Equestrian Learning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyllian Moore ▪ Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

Kyllian Moore ▪ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Kyllian Moore ▪ Ian Somerhalder   Kyllian Moore ▪ Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:05




Moore Kyllian
ft ian somerhalder

Profil rapide.

► Lieu et date de naissance: 19 mai, Sydney► Âge: 19 ans ► Origine(s) Australien ► Surnom(s): Kyle ► Particularités: tatouage sur l'épaule gauche, plusieurs cicatrices un peu partout ► Rêve: devenir un éleveur reconnu ► Statut: officiellement célibataire ► Orientation sexuelle: hétéro ► Cheval: à choix ► Section: à choix, préférence élevage ► Célébrité sur l'avatar: Ian Somerhalder mais possibilité de changer
Blind test.

► Discipline favorite: à choix ► Race préférée: à choix ► Niveau d'équitation: bon niveau en pratique ► Qu'est-ce que doit avoir un bon cavalier selon vous ? à choix ► Que pensez vous de l'équitation ? à choix


Tell us what you're.

19 ans ▪ australien pur ▪ n'a jamais connu ces parents ▪ placé en orphelinat à sa naissance ▪ à jamais cherché à connaître ces parents ▪ très fière ▪ orgueilleux ▪ arrogant ▪ présomptueux ▪ retors ▪ mystérieux ▪ impétueux ▪ impulsif ▪ sang chaud ▪ adore la bagarre ▪ fait parler ces poings en premier ▪ joue avec les autres ▪ pour lui la vie est un grand échiquier où on déplace simplement ces pions ▪ dit ne jamais avoir eut de sentiment pour personne ▪ mais il ment ▪ est l'ex de Skye ▪ s'entend très bien avec elle ▪ a beaucoup de facilité à s'intégrer partout ▪ n'a pas sa langue dans sa poche ▪ fêtard ▪ ne dit jamais non à l'appel de l'alcool ▪ ni à celui de la drogue ▪ a un passé en tant que dealeur ▪ adore les histoires qui finissent mal ▪ provocant ▪ soit on l'aime soit on le déteste ▪ a connu les chevaux grâce à ces incartades ▪ une cavalière présente au même moment que lui au poste lui a proposé son aide ▪ il a accepté sans motivation ▪ mais a apprécié l'expérience et a accepté de travailler là-dedans

Parking du centre commercial de Sydney
    Skye « Tu fais ch*er ! »
    Kyllian « Calme toi ma belle c'est bon, je gère... »

Ma main vola à l'encontre de la sienne, mes doigts enlacèrent les siens dans une caresse sensuelle. Un peu plus haut, la belle brune me fusillait du regard alors qu'au contraire une flamme maligne brillait au fond de mes prunelles claires et un sourire charmeur trônait sur mes lèvres. Encore à faire des histoires pour rien. Même si je ne lui donnais pas entièrement tord, une fille c'est chiant des fois ! Enfin la tension relâcha ces épaules, Skye ébaucha même un petit sourire à mon encontre.
    Skye « Ok je te laisse gérer, tu te démerde. »
    Kyllian « C'est bon je te dis. »

Ma main alla caresser sa joue pour la rassurée. Elle avait un sacré caractère et c'était pas toujours facile à la suivre ou à la calmée, mais ce soir la drogue semblait faire son effet pour la rendre plus gentille, plus calme même, mais comme toujours c'était éphémère.
    Skye « On y retourne alors ? »
    Kyllian « Tu veux pas rester seule ? »

Petit flamme lubrique qui illumina mon regard, la jeune femme comprit immédiatement la proposition et ces lèvres me volèrent sauvagement un baiser. Ma main s'agitait déjà à défaire le nœud qui retenait son dos-nu derrière sa nuque. [...]

***

Le derrière posé contre le par-choc d'une audi resplendissante, j'écoutais d'une oreille distraite la conversation que les autres avaient. Mon attention était porté vers Skye, depuis une heure elle tirait la geule. Depuis qu'elle avait reçu un certain message dont j'ignorais le contenu. Elle refusait tout bonnement de lui parler sans explication. C'est juste pas compliqué une fille ! Je commençais à en avoir marre. Mais une petite voix dans ma tête lui soufflait d'aller vers elle, de faire le premier pas pour une fois et d'aller voir ce qui clochait.
    Kyllian « Skye, je te ramène ? »
    Skye « Non c'est bon. Jo va s'en charger. »

Petite voix pincée, elle commençait à lui monter à la tête. Son comportement était trop compliqué pour être suivi. Je me relevai d'un coup sec en claquant des talons, mon regard c'était consumé en un instant pour laisser place à des prunelles glaciales et colériques. Non non j'étais pas lunatique. Sans faire attention à la main de Sam sur mon épaule je traversai le groupe rapidement, mon poing était déjà bandé et rapidement il alla à la rencontre du nez de Jo. Il osait rencontrer ma copine, ben c'était pas sans conséquence. Aucune personne n'avait bougé, si ce n'est que Skye avait levé les yeux au ciel dans un geste purement cinématique. Jo avait attrapé son nez en couinant de douleur sans oser répliquer. Sans attendre, je me détournai vers la jeuen femme un peu plus loin. La brune me défia longuement du regard avec un sourire insupportable.
    Kyllian « Toi tu viens avec moi. »

J'attrapai violemment son bras, sûrement assez pour la marquée, et je l'entraînai à l'écart du groupe et des rumeurs. Elle c'était calmée et elle ne tentait même plus de se débattre.
    Skye « C'est quoi ce cinéma ?! »
    Kyllian « Tu te fous de moi ?! »
    Skye « Tu crois que je ne vois pas clair en ton jeux Kyle. Je sais très bien que tu te tapes toutes les poufs qui passent. »

Ah oui, j'avais oublié de le préciser. C'est vrai qu'en ce moment il y avait bien une petite russe absolument magnifique qui venait à toutes les vacances, il y avait aussi cette prof au lycée qui était génial et de temps en temps un surfeuse divine. J'avais toujours cru qu'elle s'en fichait pas mal, mais apparemment non.
    Kyllian « Skye, je suis désolé. Tu sais qu'il n'y a que ... »

Et elle recommençait, la jeune femme c'était détournée et d'un mouvement brusque elle c'était détachée de mon emprise. A coup sûre elle allait avoir un bleu . J'avais noué mes mains ensemble, mon regard était tombé sur le bout de mes basket. Elle croyait que c'était des mensonges, une vérité manipulée pour qu'elle retombe dans mes bras. C'est ce dont j'essayais de me convaincre. Mais au fond de moi, au fond de mon cœur, je savais que c'était faux. Amoureux ? Pas vraiment, mais mes sentiments pour la jolie brune étaient bel et bien là.

***

Skye Slones

Skye & Kyle. Kyle & Skye. C'est plus qu'un flirt, une histoire sans lendemain. J'ai été en couple avec elle pendant longtemps, avant qu'elle parte. On a eut des haut et des bas, mais mes sentiments pour elle ont toujours étaient présent, même si je les cache. Trop de fierté. Elle a été placée en centre de redressement et je ne l'ai perdue de vie. Mais je l'ai pas oubliée. On s'est toujours bien entendue, pas forcément en tant que couple mais en tant qu'ami, même si nos caractères nous traînaient vers le bas par moment. On verra comment se passe les retrouvailles.

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyllian Moore ▪ Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Learning :: Personnages :: Présentation :: Personnages Prédéfinis-