférait afficher des sourires beaucoup plus parlant que de fermer son visage ou son corps à toute émotion. Un jour ou l'autre la carapace éclate, et pire sont les dégâts. Elle ferait sûrement l'amère expérience.

    Milena n'était plus très bavarde. Il n'y avait que la musique rythmée qui s'échappaient des enceintes stéréo, le grincement du stylo indélébile sur le papier peint. Skye laissait courir son stylo dessus, des petits traits bien dessinés pour former une demie-lune plutôt réussie. La brunette finit par récupérer le bouchon dans sa bouche, une vieille habitude, et referma brusquement le stylo. Elle massa légèrement son poignet tout en envoyant le stylo sur le lit, à côté de Milena. Elle avait une très bonne vise, et le stylo finit par atterrir sur le lit à côté de sa nouvelle colocataire.

    En se retournant, Skye l'aperçut en train de laisser son regard voguer par la fenêtre. Un sourire vint même éclairer le visage de sa colocataire. Tiens, elle savait sourire ? Skye n'y aurait jamais cru si on le lui avait dit ! Milena avait tellement un visage fermé hermétique au monde extérieur. Mais la jeune femme pensait que c'était juste un moyen de se protéger, comme tout le monde et elle ne voulait pas la brusquer.

      Milena « Non la cafétéria me parait parfait. »

    Si elle faisait un régime, elle pouvait le laisser tomber directe avec la nourriture de la cafétéria. Rien de très light ou très diététique. Mais on s'y faisait. On s'y fait toujours de toute manière. Skye s'appuya contre le mur en croisant ces bras sur son ventre plat, un petit sourire accroché aux lèvres, comme toujours.
      Skye « Ok. Tu viens me chercher quand tu veux aller manger ? »

    Skye changeait souvent d'horaire pour manger et c'était pas rare de sauter carrément un repas, voir même plusieurs. Son organisme c'était habitué à ce train de vie un peu particulier. Et Milena devait avoir envie de se changée et même de se douchée. Skye finit par quitter la chambre pour retourner dans la sienne. Son antre. Son espace. Son monde. Elle s'y plaisait. Miss Slones alla s'asseoir sur le bord de sa fenêtre comme elle le faisait souvent en attendant sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Smith
Milena Smith
ஐﻬL'amour des chevaux guérit toutes les blessures

►Sa bouille : Même si tu es un ange, je te retrouverais. ► Messages : 97
► Date d'inscription : 04/05/2013
► Âge : 28


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Be the best Empty
MessageSujet: Re: Be the best   Be the best Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:08

hrp:

Tout en parlant et au rythme de la musique, Skye avait finit le dessin. Elle semblait satisfaite de ce dernier et Milena l’était encore plus. Si ses yeux pouvaient briller ils l’auraient fait. La demi-lune était magnifique et la jeune femme porta sa main à son poignet pour l’emprisonner. Elle avait commencé sa vie avec une demi-lune, elle la recommençait avec le même symbole. Finalement elle finirait sûrement sa vie avec ça aussi. C’était son symbole, le sien. Il la suivrait toujours et partout, il était indélébile comme les marques laissées dans son cœur.

Skye se releva en massant son poignet, ce geste n’échappa pas à la jeune femme qui s’inquiéta de l’état de santé de sa colocataire. Si cette dernière souffrait par sa faute, Milena ne s’en remettrait jamais. C’est pour ça qu’elle la questionna sur ce poignet qui semblait la faire souffrir. Mais sa question ne sortit pas de ses lèvres car elle vit la jeune femme utiliser ce même poignet pour lancer le stylo qui retomba près du lit. Elle n’avait donc pas si mal que ça finalement. Milena ne dit rien mais lança des regards afin de voir ce poignet. Ce dernier était tatoué avec quelques cicatrices. Sûrement une mauvaise chute qui lui valu des points de suture. De toute façon elle l’a questionnerait dessus plus tard, là il était temps de se préparer. En sortant de la chambre, Skye proposa à Milena qu’elle passe la chercher avant de partir, la jeune femme répondit en un petit murmure.
    « D’accord merci. »

Et elle regarda la porte se fermer. Elle se jeta sur son lit pour changer de musique et mettre quelque chose qui lui convenait mieux, quelque chose de plus triste. Elle se leva rapidement et glissa son doigt sur le mur, suivant les contours de la lune. Elle souleva son poing avant de l’abattre avec force en son centre. Bien sûr ça n’avait rien fait mais ça avait permis à la jeune femme se calmer. Elle détacha ses cheveux et se dirigea vers la salle de bain en laissant tomber ses habits au fur et à mesure. L’eau froide lui fit un bien fou et elle commença par son visage. Ses larmes se mélangèrent à l’eau avant de se calmer. Quelques minutes après elle sortit en inspirant. Elle se maquilla à nouveau et attacha ses cheveux, encore mouillés, en une queue de cheval. Fouillant dans sa valise, et mettant un peu le bazar, elle trouva finalement un jeans blanc ainsi qu’un petit top bleu qui laissait apercevoir son ventre lorsqu’elle levait les bras. Elle s’habilla, se parfuma et sortit de sa chambre. Timide, elle attendit quelques secondes avant de se décider à frapper à la porte de sa colocataire. Cette dernière l’attendait après tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t93-milena-smith https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t92-milena-un-coeur-detruit-peut-il-encore-aime https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t91-milena-smith-c-est-en-guerissant-les-autres-que-l-on-se-soigne http://nulle-part.forumactif.com/
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

Be the best Empty
MessageSujet: Re: Be the best   Be the best Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:41

Be the best Tumblr_md3207Z8Rg1rse37e
✰ Rencontre avec sa coloc'


    Skye c’était appuyée contre le mur à présent bien décoré, la douleur dans son poignet était lancinante mais à force elle d’y était habituée. Des mauvais fractures très males soignées, elle s’en fichait pas mal avant, mais maintenant elle ne payait les frais. Elle payerait toute sa vie pour ces erreurs passées, mais au moins elle n’allait pas les refaire. Il y avait du poids des deux côtés de la balance. Milena semblait avoir remarqué son geste, mais elle ne posait pas de questions. Skye aurait sauté sur l’occasion pour en savoir plus sur sa colocataire. Mais ça ne semblait pas le genre de Milena. En y pensant, les deux filles étaient l’opposée l’une de l’autre. Le blanc et le noir. D’un côté une fille brisée, renfermée sur elle-même, cassée par la vie et ces Vices. Et de l’autre une fille toujours positive, qui prend la vie du bon côté, qui préfère s’amuser avec elle plutôt que de la subir, tête baissée.
     
      Milena « D’accord merci »
      Skye « A toute. »


    Skye se redressa et alla taper la bise à sa nouvelle colocataire. Déjà qu’elle c’était retenue dès qu’elle était arrivée, maintenant elle n’allait pas s’en passer. Skye avait toujours été très tactile, préférant le contact physique plus que tout. Elle quitta ensuite la pièce sans attendre pour retourner dans la sienne.
    -
    Une demi-heure plus tard, Skye emmenait Milena vers la cafétéria. Elle ne c’était pas changée, elle était simplement restée dans sa chambre à naviguer sur Internet avec son ordinateur portable. Elle avait envoyé un mail pour rassurer son ancien éducateur, lui confirmer qu’elle ne c’était pas envolée dans la nature pour fuir cette école, et elle avait même admis qu’elle s’y plaisait bien. La jeune femme avait aussi contacté quelques amis, des personnes qu’elle avait rencontré en montant à cheval. La brunette n'avait plus aucun contact avec ces anciens amis, sa Famille. Et c'était mieux ainsi, sinon elle aurait depuis longtemps replongé.

    La jeune femme ne c'était pas changée, elle avait simplement passé sa veste en cuir coupée sous la poitrine et une paire de sandale à plusieurs sangles et surtout à haut talon. Elle détestait sa petite taille ! Heureusement que les talons étaient là pour la sauvée ! Milena c'était habillée plus sobrement mais c'était classe. Skye avait aussi pris un petit sac à main pour y mettre ces affaires habituelles. Depuis qu'elle était venue la cherchée, Milena n'avait plus décroché un seul mot. Mais ça ne l'étonnait même pas. Et bizarrement Skye n'arrivait pas à meubler le silence aussi étonnant soit-il. Bientôt le duo arriva devant la porte de la cafétéria, la brunette la poussa sans hésitation et une odeur de nourriture lui envahit immédiatement la nez. Elle le fronça légèrement sous l'assaut des effluves mais retrouva rapidement son visage rayonnant.

    La cafétéria était plutôt grande et espacée, il y avait plusieurs petits groupes assez bruyants dispatchés à droite à gauche. Skye repéra plusieurs personnes qu'elle connaissait, mais elle ne voulait pas abandonnée sa colocataire, elle avait envie de mieux la connaître. Miss Slones était déjà venue plusieurs dans cette cafétéria et elle emmena rapidement Milena vers l'endroit où était posé les plateaux. La brunette en attrapa un et le tendit à sa colocataire avant d'en prendre un pour elle-même. La cafétéria fonctionnait comme la plus part des autres cantines mais en plus sophistiquées. Le menu du jour était affiché en grand sur les murs, mais ça ne lui tentait pas tellement. Elle allait plutôt opter pour autre chose.

      Skye « Alors heu... »


    Inutile ? Non à peine.

      Skye « Je vais prendre une salade verte, avec une escalope de dinde et les pommes de terres sautées. »

    La dame lui répondit par un petit sourire et lui tendit une assiette richement garnie, Skye attrapa un verre d'eau avant d'aller s'asseoir à une table en attendant Milena.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Smith
Milena Smith
ஐﻬL'amour des chevaux guérit toutes les blessures

►Sa bouille : Même si tu es un ange, je te retrouverais. ► Messages : 97
► Date d'inscription : 04/05/2013
► Âge : 28


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Be the best Empty
MessageSujet: Re: Be the best   Be the best Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:24



Skye ne s’était pas changée. En même temps elle n’en avait pas vraiment besoin, une certaine fraîcheur émanait de la jeune femme qui était si jolie. Elle baissa les yeux et suivie sa colocataire dans les couloirs tout en retenant le chemin du mieux possible. Skye qui semblait être une grande bavarde ouverte ne dit rien du trajet ce qui permis à Milena de se concentrer sur la route. De plus, la jeune femme n’était pas vraiment désireuse d’entretenir une conversation. Elle regarda son poignet qu’elle caressa doucement. Non elle n’était pas capable de le faire. En même temps elle était heureuse de n’être pas seule pour cette étape et pour ce début de vie. De plus, Skye connaissait bien les lieux. C’était une vraie alliée dans cette école.

La cafétéria était bondée. Milena inspira un grand coup et baissa le regard après inspecter la population qui s’y trouvait. Elle détestait être la nouvelle et elle détestait encore plus être la nouvelle aux crochets d’une ‘populaire’. Elle avait l’impression d’entendre les pensées de tout le monde de la cafétéria. Quelque chose qui sonnait du genre : « Que fait Skye la souriante avec cette dépressive ? ». Elle manquait d’air mais elle n’avait aucune échappatoire. Elle devait affronter la cafétéria et les gens dedans. Les larmes lui virent mais Skye les chassa en tirant Milena vers les plateaux.

Skye était vraiment une perle. S’occuper ainsi d’une inconnue. Ce n’était pas tout le monde qui était si ouvert et si gentil. Et Milena était juste incapable d’aller mieux. De lui faire plaisir. Elle se détestait, elle était tellement égoïste. Elle devait faire des efforts dorénavant. Pour Skye, pour Himalaya, pour elle-même. Elle prit le plateau et le verre ainsi que les couverts les yeux toujours rivés vers le sol et le rouge toujours aux joues. Elle joua avec son collier lorsqu’elle eu la main libre et se concentra sur le menu. Elle n’avait pas vraiment mangé depuis des lustres et n’avait vraiment pas faim. Mais si ! Elle devait faire un effort. Alors que Skye prit une bonne assiette riche en bonne chose, Milena ne commanda qu’une salade ainsi qu’un morceau de pain. La salade était garnie de quelques lardons et morceaux d’œufs et de fromage. Elle s’assit avec Skye et jeta un coup d’œil où des jeunes femmes les regardaient. Sûrement des amies à sa colocataire. Peu désireuse d’être seule mais encore moins d’opportuner les gens, elle dit à demi-voix.
    « Si tu veux rejoindre tes amies, ne te gène pas pour moi. »

La jeune femme baissa le regard sur son assiette et joua avec sa fourchette et sa salade sans y toucher vraiment. L’appétit lui manquait nettement. Sa main libre, la gauche, serrait toujours fortement son collier.

Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t93-milena-smith https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t92-milena-un-coeur-detruit-peut-il-encore-aime https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t91-milena-smith-c-est-en-guerissant-les-autres-que-l-on-se-soigne http://nulle-part.forumactif.com/
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

Be the best Empty
MessageSujet: Re: Be the best   Be the best Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:04

Be the best Tumblr_md3207Z8Rg1rse37e
✰ Rencontre avec sa coloc'



    Le regard des gens ne dérangeait plus Skye depuis longtemps. Déjà quand elle était petite, elle détestait qu'on la prenne en pitié. Ooooh la pauvre gamine qui vient de perdre sa mômaaaaan (voix niaise bien entendu), et par la suite sut tout. Sur ces choix, ces envies, tout le monde juge tout le monde. Personne n'est jamais d'accord sur rien. Elle avait appris à vivre pour elle, de faire son chemin comme bon lui semblait sans se soucier des autres. Elle vivait pour elle, et non pour les autres. Skye se souvenait de cet époque terrible, où elle faisait ces choix en fonction de ceux des autres. Quand elle prenait le même style que les grandes pour être cool, quand elle ne traînait pas avec tel ou telle personne pour être acceptée dans une groupe. Cette époque était bel et bien révolue, elle s'assumait comme elle était à présent et tout le monde ne pouvait pas l'apprécier.

    Aux premiers abords on pouvait penser que Skye était ce genre de fille un peu stupide, niaise et qui réfléchit pas forcément. Au contraire, elle calculait beaucoup de choses et pas toujours désintéressée. Une fille qui s'assume totalement, elle ne cachait jamais ces facettes de sa personnalité et pourtant peu de personnes étaient au courant. Skye, un sacré personnage quand même.

    A contrario d'elle, Milena avait pris qu'une petite salade. Skye avait passé son après-midi a bossé les deux chevaux, et son estomac lui lançait des cris de désespoir depuis quelques minutes. Rapidement elle remua sa salade et en piqua une fourchette. Sa colocataire avait l'air comme déconnectée de la vie, rien ne l’attachait à celle-ci. Et ça se confirmait avec son manque d’appétit. Enfin, Skye n'avait pas fait psycho non plus hein.


      Milena « Si tu veux rejoindre tes amies, ne te gène pas pour moi. »
      Skye « Amie est un bien grand mot. »


    Elle fit une pause le temps de tremper une patate dans la sauce à la crème et d'avalée aussi vite avant de reprendre la parole.


      Skye « Je préfère rester avec toi, apprendre à te connaître. »


    Ou plutôt parler sans être interrompue pendant des heures étant donné que sa colocataire n'était pas une grande blagueuse.


      Skye « Tu viens d'ici ou bien ? »


    Oui oui, la curiosité est un mauvais défaut. Mais fallait bien que quelqu'un pose les questions.

Revenir en haut Aller en bas
Milena Smith
Milena Smith
ஐﻬL'amour des chevaux guérit toutes les blessures

►Sa bouille : Même si tu es un ange, je te retrouverais. ► Messages : 97
► Date d'inscription : 04/05/2013
► Âge : 28


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Be the best Empty
MessageSujet: Re: Be the best   Be the best Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:12


    « Amie est un bien grand mot. »

Milena releva la tête de son assiette et posa ses yeux bruns sur la jeune femme qui était devant elle. Elle ne comprenait pas. Comment pouvait-on traîner avec des personnes que l’on n’apprécie pas ? Ca l’a dépassait totalement. Elle n’était jamais restée avec des gens qu’elle n’aimait pas. Elle avait plus tendance à jeter les gens quand ils ne lui plaisaient pas. Ceci lui avait valut beaucoup d’ennemis mais elle ne supportait pas faire la faux-cul. Surtout qu’avec cet accident, elle avait compris que personne ne reste pour toi lorsque tout s’effondre, ils ont trop peur d’être engloutis par les ténèbres avec toi.  

Après avoir avalé une patate entière, la jeune femme repris la parole. Elle était étonnante. Cette joie de vivre qui ne la quittait jamais, cet entrain, cette force. Même la Milena du passé n’avait pas été comme ça. Pourtant Skye semblait vraiment avoir envie de connaître Milena et resta avec elle. La jeune femme reposa ses yeux dans son assiette et piqua quelques feuilles de salade. Elle les portait à la bouche lorsque la jeune brune la questionna à nouveau. Avant de les mettre dans sa bouche, elle répondit.

    « D’ici, enfin plus précisément de King Cross tu connais ? Ou t’es pas de la région ? »

C’était vrai ça, elle n’avait porté aucune attention sur l’origine de Skye, elle n’avait même pas cherché à savoir d’où elle venait. D’habitude, elle reconnaissait l’accent de la personne avec laquelle elle parlait mais là elle n’avait rien reconnu, comme si elle ne l’avait jamais vraiment entendue. Elle ne savait même pas quel ton sa voix avait. Elle avala sa salade et fronçant les sourcils. C’était comme si elle ne faisait plus attention au monde qui l’entourait.

Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t93-milena-smith https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t92-milena-un-coeur-detruit-peut-il-encore-aime https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t91-milena-smith-c-est-en-guerissant-les-autres-que-l-on-se-soigne http://nulle-part.forumactif.com/
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

Be the best Empty
MessageSujet: Re: Be the best   Be the best Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:07

Be the best Tumblr_md3207Z8Rg1rse37e
✰ Rencontre avec sa coloc'



    Milena semblait étonnée de sa réponse. Skye n'était pas du genre hypocrite, non elle détestait sa. C'était simplement qu'elle considérait ces personnes comme des connaissances et non comme des amies. Elle traînait volontiers avec elle et même pour une sortie en boîte ou pour du shopping. Mais elle n'irait pas leur rencontrer tous ces petits secrets. Skye était bien trop méfiante pour se dévoiler ainsi après si peu de temps, elle avait appris à se méfier des gens, à ne faire confiance à personne et c'était pas près de changer. Les veilles habitudes ont la dent dure, que voulez-vous.

    Skye continuait de manger avec appétit, son après-midi à cheval lui avait ouvert l'appétit. A contrario Milena ne semblait pas fan de sa salade, elle mangeait du bout de la fourchette par petite bouchée sans avoir grand appétit. Milena ne semblait pas vraiment être une fille qui rayonnait de joie de vivre, elle était renfermée sur elle-même mais sans inspiré la pitié. Elle avait du en baver dans sa vie pour en arriver à ce point.


      Milena « D’ici, enfin plus précisément de King Cross tu connais ? Ou t’es pas de la région ? »


    Son regard s'éclaira quand elle entendit la réponse et une moue amusée passa sur ces lèvres. Bien sûr qu'elle connaissait ce quartier.


      Skye « King Cross à Sydney ? J'ai grandi pas loin de là, au début à Redfern et après à Darlinghurst. »


    Redfern, ou le quartier pauvre de Sydney. Darlinghurst n'était pas forcément mieux par endroit. Elle connaissait ces deux quartiers par cœur, combien de fois avait-elle parcouru ces ruelles sombres pour échapper à la police, combien de fois elle c’était cachée dans de vieux entrepôts désaffectés pour faire son petit trafique à l'abri des regards indiscrets. Ces meilleures moments c'était passé là-bas. Elle connaissait très peu King Cross, elle y était allée quelque fois mais sans plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Be the best Empty
MessageSujet: Re: Be the best   Be the best Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Be the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Learning :: L'Académie :: Bâtiment Est :: Cuisine-