Equestrian Learning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Shadow Dancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Directeur

► Messages : 126
► Date d'inscription : 18/10/2011


Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Shadow Dancer   Shadow Dancer Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:09





Shadow Dancer

Carte d'Identité






►âge: 7 ans
►race: Hanovrien
►robe: Noir Pangaré
►taille: 1m72
►sexe: Étalon
►cavalier: Jaxen R. Lloyd



►soin: 28
►santé: 17
►moral: 40
►confiance: 20 [Jaxen]



Caractère

Shadow Dancer est un simple cheval incompris parmi tant d'autres. Au départ, tout le monde le croyait fou et seulement bon pour l'abattoir, mais quelqu'un a cru en lui et a donné une once d'espoir à ce cheval. Il n'accepte qu'une seule personne, et c'est Jaxen. Il est maintenant capable de regarder les autres humains passer devant son paddock ou son box sans s'énerver mais dès qu'ils s'approchent il se mets à paniquer et se couvre rapidement de sueur. Il n'est presque pas monté, pour la simple et bonne raison qu'il est encore très imprévisible et le risque de se blesser gravement est encore beaucoup trop élevé. Cependant, c'est un cheval qui a plein d'amour à donner, il faut seulement s'armer de patience et lui laisser du temps.  


Compétences






►dressage:
►obstacle:
►cross:
►western:
►pony-games:
►endurance:



►santé: 100%
►allergies:
►vaccins: fait !
►fer: 0% usure


►album:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaxen R. Lloyd
Jaxen R. Lloyd

► Messages : 49
► Date d'inscription : 10/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Shadow Dancer   Shadow Dancer Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:16

    ─ troublemaker yeah that's you're middle name


Le voyage entre le Royaume-Uni et l'Australie avait été long et pénible pour Jaxen, mais surtout pour son cheval. Il avait oublié en envoyant son inscription à l'académie qu'il devrait bien trouver une facon d'y amener son cheval et cela était déjà un gros défi en soit. D'abord le transport entre l'écurie et l'aéroport puis le voyage en avion. Il lui avait bien fallut deux mois pour que l'étalon accepte d'entrer dans le van. Mais pour lui faire accepter d'entrer dans un avion, c'était une toute autre paire de manches; il n'avait certainement pas d'avion à sa disposition en tout temps. L'arrivée à l'aéroport avait été catastrophique, un cheval reluisant de sueur et soufflant fort, incapable de se calmer. Au bout de la longe, un employé qui ne comprenait rien et qui avait les deux yeux exorbités. Jaxen s'était précipité en lançant des jurons au jeune homme qui n'avait pourtant rien fait de mal; il avait suivit les instructions de son patron. L'arrivée de Jax avait calmé Shadow, mais il tremblait encore. Le jeune homme n'avait pas eut le choix que de lui donner un tranquilisant en intraveineuse pour éviter que le cheval se mette en danger sur l'avion. Il avait fait des bandages pour le transport, l'a fait entrer dans son bloc de transport pour l'avion et ils étaient entrés dans l'avion. Normalement, c'était des employés qui s'occupaient des chevaux à bord; impossible pour l'étalon noir de laisser autre personne que Jaxen s'approcher de lui et le jeune homme avait dû passer tout son voyage auprès de son cheval. Mais il s'en fichait, car il savait que Dancer allait attérir sain et sauf en Australie.

Le manque de sommeil s'était fait sentir à son arrivée à l'écurie. Il avait mené son cheval direct à son box, avait posé une immense affiche écrit ''NE PAS APPROCHER'' et s'était immédiatement enfui à sa chambre pour dormir et rattraper les heures de sommeil qu'il n'avait pas eut à bord de l'avion. Ces heures de sommeil furent régénératrices pour Jaxen et c'est dans les environs de deux heures de l'après-midi qu'il se réveilla, prêt à affronter le reste de sa journée mouvementée. Il s'habilla rapidement; il n'avait pas encore rencontré son colocataire mais il s'en fichait un peu. Jeans, t-shirt et souliers très simples et il prit la fuite vers les écuries pour retrouver son cheval.

Les écuries étaient calmes; Jaxen avait cru voir quelques cavaliers s'entraîner à l'extérieur; les compétitions approchaient à grands pas et la plupart d'entre eux devaient travailler avec leurs chevaux ou leur monture confiée pour être les meilleurs. D'ailleurs, il devrait bientôt aller voir le cheval dont il avait la charge. Il s'était vu confié Black Swan, un grand étalon frison noir d'à peine six ans qui n'osait presque plus bouger depuis avoir été battu. Cela allait être un gros défi mais Jaxen avait confiance de réussir. Le cavalier avançait doucement dans l'écurie; c'était très calme, jusqu'à ce qu'il entende son cheval mener un train d'enfer dans son box. « Shadow... » La voix de Jaxen résonna dans l'écurie et le bruit cessa. L'animal était reconforté par la voix de son propriétaire et il ronfla des naseaux. Arrivé devant le box, Jaxen ouvrit la porte pour regarder son cheval qui s'approcha doucement, la tête basse. Jaxen attrapa l'oreille gauche du cheval dans sa main pour le calmer; c'était quelque chose que l'étalon appréciait beaucoup. De sa main libre, le cavalier attrapa son licol et sa longe et l'enfila au cheval pour le sortir dans l'allée. Comme il n'y avait personne dans les parages, il passa simplement la longe autour de son cou et attrapa une brosse au sol. « Alors, pas trop difficile le changement d'écurie, Shadow? » Pour toute réponse, l'étalon ronfla doucement en retournant sa tête vers son propriétaire, chose qui fit esquisser un sourire à Jaxen.

Il commença par retirer les bandages, qu'il avait fait pour le transport, des membres du cheval et brossa sa robe pour éliminer toutes traces de sueur de son combat comme l'employé de l'aéroport. « C'était pas de tout repos ce voyage hein? » Jaxen s'en voulait d'avoir dû tranquiliser son cheval pour le transport, il était plutôt un adepte de la désensibilisation au départ, mais comme il n'avait pas le choix et qu'il ne voulait pas que son cheval se blesse, il n'avait eut d'autre choix que d'opter pour la drogue. Après avoir finit le brossage de son cheval il reposa l'outil au sol et fit face à son cheval. Il posa les mains sur ses joues et l'animal vint poser son chanfrein contre le torse de Jaxen. Le jeune homme posa sa tête entre les deux oreilles de l'animal et ils restèrent ainsi deux bonnes minutes. Leur relation ne se basaient pas sur leurs performances mais sur leur confiance en l'un et l'autre. Leur moment se finit rapidement, lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. L'étalon releva la tête, les naseaux dilatés et le cavalier esquissa un sourire en passant sa main dans son encolure. « Bon, je vais devoir te rentrer Shadow... » Il attrapa la longe pour remettre le cheval au box qui commençait déjà à s'énerver. Il détacha le licol et le fit glisser le long de la tête de l'animal et le laissa retourner à ses occupations. Shadow tourna deux ou trois fois dans son box et vint appuyer le bout de son nez sur l'épaule de son propriétaire. Jaxen déposa sa main sur sa joue et lui donna un petit baiser sur le nez, ce qui fit réagir l'animal, comme à toutes les fois. Jaxen esquissa un sourire. « Je reviens demain, Shadow. Et demain, on va aller se promener un peu dans les alentours, question de visiter un peu! » Sur ce, il ferma la porte du box et quitta l'écurie à contrecoeur, les bandages de transport sous le bras et les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
D. Skyler Calloway
D. Skyler Calloway
FONDATRICE
bitch at your service

: Shadow Dancer 662051Katherinekatherinepierce32659799500500
I am sure we are not born bad, but that we become. And where you are wrong, it is wrong to believe that is easily recognizable. Sometimes it is right in front of us and we knew it not even realize.
►Sa bouille : Shadow Dancer Tumblr_mkeh6x6JH71r64b1ro1_250 ► Messages : 173
► Date d'inscription : 16/10/2011


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Shadow Dancer   Shadow Dancer Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:48

Désolé pour le retard. Shadow Dancer 4275176465

Alors, j'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est fluide et riche, continues comme ça ! On sent que malgré tout, une complicité s'est installée entre vous, c'est vraiment génial. Shadow Dancer 1418465907

Points:

+ 15 soin
+ 8 santé
+ 20 moral
+ 10 confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t80-d-skyler-calloway https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t88-skyler-j-etais-au-telephone-avec-voldemort-nous-nous-sommes-disputes-donc-j-ai-voulu-lui-raccrocher-au-nez-mais-j-ai-pas-reussi https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t77-skyler-je-voulais-raconter-une-blague-sur-mimie-mathy-mais-elle-est-trop-courte https://equestrianlearning.forumgratuit.org
Jaxen R. Lloyd
Jaxen R. Lloyd

► Messages : 49
► Date d'inscription : 10/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Shadow Dancer   Shadow Dancer Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:24

    ─ He's not just my horse. He's my therapist. Sanity. Pride. Happiness. My best friend.


Jaxen s'était levé de bonne humeur ce matin-là. Le soleil brillait de milles feux et il faisait une température parfaite pour sortir Shadow Dancer à l'extérieur, question qu'il se défoule et profite de sa vie de cheval. Le jeune homme avait donc pris son petit déjeuner rapidement, avait enfilé un t-shirt et des jeans et avait sauté dans ses souliers puis avait pris la direction de l'écurie. Il fit un détour vers la sellerie pour attraper sa boîte de pansage et se rendre au box de Shadow dans l'écurie de propriétaires. Heureusement, il n'y avait personne dans l'écurie, ce qui permettrait au jeune homme de brosser son cheval en paix. Il passa la tête par dessus la porte de box. En ayant entendu quelqu'un arrivé, l'étalon s'était mis à trépigner mais avait tout de suite retrouvé son calme en voyant le jeune homme le regarder. Jaxen ouvrit la porte du box et l'animal s'approcha de lui, tout en confiance et cela le fit sourire. Il avait tellement fait des progrès depuis le temps. Shadow vint trouver son confort en posant son chanfrein contre le ventre du jeune cavalier, qui lui posa ses mains sur son encolure et le flatta doucement. « Ca va Shadow ce matin? Pas trop déphasé par ton changement d'écurie? » Pour simple réponse, l'étalon releva la tête et posa son nez sur l'épaule de son propriétaire.

D'une main experte, le jeune homme passa le licol en cuir autour de la tête de l'animal et attacha une longe d'attache. Il le sortit du box et l'arrêta dans le milieu de l'allée et passa la longe par dessus son cou. Il n'avait pas l'habitude de l'attacher pour la simple et bonne raison qu'il avait encore peur des autres humains et si quelqu'un arrivait, c'était plus rapide de le remettre au box ou le sortir de l'écurie. Jaxen avait cependant décidé de venir assez tôt, et il avait eut raison car n'y avait presque personne, la plupart des cavaliers dormaient encore. Du moins, son colocataire était encore bien endormi lorsqu'il avait quitté les lieux et il n'avait croisé personne en venant à l'écurie. Jaxen attrapa son bouchon pour nettoyer son cheval un peu. L'étalon appréciait le mouvement de la brosse sur sa robe. Il avait fallut beaucoup de temps au jeune homme pour lui faire accepter de se faire brosser, et même de se faire toucher. Ils avaient fait du chemin depuis la première journée, et ils avaient encore du travail devant eux. Après l'avoir brossé, Jaxen entreprit de lui curer les pieds méthodiquement. En reposant le dernier sabot il passa sa main sur la robe foncée de l'animal. Shadow tourna sa tête vers le jeune homme qui esquissa un sourire. « Alors, t'a envie d'aller dehors un peu? Il fait beau et le temps est parfait! » Pour toute réponse, l'étalon donna un petit coup sur le bras du jeune homme qui esquissa un sourire. Jaxen jeta le cure-pied dans la boîte de pansage et attrapa la longe d'attache pour faire sortir son cheval. Il le sentais tendu tout d'un coup; ils devaient passer au travers de l'écurie où il y avait plusieurs chevaux qui faisaient beaucoup de bruit. Pour le rassurer, le jeune homme posa sa main sur le chanfrein de l'étalon, qui s'appuya directement contre lui. « Tout va bien, Shadow, je suis là. » Finalement, il se sépara de son cheval et entreprit de sortir de l'écurie, son cheval sur les talons.

Rendu dehors, Shadow releva la tête vers le ciel, les naseaux dilatés et les yeux anxieux. Ses oreilles tournaient dans tous les sens et il était attentif à tous les bruits. Un oiseau vola prêt de lui, trop prêt, et l'étalon sursauta, tout en faisant un écart et entraînant son cavalier avec lui par le fait même. « Ça va Shadow, c'était un oiseau. Du calme... » Jamais il ne se fâchait contre son cheval; se fâcher ne faisait qu'empirer les choses. Il passa sa main contre l'encolure déjà trempée de l'étalon; il s'énervait vraiment pour rien. Il avait vraiment hâte de voir comment il allait réagir à la présence de quelqu'un d'autre. Bien sûr, il devrait attendre que l'étalon s'habitue à sa nouvelle maison, mais il était persuadé que tout allait bien se passer. Finalement, ils arrivèrent près du paddock et Jaxen ouvrit la grande porte et y entra. Il se retourna pour la fermer et lâcha son étalon qui était figé sur place. « Ça va, Shadow, y a personne d'autre. Juste toi et moi. Bouge un peu, tu en as de besoin. » L'étalon baissa la tête au sol pour sentir le gazon et releva ensuite sa tête tout en regardant le jeune homme qui fronça les sourcils. Bah, il fallait entreprendre les grands moyens alors. D'un pas actif, le jeune homme se mit à marcher de long en large du paddock, son cheval sur les talons. Dès qu'il s'éloignait un peu trop, Shadow trottinait vers lui, tout en secouant sa tête, chose qui faisait rire Jaxen. Bientôt, cela devint un jeu. Jaxen se mit à courir dans le paddock, tout en souriant. Rapidement, Shadow se mit à galoper, tout en lâchant des coups de cul, essayant de rattraper son cavalier qui se mit à rire de son attitude. Quinze minutes plus tard, Jaxen était épuisé et se remit à marcher pour reprendre son souffle. En le voyant ainsi, l'étalon se mit à le pousser pour qu'ils continuent. « Je voudrais bien continuer de jouer, mais là je suis essouflé tu vois! » Il marcha jusqu'à la barrière et s'y asseya. Pour sa part, l'étalon avait acquis assez de confiance en l'endroit pour galoper encore un peu et se mettre à brouter. Il osa même se rouler dans l'herbe, chose que Jaxen trouva tout de même étonnante. De se mettre dans une position de vulnérabilité aussi flagrante n'était pas le genre de l'étalon et le jeune homme se mit à sourire. Il savait que c'était parce qu'il était là et que Shadow était en confiance avec lui, mais le jeune homme était très content de le voir ainsi.

Les minutes passèrent, et l'étalon foncé s'approcha de son cavalier, qui était assis sur la barrière. « T'a finis et tu veux rentrer? » Pour toute réponse, l'animal posa sa tête sur les genoux de son cavalier, et ce dernier se mit à lui masser le chanfrein. Il avait prit cette habitude pour le calmer les premiers temps, mais là s'était devenu une habitude et ils appréciaient tout deux ces moments de complicité. Jaxen attrapa les oreilles de Shadow pour les masser doucement, alors que l'étalon fermait doucement les yeux, appréciant les actions précises du cavalier. Finalement, Jaxen se pencha pour donner un baiser entre les deux oreilles de l'animal et sauta en bas de la barrière. Attrapant la longe au sol, il l'attache au licol et fit sortir l'animal du paddock, tout en refermant la porte derrière lui. « Je suis content que tu te sois habitué au paddock... ça va te faire du bien de sortir comme ça! » Rapidement, ils étaient de retour à l'écurie et le jeune homme laissa son cheval dans l'allée, le temps qu'il cure de nouveau ses sabots. À contre coeur, il le remis au box, sans toutefois oublier de lui donner quelques carottes et beaucoup d'affection. Si Shadow n'avait pas été aussi imprévisible, il l'aurait laissé dehors, mais pour le moment il ne savait pas encore sa réaction et il avait beaucoup trop peur que l'animal décide de sauter la barrière et se retrouver dans une mauvaise situation. « Je dois aller m'occuper de Black Swan... Mais je vais repasser tout à l'heure avant d'aller me coucher... » C'est à reculons qu'il referma la porte du porte et quitta l'écurie. Si il le pouvait, il passerait la journée avec son cheval, mais il avait malheureusement d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lya H. O'Conor
Lya H. O'Conor

► Messages : 119
► Date d'inscription : 03/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: II - En cours

Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Shadow Dancer   Shadow Dancer Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:15


    Je suis fan Shadow Dancer 3106976639 Sérieux, le style, le personnage, la relation. C'est Magique. J'aime surtout la relation entre Shadow et Jaxen, il y a tellement de respect et de confiance, et tu fais bien passé les émotions justement. C'est génial **

    + 13 soin
    + 9 santé
    + 20 moral
    + 10 confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t97-lya-h-o-conor https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t115-il-n-y-a-rien-de-plus-rasoir-qu-une-soiree-mondaine-sans-derapage https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t94-j-adore-qu-on-dise-du-mal-de-mes-amis-c-est-la-seule-chose-qui-m-aide-a-me-sentir-mieux-dans-ma-peau
Contenu sponsorisé



Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Shadow Dancer   Shadow Dancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow Dancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Learning :: Le Domaine :: Les écuries :: Propriétaires-