Equestrian Learning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Event n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Directeur

► Messages : 126
► Date d'inscription : 18/10/2011


Event n°1 Empty
MessageSujet: Event n°1   Event n°1 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:37


Event N°1

Le directeur a travaillé toute la journée pour que la fête soit parfaite. Entièrement redécorée par les soins du directeur, la salle arbore maintenant des violes blancs accrochés de part et d'autres au toit, des tables et quelques chaises si vous voulez vous reposez (ou si vous avez mal au pieds à cause des talons) et le plus important se situe tout au fond de la salle, face à l'entrée. Le bar. Plusieurs serveurs ont été engagés pour que vous passez une agréable soirée. Le bal est ouvert !

Revenir en haut Aller en bas
Milena Smith
Milena Smith
ஐﻬL'amour des chevaux guérit toutes les blessures

►Sa bouille : Même si tu es un ange, je te retrouverais. ► Messages : 97
► Date d'inscription : 04/05/2013
► Âge : 28


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1   Event n°1 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:12

Ils m'entraînent, jusqu'au bout de la nuit. Les démons de minuit.

Le bal était dans les bouches de tout le monde depuis quelques semaines déjà. Certains parlaient d’un vrai bal, d’autres plus d’un dîné dansant. Milena avait bien sûr retenu le ‘’dîné dansant’’ qui lui convenait bien mieux qu’un stupide bal de lycée. Skye était la plus excitée des deux. Sa colocataire ne cessait de répéter que ce bal était la chance de leur vie pour connaitre des gens et pour s’amuser. Ce qui était sûr c’est que les robes étaient obligatoires et Milena n’avait pas mit de robes depuis… Une éternité. Et Skye avait envi de faire du shooping pour la soirée. En ouvrant la penderie de Milena, la jeune femme s’était rapidement aperçue que Milena n’avait rien ramené de ‘’mettable’’ pour cette soirée. C’est ainsi que Skye tira notre amie Milena faire du shooping durant une longue après-midi.

Dire que Milena ne s’est pas amusée serait un mensonge. Bien que peu de sourires se soient échangés de la part de la jeune femme, elle n’avait pas été dessue de sa sortie. Skye était vraiment une femme pleine de remous et de joie de vivre et cela faisait beaucoup de bien à Milena. Finalement Milena avait trouvé une petite robe ravissante qui lui allait on ne peut mieux. C’était une robe marron qui faisait assez indien. Ceci avec des sandales à 10cm de talon aiguilles aux motifs indiens aussi (voir en détail).

Elle se retourna encore une fois devant le miroir de sa chambre. Oui cette robe lui allait vraiment bien mais n’étais-ce pas un peu court ? Ca ne la mettait pas un peu trop en valeur ? Dans le magasin elle avait vraiment eu un coup de foudre mais là elle hésitait vraiment. Elle avait déjà porté des robes ainsi durant une époque. Epoque si lointaine… Skye déboula dans la chambre ne lui laissant pas le temps de ruiné son maquillage par des larmes idiotes. Alors elle prit Skye dans ses bras. Juste quelques secondes pour se donner du courage. Sans rien dire, sans rien ajouter, dans le plus grand des silences. Elle la lâcha sans rien dire non plus, prit un petit sac et s’avança vers la porte avec une grâce de mannequin qu’elle était. Les talons aiguilles lui avaient manquée il fallait le reconnaitre.

La musique était déjà à fond lorsque les deux femmes rejoignirent le bâtiment est. C’était plus de la musique de boite de nuit que de la musique romantique pour des slows. Elles passèrent la porte et tombèrent sur une vision qui ravirait tous les cœurs. Un DJ avait été spécialement prit pour la soirée et pour un blond ba… Il était vraiment mignon ! Les serveurs et serveuses n’étaient pas des plus moches non plus et faisaient des allés et retours entre les tables et les personnes qui discutaient. Dans la foule, Milena reconnu Joshua et Jaxen les deux hommes récemment rencontrés. La salle était immense, le buffet s’étalait sur les deux côtés et au fond il y avait le bar alcoolisé sûrement. Le milieu était réservé pour la piste de danse et quelques sièges traînaient par-ci par-là pour les fatigués. La soirée durerait sûrement jusqu’au bout de la nuit. Milena regarda encore un moment la salle magnifiquement décorée de voiles blancs puis suivi sa colocataire au bar où les deux femmes se firent servir un verre ponch. Ce dernier était exquis et Milena profita de sa boisson.
    « Tu as raison Skye, cette soirée va être super. Tu as reconnu des gens ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t93-milena-smith https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t92-milena-un-coeur-detruit-peut-il-encore-aime https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t91-milena-smith-c-est-en-guerissant-les-autres-que-l-on-se-soigne http://nulle-part.forumactif.com/
Lya H. O'Conor
Lya H. O'Conor

► Messages : 119
► Date d'inscription : 03/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: II - En cours

Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1   Event n°1 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:05


    Le bal. Enfin quelque chose d’intéressant dans cette académie. Pourquoi est-ce qu'elle avait accepté de venir ici ? Ah oui, c'était un tremplin pour sa carrière, fallait pas l'oublier. La cavalière n'avait pas grande envie d'y aller. Au moins, peux-être qu'il y aurait des personnes intéressantes là-bas. Mais vu le niveau de l'académie c'était très peu probable. Lya c'était levée aux aurore ce matin, c'est pas parce qu'il y avait un bal qu’elle devait négliger son entraînement sportif. La jeune femme avait commencé par faire une heure de course sur le terrain de cross. Bien qu'il y avait des tapis de course à la salle de sport, la jeune femme préférait courir à l'air libre, allez savoir pourquoi. Après elle avait enchaîné avec des exercices d’assouplissement et divers abdos et autres. Transpirante, elle se jeta sous la douche. Sa colocataire était déjà loin et elle n'allait pas s'en plaindre. Lucy était gentille, et Lya l'appréciait bien, mais à doser limitée. C'était rare qu'elle apprécie quelqu'un dès la première rencontre. Après une bonne douche, elle avait passé sa journée à s'occuper des chevaux, d'abord Qaraïbe ensuite Key. Elle était contente, les deux chevaux avaient étés géniaux et les progrès avec Key étaient remarquables.

    Lya c'était faite livré une robe sur-mesure pour le bal. Elle n'allait quand même pas aller dans une robe bon marché trouvé au magasin du coin. C'était une O'Conor, il ne fallait surtout pas l'oublier. La robe était somptueuse, rose pâle pas trop flashy. Un haut bustier qui lui faisait une magnifique poitrine, une ceinture argentée sur le devant pour raffermir sa taille et paraître encore plus mince. Sur le bas la robe partait en voilages plus court sur le devant qui se dégradait de tel sorte que l'arrière touche pratiquement par terre. Avec sa, elle avait la paire de chaussure parfaite, des talons aiguilles argentés assortis à sa ceinture. La tenue parfaite.
    Elle ne savait pas si Lucy allait venir, mais depuis une heure qu’elle se préparait, elle n'avait pas vu sa colocataire. C'était tant mieux, elle avait plus de place dans la salle de bain. Lya avait commencé par se doucher et après, contrairement à son habitude, elle avait laissé ces cheveux bouclés librement sur ces épaules. Ensuite elle avait finement passé un coup d'eye-liner sur les yeux et du mascara avec une touche de crayon. Mais le plus important, l'ombre à paupière dans le même ton que sa robe. Lya enduit ces mains de mousse pour les cheveux et passa ces mains dans ces boucles pour leur redonner de la forme. Ensuite la jeune femme fit volet sa jupe et son haut pour enfiler sa robe. Elle lui allait à la perfection. Bien ajustée, une coupe parfaite, on voyait que c'était de la haute couture, les finitions étaient superbes, faites mains pour la plus par et un style unique. Une véritable robe digne de ce nom.

    Elle était prête. Lya attrapa une pochette en accord avec sa tenue et y plaça son nécessaire de survie pour une soirée. Maintenant elle pouvait y aller. C'était sa première sortie publique dans un bal depuis quelques semaines, autant dire un bail ! Mais ce bal n'était pas la même chose que ceux auxquels elle y était habituée. Quelques minutes plus tard, Lya passait la porte du mal. Mon dieu. La salle était plus ou moins bien décorée, il y avait un Dj et un bar tout au fond. Un buffet aussi, mais il ne semblait pas y abriter de caviar ou n'importe quoi qui avait un minimum de classe. Que des petits fours bas de gamme, elle risquait à coup sûre une intoxication si elle mangeait sa ! Une moue désagréable sur le visage, la jeune femme alla près du bar pour commander une boisson. Elle buvait rarement, mais elle pouvait bien faire un effort pour une fois. Le serveur la dévora des yeux tout en lui prenant sa commande.

      Lya « Un gin tonique. »
      Serveur « Bien sûr ma belle. »
      Lya « Plus vite que sa ! Et ne m'appelle plus jamais comme sa. »


    Il lui décrocha quand même encore un sourire et alla chercher sa boisson. C'était pas possible des gens comme sa. Son verre en main, la jeune femme se retourna vers la salle. Il y avait deux personnes qui semblaient ensemble. Mais Lya n'avait aucune envie d'aller les voir, rien qu'avec leurs robes respectives elle n'allait pas les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t97-lya-h-o-conor https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t115-il-n-y-a-rien-de-plus-rasoir-qu-une-soiree-mondaine-sans-derapage https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t94-j-adore-qu-on-dise-du-mal-de-mes-amis-c-est-la-seule-chose-qui-m-aide-a-me-sentir-mieux-dans-ma-peau
Jaxen R. Lloyd
Jaxen R. Lloyd

► Messages : 49
► Date d'inscription : 10/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1   Event n°1 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:25

Cela ne faisait que quelques jours que Jaxen était arrivé à l'académie et il devait déjà participer au bal. Ce n'était pas une activité à laquelle il avait l'habitude de traîner. Alors qu'il allait en cours, il évitait le bal de fin d'année, prétextant un voyage en famille ou une compétition d'équitation. Mais cette fois-ci, il ne pouvait s'en échapper; il vivait juste à côté de l'académie et il n'avait franchement rien d'autre de prévue, puisque sa famille était à plus de vingt heures de vol par avion et qu'il ne participait pas à des compétitions depuis bientôt deux ans. Il avait donc abdiqué; c'était une bonne raison pour rencontrer les gens de l'académie et il aurait peut-être la chance de voir Milena.

Sa journée avait commencé par une petite visite aux écuries. Il s'était occupé de Shadow Dancer un peu, mais il avait passé le plus clair de son temps avec Black Swan, son cheval confié. Bizarrement, le jeune homme n'avait pas croisé de fille durant la journée; elles devaient toutes être en ville pour choisir leur robe, acheter du nouveau maquillage et trouver les escarpins de rêve. Lui, il avait un costume noir qui lui conviendrait très bien. Après sa journée à l'écurie, il était rentré à son studio et avait foncé dans la douche. Joshua, son colocataire, n'était pas là et il avait la place pour lui seul. Il avait passé un bon quinze minutes sous la douche, ce qui était amplement pour lui. Il prit la direction de sa chambre, tout en entendant son colocataire rentrer, mais il ne releva pas et referma la porte de la chambre pour se changer. Pantalons noirs, chemise blanche, blazer noir et ceinture noire. Il hésita pour ses souliers mais opta quand même pour des souliers chics et peigna ses cheveux vers l'arrière. Le gel n'était pas nécessaire; ils se placeraient tous seuls. En jetant un dernier coup d'oeil à son reflet dans le miroir, il hocha de la tête puis envoya un jet de parfum Hugo Boss dans son cou. Et voilà, c'était parfait. Il quitta le studio, presque en même temps que son colocataire et se dirigea vers le bal.

Ils étaient dans les premiers arrivés et Jaxen ne connaissait personne. Il était le petit nouveau et pourtant, il s'en fichait éperduement de savoir si les gens allaient l'aimer ou non. Il tourna ses yeux vers la porte où une jeune femme fit son entrée, vêtue d'une robe brune qui la mettait magnifiquement en valeur; elle portait aux pieds des sandales avec un immense talon qui la grandissaient un peu. Jaxen n'avait d'yeux que pour elle. La belle Milena. Quand il put enfin détacher son regard d'elle, il remarqua à ses côtés une jeune femme qu'il connaissait. Il s'approcha rapidement d'elles, alors qu'elles avaient pris place près du bar, tout en adressant un sourire à Milena. « Bonsoir... » Il se retourna pour regarder l'autre jeune femme, essayant tant bien que mal de se souvenir où il l'avait croisée.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1   Event n°1 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:35


    Le bal. Depuis le temps qu'elle l'attendait ! Le directeur l'avait annoncé une semaine auparavant et Skye était sur-excitée à cette idée. Elle adorait tellement ce genre de fête, elle pouvait faire plein de rencontre. C'était LA soirée à ne pas louper pour le mois de mai. Et peux.être qu'elle allait même rapporter un garçon, c'est ce qu'elle faisait très souvent en soirée. Milena n'avait pas eut l'air motivée au départ, et Skye l'avait un petit peu forcé. Mais le pire c'était quand la jeune femme avait ouvert la penderie de la blonde. Il n'y avait rien de passable pour une soirée du genre, rien du tout, c'était pas possible d'avoir si peu de robe dans son armoire. Skye était presque horrifiée, et une séance shopping c'était imposée en urgence. Parce qu'elle doutait que Milena n'accepte de rentrer dans une de ces robes. Et surtout, elles ne faisaient pas vraiment la même taille. Skye adorait le shopping, et même si elle disait que c'était que pour Milena, elle en avait bien profité. La brunette avait du se faire violence pour ne pas revenir avec dix robes et autant de paire de chaussure. Les chaussures, c'était sa grande passion, elle en avait tellement de paire qu'elle n'arrivait plus à les compter.

    Au moins, Milena avait quand même eut l'air d'apprécié cette après-midi malgré les rares sourires. Mais Skye commençait à comprendre la jeune femme, du moins un minimum. Et Milena n'était pas du genre à sourire toute la journée, contrairement à Skye qui ne perdait jamais son sourire. Pendant que Milena se changeait, Skye c'était éclipsée quelques secondes, le matin elle avait été sortir Violent Hill au parc et elle devait bien le rentrer. S'il passait la nuit au près, à coup sûr il allait exploser la barrière, et un Hill en liberté c'était pas quelque chose de bien. Après avoir couru dix bonnes minutes après ce satané cheval, elle arriva enfin à l'avoir. Sa couverture avait rendu l'âme et elle était bonne pour devoir lui donner un coup de brosse vu la boue qui crochait aux poils du cheval. Il pouvait pas rester tranquille dix minutes ? Non, c'était trop lui en demander. Et quand la jeune femme arriva de nouveau dans la chambre, elle était pleine de poussière et puait le cheval. Bon ben, direction la douche pas le choix.

    Pour une fois Skye ne passa pas des heures sous le jet d'eau chaude. Elle était limite ne retard. En même temps, Skye à l'heure, c'était pas normal. C'était une tradition chez elle d'arriver en retard. La jeune femme se dépêcha de se sécher les cheveux et de les laisser libre. Le bas ondulé légèrement et donnait un petit effet qu’elle aimait bien. La jeune femme commença pas dégrader l'ombre à paupière par légère touche pour ne pas paraître trop maquillée. Mais quand elle passa à l'eye-liner, il avait disparu de sa trousse de maquillage. Elle avait du l'oublier en quelque part. Malheur. Sans perdre de temps elle déboula dans la robe de Milena pour aller lui emprunter le sien. Devant la glace, elle semblait pensive, perdue. Sa colocataire l'attira un instant vers elle pour la prendre dans les bras, sans rien dire, mais avec une telle intensité que Skye ne parla pas -pour une fois! - Elle en oublia même de lui demander son eye-liner, et en sortant de la pièce, elle l'attrapa au vol. Après tout Milena était déjà prête. Le maquillage finit, plutôt léger à cause de sa robe plutôt provocante, elle enfila ladite robe. Plutôt courte avec des espèces de volants, un haut en bustier qui s'attachait derrière la nuque grâce à un nœud et une pièce argentée. Elle était exactement le style de Skye ! Un brin provocante, le seul point négatif c'était que la robe laissait sa peau à nu, et ces cicatrices aussi. Les bras et les jambes étaient le plus visible, et le plus marqué aussi. ( Détails )

    Skye enfila une paire d'escarpins à talon aiguille également, une bonne quinzaine de centimètre pour être plus grande. Déjà qu'elle était très petite, heureusement que les talons existent, sinon elle ne survivait pas.Une pochette argenté dans la main, elle y glissa un paquet de cigarette, son téléphone portable, un briquet et le nécessaire de retouches maquillages. Elle était prête, et Milena devait l'attendre depuis plusieurs minutes maintenant. En trottinant elle rejoignit sa colocataire et les deux s'en allèrent vers le lieu de la fête.

    La salle des fête intrigué beaucoup Skye, c'était la seule pièce qu'elle n'avait encore jamais vu. Et elle n'était pas déçu ! La salle était magnifique, le buffet appétissant et la musique parfaite. Sans parler du Dj et des serveurs, elle n'allait pas finir seul ce soir. Skye attrapa le bras de sa colocataire et l'entraîna vers le bar. Pourvu qu'il y ait des boissons alcoolisée, sinon elle allait mourir. Au moins le punch était bon, c'était déjà un bon point.

      Milena « Tu as raison Skye, cette soirée va être super. Tu as reconnu des gens ? »
      Skye « J'ai toujours raison. »


    Elle accentua le mot « toujours » avec un large sourire. Par contre, elle n'avait pas répondu à la question, un jeune homme se dirigeait vers les deux filles. Et Skye ne tarda pas à le reconnaître. Jaxen, un cavalier qu'elle avait rencontré sur les terrains de compétition. Il leur adressa un petit bonjour et ne semblait pas vraiment la reconnaître.

      Skye « Jaxen ! C'est génial !»


    Elle se détacha de Milena pour aller lui coller la bise avec un grand sourire. Au moins elle connaissait quelqu'un ici. Elle l'appréciait beaucoup, et le Hasard faisait bien les choses de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Kingstly
Declan Kingstly

: Event n°1 Tumblr_mjfno2KlKp1qdqqiao2_250
► Messages : 40
► Date d'inscription : 31/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: 1

Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1   Event n°1 Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:37


Rencontre au bal

Declan sort de la douche. Un nuage de fumée chaude sort de l’habitacle pour déposer une chaude buée sur le miroir comme sur les murs. Il soupire de bonheur et attrape la serviette posée près de la douche. Il s’essuie tout d’abord le visage avant de passer à son corps puis d’accrocher la serviette autour de sa taille musclée. Sa main rabat ses cheveux bruns en arrière. Il sort dans cette tenue sans prendre la peine de vérifier si son colocataire est là, il s’en fiche un peu en fait. Il ne va tout de même pas cacher son corps alors qu’il partage sa chambre avec un pur beau gosse. Il avait aimé le temps où il était seul dans sa chambre mais il aimait encore plus le temps avec Matt. Surtout que comme la plus part des étudiants Matt ignorait tout de ces orientations sexuelles. Il faut dire que Declan avait prit l’habitude de le cacher à ses parents et maintenant aux étudiants. Bon il y avait bien ce professeur qui était au courant mais c’était sûrement le seul de l’internat. Oui il avait prit bien du bon temps avec ce professeur. Serait-il là à la soirée de ce soir ? Declan l’ignore mais ça ne l’empêche pas de mettre tous les atouts de son côté.

Ouvrant sa penderie, le jeune homme sort le costume trois pièces qu’il s’est acheté avec le dernier match. Si tout continuait dans ce sens il serait bientôt accepté dans l’équipe d’Australie et aurait un salaire fixe. En attendant, il augmentait la réputation de l’école ainsi que son compte bancaire. Il s’habille avant de tourner sur lui-même devant la glace. Il ne mettrait pas de cravate, ça le rendait gros. N’empêche qu’il avait bien fait de l’acheter, ce costume lui va comme un gant. Un petit clin d’œil craquant à son miroir et il retourne à la salle de bain. N’entendant aucun bruit il se doute que son colocataire est allé danser autre part cette nuit, Declan espéra pouvoir rentrer avant lui au studio afin de réussir à dormir. Sinon il irait dans le salon de l’internat. Ce n’était pas la première fois qu’il le faisait. Il hausse les épaules devant le petit miroir maintenant dénué de buée. Il sort ses produits tout en se rappelant de la réaction de Matt lorsqu’il les avait vus.


    « hey mec ! T’es pire qu’une fille ! »

Le jeune brun regarda son colocataire sans comprendre. Y avait-il une honte à être encore plus désirable et à renforcer les traits de son visage ? Il sourit au jeune homme en terminant d’appliquer sa couche de fond de teint qui gomma instantanément ses boutons ainsi que ces cernes sous le regard étonné de son camarade puis il mit un peu d’eye-liner sur le bas de ses yeux afin d’attirer plus le regard sur le bleu de ses yeux. Il se tourne satisfait et regarde son colocataire.
    « Je t’apprends ? »



Matt n’avait pas dit non ce jour et Declan avait utilisé ses dons dans la cosmétique pour aider son camarade. Depuis ce jour, Matt en mettait à toutes les soirées et rarement furent les soirs où il rentra seul. A aucun moment quelqu’un s’était aperçu du changement opéré par le maquillage. Declan était fier de cette action et était encore plus fier du fait que ce soit Matt qui se maquille désormais. Lui qui était tellement homophobe.

Un dernier coup d’œil dans le miroir indique au jeune homme que tout est bon, son reflet lui renvoi l’image d’un homme heureux qui va s’amuser ce soir, comme d’hab. Il sourit à ce visage heureux et se parfume. Sortant de la salle de bain, il attrape ses clefs et son téléphone avant de crier à tout hasard.
    « Matty ! J’y vais moi. Amuses toi bien si tu viens pas. »

Si ça se trouve il a parlé au voisin ou à Casper mais tant pis. Si jamais le jeune homme est là il sera prévenu au moins.
La salle est déjà pleine lorsqu'il arrive. Il reconnait des gens qu'il a déjà croisé rapidement, une fois en cours et leur fait des sourires pour les saluer. Le professeur n'est pas là. Pas encore may be. Il hausse les épaules, il s'en fiche un peu en fait. Il n'est ni accro à lui ni au sexe alors. Il se dirige vers le buffet et prend un petit canapé qu'il gobe rapidement. Un sourire lui vient aux lèvres lorsqu'il trouve la nourriture délicieuse. Une discussion pas loin de lui attire son œil. Une élève en robe rose remet un pauvre serveur a sa place. Il sourit, il y en a vraiment qui se permettent n'importe quoi. Il se redresse, oui il s'était accoudé sur la table du buffet, et s'avance vers la jeune femme.

    «Et bien my lady, on n'accepte plus les compliments ? Tu devrais faire attention à ne pas être trop méchante, tu vas leur faire peur à ces hommes. A moins que tu ne préfères les femmes... »




codes par shyvana


Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t215-declan-kingstly https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t217-declan-kingstly-il-est-temps-que-les-masques-tombent https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t210-declan-kingstly http://www.apple-spring.com/
Milena Smith
Milena Smith
ஐﻬL'amour des chevaux guérit toutes les blessures

►Sa bouille : Même si tu es un ange, je te retrouverais. ► Messages : 97
► Date d'inscription : 04/05/2013
► Âge : 28


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1   Event n°1 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:43



Le liquide coula dans sa gorge. Onctueux liquide bien que brûlant un peu. Elle soupira d’aise. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus bu d’alcool. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait de soirées tout court. Elle regarda rapidement Skye. Cette dernière brillait de miles feux avec sa robe noire. Elle était si jolie, Milena semblait faire pâle figure à côté d’elle. Elle baissa les yeux et bu une nouvelle gorgée. Au doux liquide remède aux souvenirs.

Skye lui sourit en lui expliquant qu’elle avait toujours raison. Milena releva le regard et esquissa un petit sourire. Ca lui était de plus en plus facile en ce moment. Tous étaient fais avec force mais s’y forcer deviendrait moins dur avec le temps. Et puis le sourire de Skye méritait bien une réponse de la part de la blonde. D’ailleurs le sourire de Skye était si joli. Milena se trouvait simplement plus jolie en ne souriant pas mais il était évident qu’à côté d’une brunasse au sourire éclatant, une blonde triste ne faisait pas le poids.

Elle tourna le regard et rencontra les yeux de Jaxen. Elle ne s’était pas attendue à le voir ici. Bien sûr elle l’avait voulu mais avait elle réellement cru qu’il serait là ce soir. D’un coup son sourire s’agrandit lorsqu’elle le vit s’avancer. S’en rendant compte elle commença à rougir et du coup baissa la tête et trifouilla sa robe ne sachant plus où se mettre. Lorsqu’elle entendit sa voix elle releva la tête. Elle avait continué à le regarder arriver discrètement, levant les yeux de temps en temps mais elle faisait des efforts pour que ce ne soit pas flagrant. Elle répondit à son sourire avec un tout aussi grand et allait répondre avant qu’elle ne fut interrompue.
Coup de couteau dans le cœur. Le monde s’écroule. Elle n’est plus sûre de rien.

Tout s’effondre, tout s’arrête. Skye, l’étonnante et la belle Skye, la souriante Skye, la brune Skye. Skye sa colocataire à qui elle n’a jamais rien confié encore. Cette brune qui la complexe temps. La brunette sourit en criant le prénom du jeune homme qui s’avance. Skye lui fait la bise et réussit là où elle-même a raté. Un sourire dépité sur le visage s’affale sur Milena.

La jeune femme reprit ses esprits et son visage fermé. Ne rien laisser passer. Alors pour redevenir la fille triste elle pense à Sam. Au moins elle oubliera ce qui venait de se passer. Elle préférait être la fille triste que la fille pathétique jalouse pour un gars qui a juste été gentil avec elle. Elle releva ses yeux du sol et regarda Jaxen sans sourire. La curiosité l'emporta.
    « Hey. Vous vous connaissez depuis longtemps ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t93-milena-smith https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t92-milena-un-coeur-detruit-peut-il-encore-aime https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t91-milena-smith-c-est-en-guerissant-les-autres-que-l-on-se-soigne http://nulle-part.forumactif.com/
D. Skyler Calloway
D. Skyler Calloway
FONDATRICE
bitch at your service

: Event n°1 662051Katherinekatherinepierce32659799500500
I am sure we are not born bad, but that we become. And where you are wrong, it is wrong to believe that is easily recognizable. Sometimes it is right in front of us and we knew it not even realize.
►Sa bouille : Event n°1 Tumblr_mkeh6x6JH71r64b1ro1_250 ► Messages : 173
► Date d'inscription : 16/10/2011


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1   Event n°1 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:03

Spoiler:




Bal de rentrée

Depuis quelques temps, le sujet de discussion de tout le monde à l'académie était: le bal. Qu'est-ce qu'on allait porter ? Avec qui on va y aller ? Comment sera décorée la salle ? Qui aura mal aux pieds en première ? Qui repartira avec qui ? Pleins de questions auxquelles Skyler mourrait d'envie de voir les réponses.
Pour sa part, la jeune femme avait passé sa journée à faire du shopping à la recherche de la robe parfaite. A Port Pirie, il y a très peu de magasins alors trouver une boutique digne de ses attentes, ça a été très dur de trouver. La jeune femme finit cependant par trouver une robe qui lui convenait. Ce n'était ni une tenue super sexy mais non plus un qui fait sainte Nitouche, pile poil entre les deux. Après tout, c'est un bal, pas une soirée en night club !

Passons, Skyler se prépara durant une grande partie de l'après-midi. Elle avait la salle de bain pour elle seule, sa colocataire et meilleure amie n'était pas là, tant mieux d'un côté merde d'un autre, elle ne connaissait pas encore grand monde à l'académie et c'était super énervant pour elle de se dire qu'elle allait passer la soirée momentanément seule. De nature sociale, elle n'aurait pas de problèmes à se faire d'ami(e)s si elle tient sa langue, Skyler a un côté un peu trop franc aux goûts de tous.
La jeune femme prit trois fois sa douche. A chaque fois, elle arrivait à faire tomber l'un de ses éléments de cosmétique qui tâchait sa peau. Ne voulant pas passer pour une sale, ce qu'elle n'était de toute façon pas, elle reprit à chaque fois sa douche. Les cheveux aussi y passèrent, après avoir voulu se lisser les cheveux et qu'ils étaient devenus gras, elle se lava encore une fois la tête et décida de se faire tout simplement une tresse en épie de blé qu'elle réussissait toujours bien. Victoire pour le peuple, la voilà maquillée et coiffée. Elle resta en sous-vêtements dans sa chambre le temps qu'elle prépare sa pochette où elle y glissa du mascara, du blush ainsi que le pinceau et quelques pinces au cas où. Son portable était également nécessaire et un échantillon du parfait qu'elle a également, le sien ne rentrerait pas.
La fête allait bientôt avoir lieu et la jeune femme n'était pas encore tout à fait prête. Elle ne trouvait plus sa deuxième boucle d'oreille. Après avoir fouillé dans tous les tiroirs de la chambre, elle finit par la trouver. Elle enfila enfin sa robe et mis aux pieds des escarpins de douze centimètres, étant déjà assez grandes, elle n'allait pas mettre les quinze. Quoique, trois centimètres ça changent rien... Pour Skyler si.

Avant de quitter l'appartement, la jeune femme se mit de spray de son parfum aux odeurs qui vous rendent accro et elle se regarda une dernière fois dans la glace pour voir son allure générale, si tout était bon.

La brunette pénétra dans la salle. Elle s'arrêta après quelques mètres pour regarder la salle. Elle était plutôt bien décorée, il y avait juste ce qu'il fallait, elle ne pourrait pas critiquer là-dessus. Par contre, sur les personnes déjà présentes, elle avait déjà de quoi radoter. Regardez-moi la tenue de Skye. Déjà cette pimbêche avait pratiquement le même prénom que Skyler et ensuite, la robe de catin quoi ! Si l'on était objective, sa robe était tout simplement sexy mais puisque Skyler ne l'est pas, faut pas chercher à comprendre. Pourtant, attention miracle, la jeune femme trouva la tenue de la jeune femme à côté de l'autre, restons polie, fille qui discutait également avec... Jaxen. Ce gars refusait depuis leur première rencontre les avances de Skyler. Ça la blessait énormément dans son orgueil. Il y avait également l'autre homme qu'elle avait rencontré à la plage. La brunette s'avança vers le bar où elle prit un verre déjà remplie. En faite, elle connaissait pas mal de monde.


Robe pratiquement en entier:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t80-d-skyler-calloway https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t88-skyler-j-etais-au-telephone-avec-voldemort-nous-nous-sommes-disputes-donc-j-ai-voulu-lui-raccrocher-au-nez-mais-j-ai-pas-reussi https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t77-skyler-je-voulais-raconter-une-blague-sur-mimie-mathy-mais-elle-est-trop-courte https://equestrianlearning.forumgratuit.org
Jaxen R. Lloyd
Jaxen R. Lloyd

► Messages : 49
► Date d'inscription : 10/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1   Event n°1 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:23

Jaxen était étonné de voir autant de filles et très peu de garçons. Il avait été habitué dans une écurie où il n'y avait qu'une seule cavalière, et c'était sa petite soeur. Il n'allait pas s'en plaindre, au contraire. Et puis, il était bien choyé; les filles étaient toutes très jolies. En s'approchant de Milena et de l'inconnu, il avait attrapé un verre au bar, de la bière.

Il fixait toujours la jeune femme qui lui disait quelque chose. Il fronça les sourcils, essayant tant bien que mal de savoir de qui il s'agissait. Pour sa part, la jeune femme l'avait reconnu immédiatement, en criant son nom et s'approchant de lui pour lui coller la bise tout en souriant. Un éclair de génie traversa l'esprit du jeune homme alors qu'il lui souria aussi. « Skye c'est ça? » Il avait connu la jeune femme alors qu'il arpentait les terrains de compétitions avec Sienna, qui était alors en réadaptation physique. Ils avaient pris une habitude de voyager à travers le monde pour aller voir les compétition les plus prestigieuses et ils n'avaient pas cessés alors que la jeune femme recommençait doucement à marcher. C'est en Australie qu'il avait rencontré Skye, pendant une compétition de CCE. Il avait été très impressionné par la détermination que la jeune femme avait montré sur le terrain de cross. Son cheval n'avait vraiment pas l'air facile. Et il ne l'avait pas jugé; il ne s'y connaissait pas beaucoup en cross. Ils s'étaient ensuite parlés dans les écuries, et le jeune homme avait rencontré le cheval de la jeune femme. Un sale caractère, mais leur relation était plutôt intriguante. Certes, il s'était tout de suitel lié d'amitié avec elle et l'avait revue quelques fois sur les terrains de compétitions; c'était une belle surprise que de la revoir ici. « Ça me fait plaisir de te revoir! »

Il tourna son regard vers Milena, qui semblait mal à l'aise tout d'un coup. Étais-ce la relation que Jaxen entretenait avec Skye qui la rendait ainsi? Il ne le savait pas vraiment, ce n'était pas le genre de chose qu'il remarquait rapidement. Soudainement, il réalisa que Milena avait retrouvé son visage fermé, comme la première fois qu'il l'avait rencontré. La voyant agir ainsi, il fronça les sourcils. D'un coup, elle releva la tête et lui posa la dite question, sans toutefois lui sourire. Jaxen arqua un sourcil mais répondit tout de même à la belle blonde. « Ça fait quelques temps déjà... on s'est rencontrés en compétition! » Il se tourna vers Skye pour lui sourire. Pris par la curiosité, il tourna ses yeux vers la porte, alors qu'une jeune femme faisait son entrée. Skyler. Il ne put s'empêcher d'éviter son regard. Depuis que Jaxen avait refusé ses avances, leur relation avait beaucoup changé. Il la trouvait très gentille, mais il ne voulait pas lui donner de faux espoirs; ce n'était pas du tout son genre. Il reconcentra son attention sur Skye et Milena tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1   Event n°1 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:47



    Jaxen ne semblait pas la reconnaître. Elle allait se prendre un vent monumental, devant tout le monde. Génial. Ces sourcils c'étaient relevés en circonflexe comme s'il cherchait d'où elle sortait. Skye c'était reculée pour lui rendre sa liberté, et surtout elle attendait de voir s'il allait la remettre en place. Elle aimait dire qu'elle était inoubliable, mais c'était rarement vrai. Skye fait partie de ces bouffées d'aires fraîches, on en profite mais rapidement l'air redevient irrespirable, et la brune part aux oubliettes. Quoiqu'en règle général elle ne passe pas inaperçu, on la remarque très vite. Enfin dans un éclair de génie, il arriva à donner son nom. Elle confirma avec un grand sourire, ces yeux pétillaient de joie. Skye l'avait rencontré sur les terrains de concours. Elle se souvenait qu'il accompagnait sa sœur, dont le nom lui échappait en ce moment-même, alors qu'elle était en ré-éducation. Elle l'avait trouvé admirable, de suivre les compétitions alors qu'elle arrivait à peine à marcher. Et par la suite elle avait revu Jaxen et sa sœur sur d'autres terrains, dans les écuries; La discussion s'était engagée entre eux, et l'amitié avait rapidement suivi. Si on lui avait dit qu'elle allait le revoir ici, elle aurait bien rigolé. Jaxen ne semblait pas vraiment orienté compétition, mais après tout l'école proposait d'autres sections.

    Pendant son bref échange avec Jaxen, elle ne c'était pas remarquée que Milena c'était effacée. Elle avait remarqué son trouble lorsqu'il était rentré dans la salle, mais pas à ce point. Skye ne comprenait pas qu'est-ce qui clochait dans le comportement de Milena. Ok, ils semblaient se connaître, ok elle avait l'air de bien l'apprécier, mais aux dernières nouvelles ils étaient pas en couple ? Si ? Non ? Ben elle ne le savait pas vraiment. Milena n'était pas du genre à se confier à tout va et Skye se mêlait pas de sa vie privée. Son visage s'était refermé d'un seul coup comme une huître, ces yeux avaient perdu leurs éclats pour laisser place à deux pierre terne sans vie. Son changement de comportement sir brutale interpella Skye, qu'est-ce qu'il se passait pour qu'elle réagisse ainsi ? Elle n'eut pas le temps de décoller les lèvres que sa colocataire posa une faible question sur leurs rencontres. Jaxen pris les devants en lui expliquant qu'ils c'étaient vu sur les terrains de compétition. Skye ouvrit la bouche pour ajouter son petit complément ben oui ça faisait un moment qu'elle n'avait plus parlé, trop logements pour elle !


      Skye « Oui ça fait longtemps ! Je suis trop contente de te revoir ici. »


    Toujours cette même spontanéité, son sourire qui reflétait la joie, la vraie. Un sourire qui en disant long sur ce qu'elle pensait. Un sourire qui, pour une fois, ne mentait pas. Skye ne posa pas de questions sur le comportement de Milena, la jeune femme était bien trop réservée pour lui répondre à cœur ouvert. Mais une question lui brûlait la langue.


      Skye « Et vous vous connaissez aussi ? »


    Question débile, digne de Skye. Jaxen jeta un bref coup d’œil à l'entrée de la salle. Skye fit de même, elle balança son regard bleuté vers l'entrée de la salle. Oh non ! Cette garce de Skyler était là. Une moue désagréable passa sur son visage, une flamme de mépris brilla au fond de ces prunelles. Cette fille, elle la détestait. Et on le remarquait très rapidement quand c'était le cas. Un soupire méprisant passa ces lèvres ne suivant du regard la peste brune. Mais elle n'allait pas lui accorder autant de crédit, elle n'allait pas gâcher sa soirée pour une fille aussi insignifiante qu'était Skyler. Et qu’elle prénom stupide soit dit en passant !

    Un autre garçon était rentré peu avant la peste. Un beau brun avec des yeux superbes mais qui c'était malheureusement installé au bar à côté de l'Ennemie Public Numéro Un. Autrement dit : Lya O'Conor. Dis donc, cette soirée s'annonçait riche en rebondissement. Et quelque chose lui soufflait qu'elle n'allait pas simplement être spectatrice, mais surtout actrice.

Revenir en haut Aller en bas
Lya H. O'Conor
Lya H. O'Conor

► Messages : 119
► Date d'inscription : 03/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: II - En cours

Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1   Event n°1 Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:06



    Qu'elle soirée pourrie. Sérieusement pourquoi est-ce qu'elle était là ?! Qu'est-ce qui l'avait poussé à venir ici ? L'ennui était mortel. Elle jouait avec son verre, le Gin tournait dans son verre, tantôt à droite, tantôt à gauche. Elle portait que peu d’intérêt à l'entrée de la salle, il n'y avait personne d’intéressant, à part peux-être cette fille qu'elle avait rencontré en cour d'entraînement. Thaïna. Sinon personne d'autre. Au pire, elle pouvait toujours choisir ces pions ce soir. Les gens sont tellement naïfs, tellement stupides qu'une fois que vous avez trouvé leur faille, une fois que vous savez comment les manier, ils font tous ce que vous voulez. Avoir sa petite armée, sa cour qui la suit partout et qui épie le moindre de ces mouvements et exécute le moindre de ces ordres, il n'y avait rien de plus jouissif à ces yeux ! Et ça lui manquait ! Que cela tienne, elle allait rapidement s'en constituer une ici. Et comme le dit si bien le dicton « Mieux vaut être seule que mal accompagné. »

    Parce que le niveau d'Equestrian Learning était plus que bas. Entre la fille avec sa robe ultra-courte et l'autre blondasse qui n'avait pas l'air à sa place et qui était mal habillée. Le jeune homme sans classe avec qui elles discutaient, et cette fille qui venait d'entrer avec sa robe sûrement trouvée au supermarché du coin. Personne avec un minimum de classe, qui sache quelle est la fourchette à dessert et qui connaissaient les grands créateurs de mode. Ces gens qui se baladent avec un chauffeur et qui ont un portier. Ces personnes là lui manquaient quand même. Parler avec une personne qui ne distingue pas le jaune canari du jaune paille, il n'y a rien de pire ! C’était affligeant le manque d'éducation de notre temps.


      Declan «Et bien my lady, on n'accepte plus les compliments ? Tu devrais faire attention à ne pas être trop méchante, tu vas leur faire peur à ces hommes. A moins que tu ne préfères les femmes... »


    Pardon ?! Elle avait mal entendu. C’était qui lui qui se ramenait à côté d'elle et qui lui faisait des remarques sur sa façon de se comporter. Il se reçut en retour un regard moqueur, méprisable, détestable comme elle le maîtrisait si bien. Il ne savait pas à qui il s'attaquait. Et depuis quand un mec ça se maquille ? C'était réservé aux filles. Bon, il était temps de lui répondre.


      Lya « Non, my lady n'accepte pas les compliments d'un mec pareil. »


    Phase une, phrase cinglante.


      Lya « Et vous n'avez pas une autre manière de draguer les filles que votre misérable discours. Pathétique. »


    Elle n'alla pas plus loin, elle n'allait quand même pas le faire fuir toute suite. Elle préférait attendre le deuxième round pour le mettre plus bas que terre en moins de deux.

Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t97-lya-h-o-conor https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t115-il-n-y-a-rien-de-plus-rasoir-qu-une-soiree-mondaine-sans-derapage https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t94-j-adore-qu-on-dise-du-mal-de-mes-amis-c-est-la-seule-chose-qui-m-aide-a-me-sentir-mieux-dans-ma-peau
Declan Kingstly
Declan Kingstly

: Event n°1 Tumblr_mjfno2KlKp1qdqqiao2_250
► Messages : 40
► Date d'inscription : 31/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: 1

Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1   Event n°1 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:31



La jeune brune à la robe rose bonbon ne semble pas vraiment prête à parler et c’est ce qui plait justement à Declan. Si elle répondait à ses avances sans rien dire ce n’était pas drôle. Il n’allait tout de même pas se laisser faire par une petite brunette aux airs supérieurs. Le sourire qu’elle lui adresse lui donne envie de rire et il retient de justesse un fou rire. Seul un sourire moqueur échappe de ses lèvres, si elle croit qu’elle l’atteint avec son petit sourire elle se met le doigt dans l’œil. Un micro-silence s’installe avant qu’elle ne réponde. Sûrement  le temps de se remettre de sa rencontre avec Dieu (oui c’est bien Declan le Dieu). Bon il y a des gars plutôt beaux dans la salle tout de même. Declan jete un coup d’œil. Il y a bien un brun sexy en jeans qui parle à deux femmes et ce serveur qui n’est pas si moche qu’elle ne l’a dit. Miss bonbon rose reprend la parole, enfonçant à nouveau le pauvre serveur. N’était il pas permit aux hommes de draguer ? Si non, à quoi étaient ils bons ?

Ensuite, la jeune femme s’attaque à Declan en personne si bien qu’il émet un petit rire jouissif. Alors elle voulait déverser sa haine sur le jeune homme, elle en avait de la chance. Il ricane un peu et ne perd pas ce sourire enfantin et provocateur tout en la regardant dans les yeux, à sa hauteur, voir même un peu plus haut. Car oui, il était plus grand qu’une fraise tagada. D’ailleurs…


    «Mais qui vous a donc dit que je voulais draguer la fraise tagada de la soirée ? Et je préfère être pathétique qu’aveugle car le serveur que vous avez rejeté était plutôt mignon et c’est sûrement le seul avec lequel vous repartirez ce soir. Maintenant excusez moi, j’ai d’autres personnes plus intéressantes à voir. »

Il lève son verre en direction de Skyler, la fille qu’il a rencontré à la plage. Il lui fait un clin d’œil et tourne le dos à la fraise pour aller rejoindre la jeune brune. Mais il n’avait pas finit. Pas encore. Un dernier pique histoire de rire encore un peu. Il n’aimait pas faire mal aux gens mais il se doutait que son avis sur elle ne la gênerait pas vraiment. Il tourna la tête par-dessus son épaule et regarda la fille en rose.

    « Des personnes plus gentilles. »




codes par shyvana


Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t215-declan-kingstly https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t217-declan-kingstly-il-est-temps-que-les-masques-tombent https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t210-declan-kingstly http://www.apple-spring.com/
Milena Smith
Milena Smith
ஐﻬL'amour des chevaux guérit toutes les blessures

►Sa bouille : Même si tu es un ange, je te retrouverais. ► Messages : 97
► Date d'inscription : 04/05/2013
► Âge : 28


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1   Event n°1 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:28




Le dur et sans sentiment masque s’était posé sur son visage, calme et serein mais détruite. Elle avala sa boisson, laissant à Skye et Jaxen le plaisir de ces retrouvailles. Skye semblait on ne peut plus contente de le retrouver ici. Jaxen avait tout même remarqué le masque qui venait de s’afficher sur le visage de Milena et il arqua un sourcil comme s’il ne comprenait pas. Bien sûr qu’il ne comprenait pas ! Il ne pouvait pas comprendre ce qu’il se passait dans la tête d’une fille désespérée. Une moue triste passa sur ses lèvres à cette pensée.

Ils s’étaient donc connus sur les terrains de concours. C’était donc deux grands compétiteurs tous les deux. A nouveau Milena ne se sentit pas à sa place. Elle n’était jamais montée à cheval, elle. Elle ratait la plus part des choses qu’elle entreprenait. Elle allait tout de même répondre à Skye lorsqu’elle vit que les deux personnes avec lesquelles elle parlait semblait être intéressés par ailleurs. En effet, une brune à la robe noire venait d’entrer et les deux compagnons semblaient assez… énervés par cette arrivée inopinée. Milena ne connaissait pas la jeune femme qui avait passé le seuil de la porte, ni même le jeune homme qui avait suivi mais les sentiments de ses camarades, envers elle, lui donnèrent un premier avant gout de la personne assez désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t93-milena-smith https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t92-milena-un-coeur-detruit-peut-il-encore-aime https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t91-milena-smith-c-est-en-guerissant-les-autres-que-l-on-se-soigne http://nulle-part.forumactif.com/
Éléonore L. Perceval
Éléonore L. Perceval

► Messages : 19
► Date d'inscription : 10/06/2013
► Âge : 31


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1   Event n°1 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:07

La journée s'annonçait belle. Un soleil radiait, pas un nuage à l'horizon, mais le thermomètre affichait une température tout de même assez fraîche. La météo nous prévoyait également une soirée dégagée: c'était heureux, car ce soir se tenait le grand évènement d'Equestrian Learning, le bal.
J'en avais entendu parler dès mon arrivée; dans les écuries, les ragots fusaient sur qui y irait avec qui, qui porterait la plus belle robe, etc. Somme toute, cela me semblait être une fête d'école comme une autre, sans aucun prestige. J'avais hésité à y aller: je n'avais encore jamais participé à une fête normale. Mais voyant mes capacités d'intégration un peu réduites parmi tous ces gens normaux, j'avais décrété que ce ne pouvait pas être un mal.
Une fois ma décision prise, se posait la grande question: que porter? Je ne pouvais pas mettre une de mes robes de cocktails de réserve, ni mes robes de bal, car elles étaient trop élégantes pour un bal étudiant. Mais je ne pouvais pas non plus mettre les vêtements que je portais pour aller en boîte, c'était beaucoup trop simple.
C'est à peu près à ce moment que je me rendis compte que, sans le soutien de ma famille, je ne savais pas faire grand-chose. Lorsque je sortais, c'était autrefois le styliste familial qui me donnait ma robe et les accessoires à porter. C'était lui qui avait confectionné chacun de mes vêtements, et lui encore qui m'épargnait les longues heures devant le miroir tous les matins.
Les longs moments à hésiter entre deux vêtements, je les ai connus lors de cette journée: pendant que toutes les autres filles étaient en ville à acheter des robes en prêt-à-porter, ma collection personnelle me tendait les bras. Je finis tout de même par sélectionner une robe de cocktail d'extérieur, avec un tissu lourd entre le vert d'eau et le vert opaline. Elle ressemblait à ça mais avec cette couleur.
Associée, je choisis une paire de chaussures vert de gris et un petit sac de la même couleur. Mes cheveux étaient retenus par un serre-tête tressé, vert également. Je me regardais dans le miroir et concluais que notre styliste n'aurait sûrement pas mieux choisi.
Un maquillage léger, les cheveux bien en place, des mouchoirs, un papier et un stylo ainsi que mon portable dans ma pochette, j'étais fin prête pour aller à cette fameuse soirée dansante.

En traversant les couloirs, je pus voir les robes que les autres filles portaient: des choses bas de gamme, du prêt-à-porter, voire même pire... Je me sentais presque gênée de porter une robe aussi élégante en comparaison. C'était un peu le monde à l'envers, depuis quand les riches ont-ils honte de leur argent?
J'ouvris doucement la porte et jetai un large coup d'oeil dans la salle: vaguement décorée, sans trop de goût, mais avec un grand buffet et un open bar! Bon, ce n'était certes pas du foie gras ou des oeufs de caviar, mais la gourmande que j'étais ne pouvait que se réjouir de l'abondance de petits fours!
Après la salle, j'examinais les personnes déjà présentes, tout en m'avançant vers le bar. Je ne connaissais pas grand-monde, certains de vue mais rarement plus. Quelques uns avaient l'air de se sentir comme des poissons hors de l'eau, d'autres jasaient joyeusement, à renfort de grands gestes pour se faire comprendre. C'était, somme toute, peu différent d'une soirée de haute société, le goût et la politesse en moins.
Arrivée près de la banque, j'appelai le serveur et demandai un verre de champagne. Puis, je me retournai pour observer les environs. Assez rapidement, je remarquais une jeune fille, en robe rose pastel et ceinture argentée, rembarrer joyeusement un mec pourtant plutôt mignon. La robe était faite sur mesure, cela se voyait au premier coup d'oeil, mais le rose n'était pas vraiment de cette saison, et le pastel datait de l'an dernier. L'Australie avait vraiment un temps de retard sur la France, en mode.
Mais il n'empêche que c'était une tenue de goût et du sur mesure. Peut-être était-ce une jeune bourge australienne? Si c'était le cas, elle comprendrait sûrement les problèmes que je rencontrais avec mon intégration. Pleine d'espoir, je pris mon verre et m'avançai vers elle.

"Bonsoir! J'aime beaucoup ta robe, elle est de quel créateur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t234-eleonore-perceval#1004
Contenu sponsorisé



Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1   Event n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Event n°1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Learning :: L'Académie :: Bâtiment Est :: Salle des Fêtes-