Equestrian Learning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 jaxen ► il suffit d'y croire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxen R. Lloyd
Jaxen R. Lloyd

► Messages : 49
► Date d'inscription : 10/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

jaxen ► il suffit d'y croire... Empty
MessageSujet: jaxen ► il suffit d'y croire...   jaxen ► il suffit d'y croire... Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:50




LloydJaxenRyan

Profil rapide.

► Lieu et date de naissance: Né le 22 Mars à Oxford ► Âge: 23 ans ► Origine(s) Anglais ► Surnom(s): Il n'en a pas vraiment... ► Particularités: Il a un S derrière l'oreille, qui fait référence à sa petite soeur ► Rêve: Devenir Éthologue ► Statut: Célibataire ► Orientation sexuelle: Hétéro ► Cheval: Propriétaire ► Section: Sauvetage ► Célébrité sur l'avatar: Sam Way
Blind test.

► Discipline favorite: Ethologie (obviously) ► Race préférée: Aucune en particulier. ► Niveau d'équitation: Je considère avoir une bonne base d'équitation, puisque j'en fait depuis longtemps. Cependant, depuis un certain temps je préfère travailler sur la relation avec le cheval que mon niveau d'équitation. ► Qu'est-ce que doit avoir un bon cavalier selon vous ? La patience est, selon moi, la qualité la plus importante chez un cavalier. Il faut aussi savoir que la perfection n'existe pas; il faut accepter que les chevaux ont aussi leurs défauts. ► Que pensez vous de l'équitation ? C'est un moyen de se libérer de ses démons intérieurs. Les chevaux sont des thérapeutes; ils ne jugent pas les gens par leur apparence physique, mais par leur comportement. L'équitation n'était avant qu'un simple passe-temps pour moi; c'est aujourd'hui un mode de vie et tout le monde devrait avoir une telle passion qui les rends vivants.


We all have our own story to tell.

― January 25th, 2000
Le petit garçon courait dans l'écurie, à la poursuite de sa soeur, riant aux éclats. Il la trouva dans la grange, grimpant les balles de foin et il s'arrêta, à bout de souffle. « Attends que je viennes te chercher. » Jaxen escalada la montagne de foin pour atteindre sa petite soeur et prendre place près d'elle. « Tu veux être quoi plus tard toi, Jaxen? Moi je veux être une princesse. » Cette phrase fit esquisser un sourire à Jaxen alors qu'il se retourna vers elle. « Plus tard moi, je veux seulement que tu sois heureuse. »

― July 10th, 2010
« Relève tes yeux, ouvre tes épaules, arrête de casser tes poignets! » Le jeune homme pris une grande respiration et effectua une pression dans ses rênes pour arrêter son cheval et se retourner vers la brunette au centre du manège qui lui donnait des ordres quant à sa manière de monter. « Sienna, tu prends ton rôle trop au sérieux là. Laisse moi respirer un peu. » Jaxen esquissa un sourire en direction de sa petite soeur qui levait les mains en l'air, abdiquant. Elle quitta le manège en riant et prit place sur la barrière pour observer le jeune cavalier faire un dernier tour de trot. La main douce de Jaxen effectua une caresse sur le cou de l'animal et il le laissa marcher rênes longues, pour le féliciter de son effort.

― August 2nd, 2010
L'écume et la sueur coulaient le long de l'encolure du cheval noir. La jeune femme sur son dos était calme et passait une main sur sa robe. Cependant, le cheval bondit en avant, faisant basculer sa cavalière vers l'arrière, qui eut à peine le temps de se raccrocher à la crinière. Sur le côté de la carrière, Jaxen fronça les sourcils, priant intérieurement pour que le cheval cesse de se comporter ainsi. La scène se passa au ralenti, le cheval qui se cabre, la jeune fille qui bascule et se fait désarçonner, le cheval qui lui tombe dessus et le cri de Jaxen et les larmes qui lui cachent la vue.

― August 11th, 2010
« Comment ça va, ce matin ma belle? » La jeune fille esquissa un sourire à son frère. « Mieux. » Jaxen passa une main sur le front meurtri de sa jeune soeur; l'étalon ne l'avait pas manquée. Après être tombé dessus, il avait prit la peine de lui passer sur le corps et de lui briser quelques os. « Qu'est-ce que tu vas faire de Shadow? » Le jeune homme pris une grande respiration; sa décision n'allait pas lui plaire. « Je vais le tuer. » Cette réponse lui donna des frissons dans le dos; il ne pouvait s'imaginer envoyer l'animal à l'abbatoir. La jeune fille le regardait, impassible, incapable de prononcer un seul mot.

― December 17th, 2012
L'étalon trottinait dans la neige, la tête dans les airs, respirant l'air frais du mois de Décembre. Jaxen, assis près d'un arbre le regardait s'amuser dans la neige, joyeux. Shadow Dancer. Ou le cheval qui a faillit tuer sa soeur. Et que Jaxen n'a jamais réussi à envoyer à l'abbatoir. Deux ans qu'ils travaillent ensemble et bâtissent une relation. Jaxen a décidé de s'inscrire à une académie pour travailler son éthlologie; heureusement il peut amener son meilleur ami avec lui. Il s'éloigne de sa soeur, mais c'est pour vivre son rêve. Et puis il ne s'éloigne pas vraiment, elle est toujours là, dans son coeur.


Tell us what you're.

Jaxen est un jeune homme de nature calme. Il n'est pas du genre à vouloir se faire remarquer, il reste assez mystérieux et distant. Il ne parle pas beaucoup de lui; en soit c'est surtout parce qu'il juge que son histoire n'est pas intéressante et il est plutôt du genre à écouter les autres. C'est quelqu'un de très ordonné; il n'aime pas du tout le désordre et ça le mets en colère quand les gens se laissent traîner. C'est un perfectionniste et bien que cela puisse être une qualité, ça en est tellement obsessionnel que c'est devenu un défaut et il doit se concentrer pour arrêter de vouloir que tout soit parfait. Côté amitié c'est un jeune homme loyal et honnête, qui n'hésite pas à venir au secours des gens qu'il aime. Il donnerait sa vie pour ses meilleurs amis. Jaxen est devenu excessivement protecteur depuis l'accident de sa soeur. On peut lui faire confiance pour garder le silence; il amènera un secret dans sa tombe. Côté coeur c'est un peu plus difficile. Il n'a jamais eut de copine à proprement dit. Certes il a eut des ... expériences... mais rien de très concluant. Il n'est pas mal à l'aise avec les filles, seulement il ne sait pas vraiment ce que c'est d'aimer. Il aime sa soeur, ses parents et c'est tout; il n'a jamais connu autre amour et ça ne le dérange pas tant que ça non plus. Jaxen c'est simplement un garçon mystérieux qui cache un jeune homme auquel on doit simplement donner du temps pour se découvrir lui-même.


Prénom ou Pseudo
Âge: 17 ans Niveau de rp: Plutôt bon, je m'adapte à ceux avec qui je rp Comment as-tu connu le forum ? à indiquer ici Comment le trouves-tu ? asdfghjkl *-* Quel est le type de ton personnage ? inventé Code Règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Jaxen R. Lloyd le Sam 11 Mai - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxen R. Lloyd
Jaxen R. Lloyd

► Messages : 49
► Date d'inscription : 10/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

jaxen ► il suffit d'y croire... Empty
MessageSujet: Re: jaxen ► il suffit d'y croire...   jaxen ► il suffit d'y croire... Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:51




Shadow Dancer

Carte d'Identité





►âge: 7 ans
►race: Hanovrien
►robe: Noir Pangaré
►taille: 1m72
►sexe: Étalon
►cavalier: Jaxen R. Lloyd



►soin:
►santé:
►moral:
►confiance:



Caractère

Shadow Dancer est un simple cheval incompris parmi tant d'autres. Au départ, tout le monde le croyait fou et seulement bon pour l'abattoir, mais quelqu'un a cru en lui et a donné une once d'espoir à ce cheval. Il n'accepte qu'une seule personne, et c'est Jaxen. Il est maintenant capable de regarder les autres humains passer devant son paddock ou son box sans s'énerver mais dès qu'ils s'approchent il se mets à paniquer et se couvre rapidement de sueur. Il n'est presque pas monté, pour la simple et bonne raison qu'il est encore très imprévisible et le risque de se blesser gravement est encore beaucoup trop élevé. Cependant, c'est un cheval qui a plein d'amour à donner, il faut seulement s'armer de patience et lui laisser du temps.


Compétences





►dressage:
►obstacle:
►cross:
►western:
►pony-games:
►endurance:



►santé: 100%
►allergies:
►vaccins: fait !
►fer: 0% usure


►album:
Spoiler:


Dernière édition par Jaxen R. Lloyd le Sam 11 Mai - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagger N. Felming
Jagger N. Felming

► Messages : 33
► Date d'inscription : 09/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: premier

jaxen ► il suffit d'y croire... Empty
MessageSujet: Re: jaxen ► il suffit d'y croire...   jaxen ► il suffit d'y croire... Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:52

SAMMMM WAYYYYYYYYY jaxen ► il suffit d'y croire... 3957092147
Bienvenu jaxen ► il suffit d'y croire... 1418465907
Revenir en haut Aller en bas
Skye Slones
Skye Slones

► Messages : 115
► Date d'inscription : 04/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU:

jaxen ► il suffit d'y croire... Empty
MessageSujet: Re: jaxen ► il suffit d'y croire...   jaxen ► il suffit d'y croire... Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:54

Mon Dieu ** Il nous faut un liens I love you
Si tu as des questions hésite pas ! Et bon courage pour la suite jaxen ► il suffit d'y croire... 3106976639
Revenir en haut Aller en bas
Milena Smith
Milena Smith
ஐﻬL'amour des chevaux guérit toutes les blessures

►Sa bouille : Même si tu es un ange, je te retrouverais. ► Messages : 97
► Date d'inscription : 04/05/2013
► Âge : 28


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

jaxen ► il suffit d'y croire... Empty
MessageSujet: Re: jaxen ► il suffit d'y croire...   jaxen ► il suffit d'y croire... Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:57

Bienvenue mon beau goss *w* J'ai une option sur toi comme je t'ai donné mon amant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t93-milena-smith https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t92-milena-un-coeur-detruit-peut-il-encore-aime https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t91-milena-smith-c-est-en-guerissant-les-autres-que-l-on-se-soigne http://nulle-part.forumactif.com/
Jaxen R. Lloyd
Jaxen R. Lloyd

► Messages : 49
► Date d'inscription : 10/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

jaxen ► il suffit d'y croire... Empty
MessageSujet: Re: jaxen ► il suffit d'y croire...   jaxen ► il suffit d'y croire... Icon_minitimeSam 11 Mai - 3:12

Merci pour l'accueil jaxen ► il suffit d'y croire... 3059520976
skye; of course que je veux un lien jaxen ► il suffit d'y croire... 349994036
milena; je suis presque tout à toi jaxen ► il suffit d'y croire... 618582197

En passant, j'ai fini ma présentation (enfin!) Smile
C'est la merde, vous fiez pas à mon caractère, je suis vraiment meilleur en Rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H. Stark
Lucy H. Stark
◄ Who's that chick ?

: jaxen ► il suffit d'y croire... Tumblr_mlq47ec1TV1rulge6o3_250I can't believe the news today. I can't close my eyes and make it go away. How long, how long must we sing this song ? How long ? Tonight we can be as one.
►Sa bouille : Miaouteuse en force ♥ ► Messages : 47
► Date d'inscription : 05/05/2013
► Âge : 24


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: ◄ Galop 6

jaxen ► il suffit d'y croire... Empty
MessageSujet: Re: jaxen ► il suffit d'y croire...   jaxen ► il suffit d'y croire... Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:26


Willkommen ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t151-lucy-h-stark https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t137-lucy-il-faut-choisir-son-destin-sinon-il-choisit-pour-toi https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t101-lucy-parfois-il-faut-savoir-courir-avant-de-savoir-marcher-uc
Jaxen R. Lloyd
Jaxen R. Lloyd

► Messages : 49
► Date d'inscription : 10/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: I

jaxen ► il suffit d'y croire... Empty
MessageSujet: Re: jaxen ► il suffit d'y croire...   jaxen ► il suffit d'y croire... Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:41

Danke jaxen ► il suffit d'y croire... 3106976639
Revenir en haut Aller en bas
Lya H. O'Conor
Lya H. O'Conor

► Messages : 119
► Date d'inscription : 03/05/2013


feuille de route
► CHEVAUX:
► NIVEAU: II - En cours

jaxen ► il suffit d'y croire... Empty
MessageSujet: Re: jaxen ► il suffit d'y croire...   jaxen ► il suffit d'y croire... Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:15

Voilà Beau Gosse tu es validé I love you Amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t97-lya-h-o-conor https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t115-il-n-y-a-rien-de-plus-rasoir-qu-une-soiree-mondaine-sans-derapage https://equestrianlearning.forumgratuit.org/t94-j-adore-qu-on-dise-du-mal-de-mes-amis-c-est-la-seule-chose-qui-m-aide-a-me-sentir-mieux-dans-ma-peau
Contenu sponsorisé



jaxen ► il suffit d'y croire... Empty
MessageSujet: Re: jaxen ► il suffit d'y croire...   jaxen ► il suffit d'y croire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jaxen ► il suffit d'y croire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaxen R. Lloyd
» ► Jaxen R. Lloyd
» Et la chute fut [PV jaxen]
» jaxen ▬ you make me feel like...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Learning :: Personnages :: Présentation :: Présentations Validées-