Equestrian Learning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey, salut toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïna Brett
Thaïna Brett

: J'ai toujours su que tu étais exceptionnel, que tu pouvais tout me faire oublier et soulager mes peines. J'ai toujours penser que le plus beau cadeau que la vie puisse me faire c'est que tu sois à moi, mais je me trompais. Le plus beau cadeau pour moi à été d'avoir ton cœur, d'obtenir ta confiance. Maintenant, lorsque je suis avec toi, je peux enfin regarder derrière nous et voir tout ce que nous avons parcourus, ensemble.
►Sa bouille : Hey, salut toi ! Tumblr_m9kpjr90GF1rs77z3 ► Messages : 50
► Date d'inscription : 03/05/2013
► Âge : 30


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Hey, salut toi ! Empty
MessageSujet: Hey, salut toi !   Hey, salut toi ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:34

  • J’avais passé toute la journée aux écuries avec les chevaux, oui c’est vraie que sa paraît logique ! Enfin bref, maintenant j’étais exténuer et une douche ne serait pas de refus ! Je rentrais donc dans le bâtiment nord, ou se trouvaient les studios. J’étais en colocation avec une autre fille depuis quelques jours mais pour être honnête je crois bien que nous ne nous étions jamais croisé. Etrange non *_* ?! En même temps c’est vrai que je passais la plupart de mes nuits en boîte. J’avais bien vue ses affaires dans la chambre et dans la salle de bain mais rien de plus. Elle avait son coté de la chambre et j’avais le mien et jamais aucune de nos affaires n’allaient dans le coté de l’autre. Je savais qu’elle se nommait Skyler, Skyler Calloway mais j’aurais aimé mettre un visage sur ce prénom. Je montais les escaliers et arrivait rapidement à la chambre. Je glissais la clef dans la serrure et ouvrit la porte. J’entrais sans oublier de la refermer derrière moi. Une fois de plus la chambre était vide. J’ouvrais mon armoire à la recherche d’une nouvelle tenue. Je ne savais pas trop si j’allais aller dormir ou plutôt sortir faire la fête toute la nuit. Ou peut-être une soirée télé. En fait je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire mais je n’avais aucune envie d’aller me coucher. J’optais pour un leggins noir et un sweat Chicago Blunt. J’entrais dans la salle de bain en fermant la porte à clé. J’entrais dans la douche et ouvrait l’eau. J’en ressortais dix minutes plus tard, l’eau avait été tellement chaude que l’on se croirait dans un sauna. Même le miroir était embué. Après mettre sécher j’enfilais des sous-vêtements et ma tenue. Lorsque je ressortis de la salle de bain je fus très surprise de voir…
Revenir en haut Aller en bas
D. Skyler Calloway
D. Skyler Calloway
FONDATRICE
bitch at your service

: Hey, salut toi ! 662051Katherinekatherinepierce32659799500500
I am sure we are not born bad, but that we become. And where you are wrong, it is wrong to believe that is easily recognizable. Sometimes it is right in front of us and we knew it not even realize.
►Sa bouille : Hey, salut toi ! Tumblr_mkeh6x6JH71r64b1ro1_250 ► Messages : 173
► Date d'inscription : 16/10/2011


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Hey, salut toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, salut toi !   Hey, salut toi ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:14




SKYLER & THAÏNA

Ma journée avait été longue. Ce matin, je m'étais levée très tôt pour pouvoir monter Rock me et après j'avais des choses à régler pour pouvoir recevoir des affaires d'Angleterre , la paperasse, qu'est-ce que je la déteste ! Et puis j'avais passé le reste de ma journée en ville après à voir pris un bonne douche. Port Pirie est une très charmante ville. Les gens sont sympas, il ne manque pas de boutiques et puis le temps, magnifique ! J'ai mon cheval et j'habite dans une ville incroyable, que demander de plus ?
Je rentrais enfin dans ma chambre. J'avais une colocataire du nom de Thaïna, enfin je crois bien que c'est ça, c'est pas courant comme prénom mais c'est jolie et original. Bon j'avoue que je peux parler en m'appelant Skyler... Et malgré notre chambre et notre salle de bain commune, nous nous étions jamais vu. On a toutes les deux nos occupations et puis je ne suis pas vraiment présente le soir et quand je rentre, c'est souvent dans un état où l'on ne voit pas vraiment clair dans le noir, enfin bref, je vous épargne les détails.
J'entrais dans la chambre après l'avoir déverrouillée, encore une journée où je ne verrais certainement pas ma colocataire. Je fus très surprise en entendant l'eau coulée dans la salle de bain, nous allions enfin nous rencontrer. J'attendis donc sur mon lit, rangeant les quelques affaires qui y traînaient et enfin, elle sortit de la salle de bain.
C'était une jeune femme d'environ mon âge je pense, elle avait le teint très mâte et des cheveux longs bruns foncés, pratiquement noirs. C'était une très jolie femme. Je me levais et m'avançais vers elle, souriante: ❝ Je suppose que tu es Thaïna ? ❞

Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t80-d-skyler-calloway https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t88-skyler-j-etais-au-telephone-avec-voldemort-nous-nous-sommes-disputes-donc-j-ai-voulu-lui-raccrocher-au-nez-mais-j-ai-pas-reussi https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t77-skyler-je-voulais-raconter-une-blague-sur-mimie-mathy-mais-elle-est-trop-courte https://equestrianlearning.forumgratuit.org
Thaïna Brett
Thaïna Brett

: J'ai toujours su que tu étais exceptionnel, que tu pouvais tout me faire oublier et soulager mes peines. J'ai toujours penser que le plus beau cadeau que la vie puisse me faire c'est que tu sois à moi, mais je me trompais. Le plus beau cadeau pour moi à été d'avoir ton cœur, d'obtenir ta confiance. Maintenant, lorsque je suis avec toi, je peux enfin regarder derrière nous et voir tout ce que nous avons parcourus, ensemble.
►Sa bouille : Hey, salut toi ! Tumblr_m9kpjr90GF1rs77z3 ► Messages : 50
► Date d'inscription : 03/05/2013
► Âge : 30


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Hey, salut toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, salut toi !   Hey, salut toi ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:44

  • Lorsque je ressortis de la salle de bain je fus très surprise de voir une jeune femme. En fait je n’avais pas à être surprise c’était aussi sa chambre ! Elle devait avoir à peu près mon âge, plutôt jolie, de très long cheveux bruns, assez fine. Elle se levait pour venir vers moi souriante, elle avait l’air très sympathique. « Je suppose que tu es Thaïna ? » Je n’étais pas étonné qu’elle connaisse mon nom, en fait ce qui m’aurait étonné soit qu’elle ne le connaisse pas ! Je lui fis un grand sourire. J’étais contente de voir enfin ma colocataire. Après tout cela faisait depuis samedi que j’étais arrivé et je détestais rester dans le doute. Je pouvais enfin mettre un visage sur son prénom : Skyler. « C’est sa ! Sa me fait plaisir de pouvoir enfin te voir. » C’est vrai que durant tout le temps ou je ne savais pas qui elle était, je regardais les gens en me demandant si elle faisait parti de ces personnes. Mais maintenant qu’elle était devant moi j’étais sûre de ne jamais l’avoir aperçu ailleurs. Peut-être que je n’avais pas fais attention. « Sa fait longtemps que tu es à l’académie ? » J’étais sûre qu’elle était arrivée avant moi parce que ses affaires étaient déjà là le jour de mon arrivée. J’avais sans doutes du voir son cheval à l’écurie. Ou peut-être qu’elle n’en avait pas à elle. Je comptais lui demander mais je ne voulais pas la bombarder de question trente secondes après notre rencontre. J’allais sans doute aborder le sujet plus tard. De toute façon deux cavalières dans une chambre étaient obligées de parler de chevaux ! Je me souvenais du nombre de gens que j’avais saoulé avec ma passion. Je retenais un sourire juste à cette pensée.


Revenir en haut Aller en bas
D. Skyler Calloway
D. Skyler Calloway
FONDATRICE
bitch at your service

: Hey, salut toi ! 662051Katherinekatherinepierce32659799500500
I am sure we are not born bad, but that we become. And where you are wrong, it is wrong to believe that is easily recognizable. Sometimes it is right in front of us and we knew it not even realize.
►Sa bouille : Hey, salut toi ! Tumblr_mkeh6x6JH71r64b1ro1_250 ► Messages : 173
► Date d'inscription : 16/10/2011


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Hey, salut toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, salut toi !   Hey, salut toi ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:02




SKYLER & THAÏNA

Ma question était un peu bête: c'était évident que c'était Thaïna, à moins qu'une débile se soit trompée de chambre et aurait squatté la salle de bain de la chambre, j'aurais trouvé ça très moyen, ok je l'aurais pris mal. Mais de toute façon, c'était bien Thaïna et il n'y a pas de problème donc. Elle me dit que c'était un plaisir de me voir enfin. Je souriais et lui répondis: ❝ Pareil ! On a mis du temps à se croiser ! ❞ Puis, elle me demanda si ça faisait longtemps que j'étais à l'académie. A vraie dire, je suis la première arrivante si on enlève tout le personnel: palefrenier, secrétaire et bien sûr le directeur, etc. Je lui répondis amusée: ❝ Je suis l'une des premières arrivantes, la première des premières. ❞ Je lui retournais la question: ❝ Et toi ? ❞ Je me doutais qu'elle était arrivée peu de temps après moi puisque l'on est dans la même chambre. Je m'assis sur mon lit, je n'allais pas rester debout au milieu de la pièce. Autant discuter et être dans une position confortable ! Je me calais donc bien contre mon coussin et lui demandais: ❝ Ça te dit qu'on passe la soirée ensemble à apprendre à se connaître ? A moins que t'es prévue quelque chose ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t80-d-skyler-calloway https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t88-skyler-j-etais-au-telephone-avec-voldemort-nous-nous-sommes-disputes-donc-j-ai-voulu-lui-raccrocher-au-nez-mais-j-ai-pas-reussi https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t77-skyler-je-voulais-raconter-une-blague-sur-mimie-mathy-mais-elle-est-trop-courte https://equestrianlearning.forumgratuit.org
Thaïna Brett
Thaïna Brett

: J'ai toujours su que tu étais exceptionnel, que tu pouvais tout me faire oublier et soulager mes peines. J'ai toujours penser que le plus beau cadeau que la vie puisse me faire c'est que tu sois à moi, mais je me trompais. Le plus beau cadeau pour moi à été d'avoir ton cœur, d'obtenir ta confiance. Maintenant, lorsque je suis avec toi, je peux enfin regarder derrière nous et voir tout ce que nous avons parcourus, ensemble.
►Sa bouille : Hey, salut toi ! Tumblr_m9kpjr90GF1rs77z3 ► Messages : 50
► Date d'inscription : 03/05/2013
► Âge : 30


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Hey, salut toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, salut toi !   Hey, salut toi ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:54

  • Skyler me dit qu’elle aussi était contente de me voir et que l’on avait mis du temps à se croiser. Je ne pus m’empêcher de rire, apparemment je n’étais pas la seule à le penser. Lorsque je lui demandais quand est-ce qu’elle était arrivée elle me répondit que c’était la première arrivante. Première des élèves. J’étais étonné sans savoir pourquoi. Elle me retournait la question. « Je ne sais pas exactement mais je pense être arrivé dans les premières, peu de temps après toi. En tout cas il n’y avait pas grand monde lorsque je suis arrivé. » Je me souvenais de cette journée, celle où j’étais arrivé dans ma mustang ford gt avec toutes mes affaires. J’avais galérer pour les monter dans la chambre surtout que personne ne m’avait proposé son aide. En même temps comme je l’avais dit il n’y avait pas beaucoup de monde à cette période. Mais à présent, en quelques jours l’académie c’était énormément rempli. Sa faisait du bien de voir du monde, même si je ne parlais à pratiquement personne ici, à part quand j’avais besoin qu’on me change mes barres à l’obstacle. En fait je pense que la plupart des gens que j’avais rencontrés en Australie étaient des personnes un peu plus âgées qui traînaient en boîte ou dans les barres bien après minuit. Ma colocataire s’installa confortablement dans son lit et me proposa de rester avec elle pour qu’on puisse apprendre à se connaître. Je décidais d’en faire autant. Je me couchais sur le ventre et lui souris. « Non je n’ai absolument rien prévu ! Tu es dans la section compétition ? » De toute façon, même si j’aurais prévue quelque chose pour ce soir je pense que je l’aurais annulé tout de suite. C’était la première fois en une semaine que je rencontrais ma colocataire, je n’allais pas rater une occasion d’en savoir plus que son prénom et son nom de famille. Ah ! Curiosité quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
D. Skyler Calloway
D. Skyler Calloway
FONDATRICE
bitch at your service

: Hey, salut toi ! 662051Katherinekatherinepierce32659799500500
I am sure we are not born bad, but that we become. And where you are wrong, it is wrong to believe that is easily recognizable. Sometimes it is right in front of us and we knew it not even realize.
►Sa bouille : Hey, salut toi ! Tumblr_mkeh6x6JH71r64b1ro1_250 ► Messages : 173
► Date d'inscription : 16/10/2011


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Hey, salut toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, salut toi !   Hey, salut toi ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:55




SKYLER & THAÏNA

Comme je l'avais deviné, Thaïna était également l'une des premières arrivantes, nous sommes les patriarches alors ! Ok j'arrête les blagues. Bref, ma colocataire n'avait rien de prévu se qui était génial, on va pouvoir apprendre à nous connaître, se mettre du vernis, se raconter nos vies. J'abuse mais je sens qu'on va passer une bonne soirée, elle a de la chance tout de même que je sois de bonne humeur. C'est vrai que d'habitude, avec les "étrangers", je ne suis pas très tendre, enfin ça dépend de la tête qu'ils ont. Enfin, je vais pas parler à un mec qui ressemble à un tueur en série d'une mauvaise série policière, vous me comprenez, la survie avant tout. Bref. Thaïna m'avait demandé de quelle section j'étais. C'était évident que ce n'était pas marqué sur mon front, j'avoue être sarcastique par moment, et je lui répondis avant de lui retourner la question ❝ En section compétition et toi ? ❞. Je me demandais ensuite si elle avait un cheval et qui était celui qu'on lui avait confié. ❝ Et tu as un cheval à toi ? D'ailleurs, c'est qui ton cheval qu'on t'a confié ? ❞ Milles questions à la fois mais c'est pas grave, on est bien là pour discuter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t80-d-skyler-calloway https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t88-skyler-j-etais-au-telephone-avec-voldemort-nous-nous-sommes-disputes-donc-j-ai-voulu-lui-raccrocher-au-nez-mais-j-ai-pas-reussi https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t77-skyler-je-voulais-raconter-une-blague-sur-mimie-mathy-mais-elle-est-trop-courte https://equestrianlearning.forumgratuit.org
Thaïna Brett
Thaïna Brett

: J'ai toujours su que tu étais exceptionnel, que tu pouvais tout me faire oublier et soulager mes peines. J'ai toujours penser que le plus beau cadeau que la vie puisse me faire c'est que tu sois à moi, mais je me trompais. Le plus beau cadeau pour moi à été d'avoir ton cœur, d'obtenir ta confiance. Maintenant, lorsque je suis avec toi, je peux enfin regarder derrière nous et voir tout ce que nous avons parcourus, ensemble.
►Sa bouille : Hey, salut toi ! Tumblr_m9kpjr90GF1rs77z3 ► Messages : 50
► Date d'inscription : 03/05/2013
► Âge : 30


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Hey, salut toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, salut toi !   Hey, salut toi ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:45

    Elle me confirmait qu’elle était en section compétition. Comme moi ! Si elle aimait la compétition cela nous faisait déjà un point en commun. Je passais par-dessus le fait que ce serait elle aussi une adversaire. Même si j’aimais la compétition je ne l’avais jamais laissé prendre le dessus sur l’amitié et j’espérais sincèrement que Skyler et moi deviendrons amies. En tout cas cela avait l’air bien partie pour. Elle me retourna la question. « Moi aussi. » Elle me demandait si j’avais un cheval et qui était la monture que l’ont m’avait confié. Je souriais jusqu’aux oreilles en pensant à Quick Victory et à Opale. Deux chevaux totalement différents. Un petit monstre ambulant qui m’en faisait voir de toutes les couleurs mais dont je ne pourrais jamais me passer. Et Opale, la perfection incarnée, un vrai maître d’école ! Il ne cessait de m’apprendre et faisait preuve d’une gentillesse incroyable. Je ne cessais de m’attacher à lui. J’apprenais ses petites habitudes et du haut de ses dix ans il avait l’air d’un petit poulain timide et tout mignon. Oui, ces deux montures étaient totalement différentes mais tellement attachants à leurs façon d’être. « Oui j’ai mon propre cheval, il s’appelle Quick Victory je ne sais pas si tu la déjà vue. C’est un poney français de selle alezan avec une belle face, toujours un peu agité ! » Je fis une pause. « Et, on m’as confiée Opale, un grand hanovrien bai avec une crinière en brosse. » Je souriais, sa crinière en brosse lui donnait une tête tellement mignonne. « Et toi ? » Je lui retournais sa question impatiente de savoir qui était sa monture. Je connaissais à peu près la tête de tous les chevaux des l’écurie de propriétaires. Un peu moins de ceux du club, j’avais passé moins de temps là-bas et ils étaient largement plus nombreux. Les chevaux étaient mon sujet fétiche et dans une académie sport études équitation je ne risquais pas d’être déçu ! Mais malheureusement beaucoup de gens passionnaient plus pour le sport que pour les chevaux. J’avais mis beaucoup de temps à prendre le chemin de la compétition, au début je pensais plutôt devenir groom mais finalement il suffisait de trouver le juste milieu. Je savais que je ne ferais jamais rien qui puisse blesser mon cheval juste pour un trophée. « Tu connais beaucoup de gens ici ? » Ok, il faudrait me décerner le prix du meilleur changement de sujet la ! Mais j’étais curieuse de savoir si j’étais la seule à ne pas trop me mélanger avec les autres ou si effectivement j’étais un cas à part ! C’est vrai que j’avais tendance à ne pas calculer les gens, je menais ma petite vie tranquille sans m’occuper de qui que ce soit. Seuls les chevaux, la famille et mes amis avaient une place dans ma vie. Mais je n’étais pas fermé aux gens, je n’aimais juste pas m’incruste dans un groupe simplement pour trouver à qui parler. Je trouvais que ça faisais vraiment personne désespérer ! En revanche si quelqu’un m’intéressait je faisais toujours en sorte de trouver une façon ou une autre de lui parler Wink !
Revenir en haut Aller en bas
D. Skyler Calloway
D. Skyler Calloway
FONDATRICE
bitch at your service

: Hey, salut toi ! 662051Katherinekatherinepierce32659799500500
I am sure we are not born bad, but that we become. And where you are wrong, it is wrong to believe that is easily recognizable. Sometimes it is right in front of us and we knew it not even realize.
►Sa bouille : Hey, salut toi ! Tumblr_mkeh6x6JH71r64b1ro1_250 ► Messages : 173
► Date d'inscription : 16/10/2011


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Hey, salut toi ! Empty
MessageSujet: [b]❝ ❞[/b]   Hey, salut toi ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:27




SKYLER & THAÏNA

Thaïna était également en section compétition et ça pourrait créer certainement des tensions un jour ou l'autre. Ça risque d'être marrant les soirs de compétitions lorsque l'une aura battu l'autre. Mais on est bien partie pour devenir amie alors ne pensons pas à tous ça et je me concentrais sur ce qu'elle me disait sur ses chevaux.
Thaïna possédait son propre cheval, enfin poney du nom de Quick Victory. C'était donc à elle le seul poney de l'écurie des propriétaires ! Il a une trop bonne bouille ce poney, je m'empressais de lui dire ❝ Oh oui, je vois, il est vraiment trop chou ! ❞ On lui avait également confiée Opale, un grand hanovrien bai. Il me semble qu'il est vers la fin de l'écurie, lui aussi est très mignon et impressionnant, il a vraiment la tête du champion que rien n'arrête. ❝ Opale, ouais, je vois un peu près qui s'est. Il est trop chou lui aussi. ❞ On aurait dit une gamine de cinq ans qui parlait mais lorsqu'on aborde le sujet de l'équitation avec moi, j'ai toujours les yeux remplis d'étoiles, c'est ma passion. Ma colocataire me retourna ma question. ❝ J'ai en pension Rock me, tu as sûrement dû le remarquer. C'est un quarter horse palomino. ❞ Cet étalon s'est vraiment la crème de la crème. Malgré ses coups de folie dû à son jeune âge, il est vraiment sage et à l'écoute, c'est toujours un plaisir de m'en occuper. ❝ Après, on m'a confié Cabriole, une pur sang bai brun. Début de l'écurie. ❞ Je ne m'étais pas encore occupée de celle-ci, j'étais vraiment occupée par beaucoup de chose en ce moment et je culpabilise déjà de ne pas assez m'occuper de Rock me alors imaginez ce que je dois ressentir pour Cabriole...
Une fois que nous avions finie de parler chevaux, Thaïna changea complètement de sujet et me demanda si j'avais déjà rencontré des gens. ❝ Ah, parce qu'il y a des gens ici ? ❞ Je rigolais à ma propre blague. Je n'avais vraiment pas vu grand monde pour l'instant, attristant. ❝ Non pas vraiment et toi ?❞
Thaïna était vraiment ma première connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t80-d-skyler-calloway https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t88-skyler-j-etais-au-telephone-avec-voldemort-nous-nous-sommes-disputes-donc-j-ai-voulu-lui-raccrocher-au-nez-mais-j-ai-pas-reussi https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t77-skyler-je-voulais-raconter-une-blague-sur-mimie-mathy-mais-elle-est-trop-courte https://equestrianlearning.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Hey, salut toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, salut toi !   Hey, salut toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, salut toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Learning :: L'Académie :: Bâtiment Nord :: Chambre de Skyler & Thaïna-